Mon épouse et moi, tous deux enseignants, souhaitions faire construire. Nous avons exploré les diverses possibilités pour y parvenir : architectes, maîtres d’œuvre, entreprises générales, con
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'aimerais avoir des infos sur le béton décoratif ..
le prix, la qualité, les inconvénients et avantages par rapport au carrelage par exemple.
en êtes vous satisfait ?
Merci par avan
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Bouboy 62, nous aussi on voulait la brique la plus claire possible!c'est dur un cahier des charges ABF, beaucoup de chose à respecter!
Le toit sera noir.
On espère que ça va c
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Oui effectivement, la construction avance très vite, l'étage est finie, enfin pour la partie en charge au constructeur. Le bas de la maison est bien avancé également, l'électricité, pl
Bjr,
La cuve ne coute pas forcement cher à l'achat, c'est le systeme de pompe et la main d'oeuvre qui va avec qui revient vite cher.
une cuve beton 10000 litres livrée : 900€ HT en Belgique.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à vous tous ...
Courage Amandine ... tu trouveras forcément ...
Une question peut être idiote mais .... pourquoi ne pas faire appel aux prestataires de votre constructeur (ce qui viennent
Bonjour à tous,
Nous faisons construire à Ostricourt, dans un lotissement en bordure de ville, pour l'instant ça se passe plutot bien mais nous attendons la fin des travaux de viabilisation.
bonsoir
merci du renseignement j en sais pas plus!en effet je viens de lire plusieurs article et c est pas clair du tout !j essaie de me renseigner et je vous dit!en effet quel gouvernement !!!!!!!!
Bonsoir,
Petite précision quant au crédit d'impôt. Apparemment, la législation a évolué depuis, et surtout le gouvernement. Apparemment, on a le droit au crédit d'impôt QUE si on utilise l'
Ah oui, au fait, sur le mp interrompu pour coupure d'ordinateur vieillissant, je vous demandais également, Bricolette59, l'endroit où vous faisiez construire...
Merci pour vos messages,
Papouill
bonsoir
on a déjà mis notre cuve le gros trou sur la droite prés de la terrasse si ça vous intéresse je vous donnerai les coordonnées savez vous que nous avons droit a 25pour cent du prix en cr
vous verrez si ça se trouve le permis prendra moins de trois mois et ce désagrément sera vite oublié.
Pour les prises ... de toute façon la mise au point n'intervient qu'après l'obtention du pe
Bonjour Estivale,
A y réfléchir, il est possible que le commercial ait évoqué au passage la planification dela cuisine mais à un moment entre Sept à Novembre 2007... Après, toutes les réun
Pour eric and carole: pour les briques pour l'instant acune idée, nous aurions voulu un nuancé jaune + toit noir mais on verra bien si c'est possible (je croit pas)
Mick et van: j'ai mes amis qui
Merci Papouille je vais mettre votre blog en lien sur le notre.
Effectivement pour la cuisine et la salle de bain c'est super important de prévoir avant car il faut placer à l'endroit exact sortie
papouille a écrit:
>
> Autre chose, je suis contente d'apprendre par un
> mp de Dédé59 qu'il est mieux de prévoir
> l'aménagement de le cuisine avant de couler la
> dalle...
> Sinon, je l'
Bonjour,
Nous allons juste commencer la construction, dans le 59 aussi et nous aurons de même besoin de faire poser les sanitaires, stratifiés et eventuellement peindre les murs ....
alors si vo
Tant mieux si Maisonneuve active les choses pour "se rattraper", mais ça ne compensera pas les 3 mois... Vous aurez quand même toujours de l'avance sur nous, le dépot du PC n'est pas pour demain...
bonsoir
si tu veux voir une du meme modele que nous terminee il y en a une de l autre cote d houtkerque a la houblonniere.sauf que c est avec un autre modele de brique.
bonne soiree
Zephyr et Calys,
Merci beaucoup pour vos messages et votre soutien,
cela fait chaud au coeur!...
En effet, la bonne nouvelle,Calys, c'est que nos chantiers seront à peu près synchrones, c'est
bonsoir,
en effet les délais sont trés longs...faites attention tout de même les accords de principe sont valable un mois ! !!!! aprés ce délais l'établissement bancaire peut revoir ses cond
Cela me parait être un beau projet, un peu plus cher quand-même que maisonneuve mais pas dans la m^me gamme de produits...
Où faites-vous construire?
Et savez vous si les raccordements, assainiss
salut ericandcarole,
J'ai choisi les memes briques que vous, vous etes implanté sur quelle parcelle que j'aille voir un peu a quoi ca ressemble en vrai..
pour mik&van : je suis passé voir l'av
Bonsoir Rico
Nous allons signer aussi chez D.D.N. cette semaine.(Secteur FRETIN)
Nous avons choisi un chauffage au sol en géothermie et vous ??
Nous avions pensé mettre une cuve de récupé
Oui chauffage au sol
Et architecture contemporaine qui ne nous permets pas de mettre de volets roulants (caissons)
A part cela j'ai affaire à mr D. comme commercial et tous se passe bien je pense