bonjour j ai deja pu voir une personne de bezuet ayant eu de sacres problemes avec bs je suis moi meme de ch thierry et nous souhaiterions voir si il est possible de voir la maison en question car p
Forum: Faire construire
salut, nous avons choisi maison phenix. nous avons déja signé les plans de notre maison, si il commence les travaux début mai cela va retarder la signature mi-septembre pas cool.
vous faites cons
Salut,
Pour info, j'ai appelé Nexity la semaine dernière et le début des travaux est reporté à fin avril, début mai.
Puis-je te demander où vous en êtes de votre projet, vous avez choisi
je pense que la pose droite donne un aspect +contemporain. Nous avons trouvé un carrelage de la marque floor grés dans les tons gris chez domus.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
nous sommes dans le même cas de figure et pour nous cela sera une pose droite.
Bon nombre d'amis ont des carreaux de cette dimension et tous ont pris cette option.
Il s'avere que cela e
Notre livraison est prévue pour le 2 avril 2009, mais certainement pour la fin février car ils se laissent une grande marge. Pour l'instant pas grand à en dire, ils ont juste coulés les semelles.
Forum: Les lotissements
Pour nous c'est le modèle cerisier transformé un peu.
Depuis l'acceptation du permis les choses s'activent sérieusement et ça se pase beaucoup mieux.
Ils répondent à nos questions et le chanti
Effectivement le délai de recours au tiers cours à partir du premier constat d'huissier, si il n'y a pas de constat, votre voisin peut faire un recours à vie.
Le recours doit être valablepour êt
Je pense qu'il ne peut rien faire de spécial avec, par contre il en a besoin pour déposer le dossier de permis de construire si c'est lui qui s'en occupe.
Pour notre dossier , ça faisait parti des
Bonjour,
J'ai fais construire dans le sud est de Toulouse plus précisement à Corronsac et actuellement je recherche une entreprise sérieuse ou bien u artisan sérieux pour effectuer un terrassem
Bonjour ISABE59,
Désolé pour la réponse tardive. Le terrain nous à couter approximativement le même prix que toi mais nous sommes dessus depuis un long moment déjà et notre configuration es
Bonjour à tous,
Cela fait un moment qu'on ne s'est pas donné de nouvelles!
Quoi de neuf chez ceux récemment engagés dans l'aventure?
Et quelles nouvelles de ton permis de construire Papouill
Pour JULS:
59] [43] Re: MAISONS ET VILLAS D AUJOURD HUI
Auteur: juls (IP enregistrée)
Date: 31/03/08 10:16
Et non, perdu .... nous sommes bien enseignants ! Et pour enlever tous soupçons, n
Un accompte doit etre versé normalement a la reservation du terrain dans la plupart des cas.
Les frais de notaires sont a payer avec l'ensemble du prix du terrain lors du deblocage correspondant a
bonjour je fais construire avec maisonneuve agence de prouvy pres de valenciennes, tout ce passe tres bien aucun probleme , ma maison c est le modele jasmin
salut jackherer59
si le prêt est monté dans les régles tu ne peu pas demander 10 ou 15 K€ de plus comme sa !! il faut quoi qu'il arrive que se soit justifié par des devis !!
donc se qu'il faut
Bonjour,
Lorsque tu verra ton banquier pour mettre en place le pret, n'hesite pas a demander une envellope de 5000 ou 10000e supplémentaires.
En effet, il y a toujours un imprevu de dernier min
Salut,
Je ne connais pas bien ces constructeurs mais il faut que tu fasses attention a beaucoup de choses qui peuvent varier enormement sur le prix :*
- quels sont les materiaux utilisé ? Qu
Bonjour,
Le fait de savoir a quelle banque et a quel taux nous avons signé ne changera pas beaucoup ton histoire.
En effet, la plupart des banques sont des caisses regionales et pratiquent diff
Nous arrivons à un prix de 129000 euros plus dommage ouvrage (env 3000 euros) pour une maison de 157 m2 plus 59 m2 de garage. il y a env 100 m2 au rdc et 60 m2 à l'étage. à cela il fallait ajouter
bonjour,
je vais poser du carrelage 60*60 mais je ne sais pas si je fais une pose droite ou diagonale. avez vous des avis?
ISABE59,
A l'époque (juillet-aout), nous avions pris contact avec Maisons d'en France. Il ne savait même pas qu'il y avait des terrains de disponible sur Marquette. Ils ont du ensuite se rapproch
Pour le terrain, vous l'avez acheté à Eiffage en direct ou par l'intermédiaire de Piraino ?
Maisons d'en france proposait des terrains sur Marquette. C'est par eux que nous avons eu le terrain. P