bonjour,
je confirme alainE.
ne pas allez plus loin, se faire rembourser (éventuellement), et changer de constructeur.
courage !
Forum: Faire construire
Bjr, les maisons Blaviers sont tres connues dans le milieu de la maison individuelle.
Normalement cette société aurait été vendue, le choix de prendre blavier c'est qu'il faut savoir que pendan
Attention a MDF se sont les rois pour ne pas répondre au téléphone un fois signé il ne vous connaisse presque plus les cdt ont beaucoup de maison a s occupé moi je suis tres decu de lors conporte
Forum: Les lotissements
24398.
caramel
09/05/08 17:09
bonjour, aprés la réception reste dans ta maison , ne donne pas les 5% méme s'il te menace aprés la réception tu est chez toi , le constructeur doit te remettre les clés avec ou sans réserves .
24399.
bde
09/05/08 15:03
Merci pour ces échanges.
j'espère qu'il ne va pas s'entêter et partir sans remettre les clés même avec la présence d'un huissier.
je vous tiens au courant de ce qui va se passer
24400.
alainE
09/05/08 14:58
J'avais oublié...
La pré-réception n'existe pas. Seule la réception existe ;-)
La réception peut être demandé par le constructeur ou par le Maitre d'ouvrage, c'est à dire vous.
Voili...
j'espère car Mercredi lorsque je l'ai eu au téléphone, il m'a clairement dit ' si vous voulez bloquer de l'argent, je ne viens pas', c'est à ce moment là que j'ai décidé à faire la LRAR pour a
24403.
alainE
09/05/08 14:32
A partir du moment où la réception a été convoqué par LRAR il ne peut pas partir sans se mettre dans de grosse difficultés par la suite si cela va jusqu'au tribunal. Il serait en faute et le sai
24404.
bde
09/05/08 14:25
Bonjour,
Et dans le cas où c'est lui qui refuse les réserves sur le PV, on va tourner en rond, car j'ai peur que lorsqu'il va voir l'huissier il va partir.
Dans le cas où cela se passe mal, pas
24405.
alainE
09/05/08 14:18
Bonjour,
S'il refuse de te donner les clés, alors refuse de signer le PV de réception. Cela les embête encore plus que la consignation des 5%. D'autre part, marque bien les réserves sur le PV d
Bonjour,
je dois réceptionner ma maison Jeudi 15 mai, enfin!
le cst ne m'a pas envoyé une LRAR pour me notifier la date de la réception, j'ai donc effectué cette LRAR et doublé d'un fax.
Par
Bonjour,
Notre maison est également située à 5 mètres en retrait du trottoir.
L'Emprise au sol : 108,21 M2.
La SHOB : 218,58
La SHON après déduction des 5% : 142,25
Largeur façade :
Bonjour LALY 2007,
Notre maison est située à 5 mètres en retrait du trottoir. Emprise au sol : 109,29 M2. SHOB : 218,58 - SHON après déduction des 5% : 140,19. Largeur façade : 12M60-Profonde
Si c'est de lélectrique, je vous conseille la pompe à chaleur, attention bien isoler la maison avant, valable pour toutes les énergies. Lé géothermie dans le sol est un peu cher car il faut un te
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous
Pour ce qui cherche ce que devient mr Vanduyn ce dernier a fait une formation d'assistant chef de chantier au forem.
la photo de celui ci et même sur l'article.
A part ça rien d
les poste sur ce 'pseudo constructeur' sont supprimé du forum
voila pourquoi : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,35204
Bonjour, sans vouloir faire de pub, nous avons contruit avec E.C.C (siége à calais), nous en sommes aux placos et aucun probléme pour l'instant. (maison commencéé en janvier).
Pour plus de ren
Je suis aussi passée chez Arviva, bonne impression aussi. Il m'a dit qu'il y avait pas mal de photos de réalisations sur leur site. Le hic, leurs devis sont payants...
En ce qui nous concerne, on
Bonjour lilas.
Il va y avoir un peu de retard car mon voisin ne commence sa construction que ce mois ci. On va attendre que son gros oeuvre soit terminé.
La semaine prochaine, on va juste mettre
Forum: Aménagement extérieur
Vous pouvez deja consulter le site de l' AAMOI afin de voir si ils apparaissent dans une des liste des mauvais constructeurs.
a bientot ;)