ok moi j ai acheté ma maison a valencienne et il mon transférer sur st quentin et sur cambrai j ai acheté mon térrain en aout 2006 reçu permis de construire en janvier 2007 ils on creusée en j
Forum: Faire construire
Bonjour tout le monde,
voilà, j'ai la possibilité de prendre des menuiseries avec mon constructeur.
Ce sont des menuiseries PVC blanc de la marque Pasquet.
NIveau qualité c'est OK, mais j'hésit
merci de ta réponse lilas,
j' avais lu sur d'autre post que le notaire pouvait exiger la DO... je n' ai vraiment pas envie de souscrire cette assurance...
vous pourrez vous faire une idée des différences de prix de pose de carrelage en fonction des dimensions ou de la manière de poser vos carreaux sur www.enchantier.com
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Amélia,
Je n'ai jamais entendu dire que le notaire pouvait se permettre de baisser le prix d'une maison sans DO car cela est déjà annoncé clairement lors du compromis entre l'acheteur et
La maison a un très jolie style dommage mais oui il y a un mais la qualité des travaux n'est vraiment pas terrible je reconnais bien la le travail de cochon HC fais venir un huissier pour le faire
J’ai fais construire moi aussi par cette boite de M.....
En 26 mois pour un contrat de 10mois et heureusement j’ai suivi le chantier étant pas très loin
Voici mon histoire
demarrage des
A la base nous avons signé pour un cout de la maison 117743,00 avenants 3824,00 branchements 3156,00 soit un total de124723 a ce jour nous avons regle a ces C. seulement 115543 pour une maison de 14
A ne pas prendre comme constructeur venais nous voir a Ligny en Cambrésis lotissement les charmilles 10 maisons 10 victimes nous avons ete les premier touché par cette boite de sac a merde dans le C
j ai pu lire que le notaire peut faire baisser le prix d'une maison sans D-O.
quelqu'un sait-il à quel hauteur cette baisse se situe t-elle?
Oui c'est sur c'est super quand une réunion est organisée, pour l'instant nous vons pu rencontrer les propriétaires d'une parcelle toute proche mais pas d'autres voisins pour le moment à part futu
Moi je fais construire sur coutiches près d'orchies et j'ai rencontré mes futurs voisins lors d'une réunion organisée par la mairie, avant même que les travaux commencent. sympas nen ?
Christo
Normalement elle est obligatoire. Si le constructeur te fait toute ta maison ou presque il va te le dire, il aura le contrat de construction de maison individuelle et ne pourra pas te la construire sa
Bonsoir,
non pas forcément. On peut dire que c'est plutôt pratique surtout si on la met en oeuvre soit-même mais elle n'est pas indispensable.
Pour se faire, la terrasse peut être fait sur plots
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour bienvenue a houtkerque
parcelle 27 avec levoye comme j ai dit plus haut
vous commencez quand?
nous cette semaine les murs commencent on est content!
a bientot.
Forum: Les lotissements