Bonjour,
Pour votre date de livraison, en principe vous avez un délai de construction indiqué sur votre contrat. Passé ce délai, le constructeur vous doit des pénalités de retard, au moins 1/
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Maison d'en France fait une porte ouverte ce we à LE MAISNIL. C'est très rare ! Je vais y faire un tour. En plus, c'est le style de maison que nous avons choisi, à part que nous
Forum: Les lotissements
Très bien merci de vos réponses, je vais me renseigner en mairie et auprès de la societé qui gére l'assainissement.
Je verrais les différentes solutions proposées en espérant qu'ils n'imposen
Nous aussi nous avons fait un puits perdu et nous avons payé 5000€ pour ce puits, la fosse toutes eaux, les regards, la remise en état du terrain donc cela correspond à peu près à ton montant
Merci, je vais voir avec le constructeur, lui il me parlait d'un coût de 5000 € mais je pense qu'il comptait l'ensemble de l'assainissement et tout ce qui est VRD.
Pour répondre à Bricolette59,
apparemment, nous sommes obligés d'attendre la viabilisation de tout le lotissement avant de pouvoir déposer le pc étant donné qu'il faut la délivrance du certi
ton constructeur n'a absoument pas besoin de tes fiches de paye, d'ailleurs un conseil ne lui donne pas ça ne le regarde pas.
la solution de didou parait très bien sinon si le permis n'a pas encore
Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain sur lequel nous comptons faire construire et on essaie de prévoir plus ou moins l'ensemble des frais annexes à la construction et un constructeur m'a dit d
@ced59
Bonjour futur voisin !
Vous avez acheté quelle parcelle sur le lotissement des "13 mencauds" ???
J'y suis allé la semaine dernière. Je trouve que depuis que les fouilles archéologiqu
Bonjour,
Si vous êtes en ccmi, la viabilisation, sauf si vous vous êtes réservé ces travaux par écrit, est à la charge du constructeur.
Cordialement
bonjour,
Nous ne faisons pas construire sur Meurchin mais sur Ostricourt et de notre côté la viabilisation n'est pas terminée non plus 'livraison prévue normalement en janvier 2008) et apparemmen
Merci Isabe 59 et bobby,
Je vais comparer avec mon devis et vous dirai koi.
Je suis embêtée avec internet en ce moment donc je ne peux pas repondre tout de suite.
Oui, il y a pas mal de choix
Bonjour mamou,
Nous serons certainement donc voisin de lotissement !!
Je vous ai envoyé un message privé!
Vous êtes sur Lys les Lannoy , vous n'êtes donc pas très loin et vous pourrez
bonsoir,
je vois que vous avez réservé aussi sur tressin. Quelle parcelle avez vous prise ?
avez vous déjà des idées précises sur votre construction ? le constructeur ? les superficies ? etc
Bobby : lorsque j'ai écrit mon premier post je n'avais pas encore négocier le tarif chez LOginor qui tourne à 230000€ environ. C'est vrai qu'une différence de plus de 30000€ ce n'est pas rien.
Bonjour Lya59,
tu dis le contraire dans ton premier post à savoir que Piraino est moins cher de 30000 €.
Qu'en est-il exactement ?
Les prestations Piraino sont excellentes.
30000 € d
Merci !!
Oui Piraino c'est du beau mais c'est très cher !!!
Loginor nous propose (a priori) la même chose en terme de matériaux pour moins cher de 30000 € !!!
C'est clair qu'un lotissem
bonjour nous faisons aussi construire dans la métropole lilloise nous avons fait le tour des constructeurs également nous nous sommes décidés pour Génie Concept sur Béthune normalement ils cou
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour vos réponses, je suis allée visiter les différents sites que vous m'avez conseillé ....
Nous avons notre terrain dans la banlieu lilloise ...
N
Bonjour,
Nous avons également réservé sur le lotissement
Nous avons vu que les fouilles ont eu lieu donc si il n'y a pas de soucis ... la viabilisation devrait commencer courant juin!!
On
bonsoir
nous avons aussi réservé terrain sur tressin
nous sommes en discussion avec deux constructeurs : maisons et villas et les résidences art et concept
nous avons réservé la parcelle 33 la
bonsoir,
nous avons trouvé terrain dans le nord de la france sur tressin
nous avons rencontré le commercial de : résidence art et concept et nous sommes enchantés
quatre couples d'amis ont fait
Merci de ta mise en garde, tu n'es malheureusement pas le premier qui parle de MDF en ces termes...ça nous refroidit un peu.
Où fais-tu construire Fabien? et où en es-tu de ta construction? A part