c'est un contrat d'honoraires de negociation de marches de travaux de coordination d'entreprises
je n'ai pas signé de contrat de contruction de maison individuelle
Forum: Faire construire
bonjour,
je fais construire et je souhaiterais connaitre les recours possibles contre un maitre d'oeuvre!
la personne qui vendait les terrains a choisis d'employé un maitre d'oeuvre monsieur X.
bonjour,
je fais construire et je souhaiterais connaitre les recours possibles contre un maitre d'oeuvre!
la personne qui vendait les terrains a choisis d'employé un maitre d'oeuvre monsieur X. a
Bonjour RamsesII,
Depuis la signature de ton projet, as-tu avancé dans ton dossier ? As-tu rencontré Mr CRESPIN ? Je pense que l'on va te remettre des listes de fournisseurs pour finaliser tes choi
Bonjour Greg,
Je serai heureuse d'être tenue informée de ton projet. C'est toujours agréable de discuter avec des personnes qui partagent le même objectif c'est-à-dire faire construire...
Bonjour Lillas
je vais construire proche d'ARRAS
Actuellement j'ai selectionné deux archi dont 1 que j'ai déja vu pour pouvoir comparer avec celui avec qui je me sent le mieux et je comparerai
Bonjour houzgirl?
votre post me rassure bcp. Jusqu'à présent nous sommes satisfaits. Nous n'en sommes qu'au côté commercial mais celui ci a été trés trés bien : j le remercie vraiment beau
Bonjour.
Je tenais à ajouter au forum notre expérience avec MDF. Je passerai volontairement le passage "Commercial" car il fut assez contrariant et désastreux mais bon, le responsable de l'Agence
Bonjour Lilas,
Oui, j'ai fait construire une belle maison Piraino, mais pas sur Willems, nous sommes dans la campgne de Pont à Marcq.
Bonsoir Calys,
Nous revenons du salon de l'immo qui nous a surtoiut permis de voir 4 banques sur l'après-midi et de gagner 0,40 points par rapport à la proposition de notre banque, c'est pas mal
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Non nous n'avons pas eu les clefs, mais nous n'avons pas demandé. De toute façon, il n'a jamais été question de les avoir ... avant la remise définitive. Et puis nous n'avons pas l'in
Bonjour à tous,
Un petit coucou en passant par là, nous ésperons que vos chantiers avancent bien ... pour nous, depuis l'ouverture du chantier, nous sommes ravies, tout avance à grands pas ...
Bonjour à tous,
En ce qui concerne Maisonneuve - avec lesquels nous avons signé - il y a toujours le joli blog maisonneuve62.canalblog.com... Nous sommes contents pour le moment de notre projet e
Des nouvelles pour Aventura
J'ai reçu comme convenu le projet de maisons Buchert. Difficile de se faire une idée, il manque une pièce par rapport à ce que nous avons demandé, il n'y a qu'une S
c'est terrible!!
le moral doit en prendre un sacré coup; je te souhaite beaucoup de courage... il faut relativiser, cela aurait pu etre plus catastrophique, mais il est certain que tu perds du temp
Bonjour Fanette.
J'ai en effet vu le problème de votre maison. On se disait justement que cela devait être dur à vivre, cette mauvaise aventure.
Que vous dit le constructeur ?
Pourquoi est-ce
Nous faisons construire actuellement par l'intermédiaire de Philippe VANNIER. Les travaux ont démarré en septembre, tout se passait bien et puis une tempête en décembre suivie d'une deuxième en
25194.
kti
08/03/08 20:17
Quelqu'un a-t-il déjà vu ça ? Cela fait-il bel effet ?
et pour séparer le carrelage du parquet ? n'y-a-t-il pas de gêne ?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
normalement non c'est toi qui decide ce que tu vas mettre au sol mais apres peut etre tout depend du constructeur.mais normalement pas de soucis
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous sommes également futurs résidents et c'est avec plaisir que nous partagerons notre expérience. Pour le moment, le moral est au plus bas car les travaux n'avancent plus !! Cela fait deux fois q
c'est plutot 100 T et compte 4 semi et si c'est de la terre végétale renseigne toi aupres de fermier quelque fois ils sont intéresés et il peuvent te mettre un tracteur a disposition. Tiens moi au
Forum: Aménagement extérieur