Bonjour à tous
Etant régulièrement sur ce forum, je suis tombé par hasard sur vos échanges de conversations.
Je suis moi-même de Bailleul et je m'occupe en autre d'assainissement et d'amé
Forum: Les lotissements
Bonsoir
Si ils déduisent les intempéries, ils doivent vous apporter la preuve
qu'une ou des équipe(s) devai(en)t travailler à cette période
a+
Forum: Faire construire
pour lya 59
as tu été voir depuis peu ton terrain, ils sont en train de démolir toute l'usine, on se rend mieux compte de l'espace
c'est clair nous c'est presque 2 mois de retards et toujours rien a l'horizon malgré un courrier au garant et au constructeur.
A priori rien ne les obligent a verser les penalités tous les mois ils
bonjour,
ma cuisine fera environ 14m² nous aurons un petit ilot ( car j'ai besoin de beaucoup de plan de travail) avec crédence et plan de travail en granit pour un prix de 10 000€ sans electro..
oui on a réduit un peu la taille de la chambre en décalant la cloison de la salle de bain dans le prolongement de l'autre mur à l'entrée... on perd très peu en surface et on peut ménager un peti
J'y ai aussi pensé pour la chambre parents mais je vois pas comment faire un dressing....c'est compliqué car sa réduit la taille de la chambre aussi non ?
Pour notre sdb on a prévu une grande dou
Ah merci beaucoup Maalko, comme vous avez pu lire nous aussi c'est une Birdie ! Je suis allée la voir "en vrai" dans le lotissement de Halluin, elle est très belle!
Avez vous fait des aménagemen
tout dépend où vous en êtes dans votre construction et ce qu'il y a exactement dans votre contrat
Si votre construction a déjà commencé, vous pourrez demander le remboursement ce cet avenant
23985.
Maalko
03/06/08 11:21
Nous avons environ 115m3 de terre à donner sur notre parcelle en construction (Pont-à-Marcq 59). Gratuitement contre enlèvement par vos soins. Nous sommes assez pressés. Où êtes-vous situés?
Forum: Aménagement extérieur
merci natha59 de me soutenir comme cela. je suis a la recherche de la meilleur solution pour nous.je ne vais pas accepter n importe quoi de leur part cette fois ci, il ont ete trop loin et nous trop c
bonjour j'ai suivi votre discussion par hasard en recherchant des avis sur Loginor... Nous sommes en pleine construction d'une Birdie à Pont-à-Marcq (la dalle vient d'être coulée). Nous avons affa
Bonjour,
Au moment de la signature du ccmi, le constructeur est censé avoir pris connaissance de toutes les informations nécessaires à la construction que vous avez choisie ensemble.
Si vous av
moi aussi je construit avec geoxia et mamaison devait m'etre livré au mois de mai ils viennent seulement de couler la dalle. BON COURAGE A TOUS
bonjour à tous
mon blog
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
dans le chapitre "collègues de galère" vous trouverez les photos de la maison d'amande, grand spectacle de désolation !!!!
si
pou info : le Morbihan a l'eau la plus chère de France. Alors un recup. d'eau en bretagne( ou soit disant il pleut beaucoup) peut s'averer tres utile.
on a mis chez nous un recupérateur d'eau de pluie de 5000 l et derriere un puisard pour le trop plein.
Par contre mr à mis une fosse béton avec filtre + un systeme de filtration beaucoup moins ch
natha59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir angel62
> j'ai lu dans mon contrat que les indémnités
> (1/3000 ème du prix de la maison / jour) étaient
>
moi je maudit le jour ou j ai signe avec eux.tu peut aller sur le blog de mamaisonfamiale.59.bog.com,tu pourras voir les photos de maison dans la partie galere.elles ont ete mise par la gentillessede
bonsoir angel62
j'ai lu dans mon contrat que les indémnités (1/3000 ème du prix de la maison / jour) étaient payées à partir du 30 ème jour de retard.
soit, si j'ai bien compris ils payent po
groupe GEOXIA :::::::: sauve toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
va voir le nouveau chapitre "collègues de galère" tu comprendras
Merci Prunille ! Peux tu me dire qu'elle style, taille, de cuisine tu as choisi ? Et à quel prix ? Merci (je connais Barbry de réputation mais apparement c'est assez cher...mais la qualité a un pri
a moins de bricolé un truc de recuperation d eaux pluviales.....sinon question le faire faire par entreprise c est hors de prix quand on voit que dans le nord on paie 300 euros d eau par an en moyenn