Bonjour,
Effectivement, nous avons la parcelle 45 et nous aurons besoins de terre. Nous nous permettrons de vous envoyer un petit message en temps voulu. Le mieux serait de nous rencontrer sur le lot
Forum: Faire construire
Pour notre part nous n'avons pas signé avec ce constructeur justement à cause des élais.
en ce qui concerne la révision du prix il s'agit du BT01.
Habitat concept dit souvent qu'il ne pratique p
Merci à tous pour vos réponses!
Je surveille régulièrement le sujet, si vous avez d'autres infos!
Merci de poster!
Bonne journée!
Pour l'instant, nous en sommes très satisfait car le commercial est à l'écoute et fait preuve de sérieux.
25655.
belot59
23/01/08 08:57
bonjour nanou
oui je vois où, nous avons remarqué aussi que sur certains terrains les maisons sont plus hautes que le niveau de la route, ils auront besoin de terre et nous, nous en avons trop.
25656.
Nanou59
22/01/08 21:17
Belot59 ... oui, nous en aurons de trop !
Ma femme a eu la confirmation par le maçon ... et s'est déjà rapproché de futurs voisins ... qui se situent dans la boucle au fond à gauche du lotisse
Bonjour à tous,
Est ce que le tribunal de roubaix peut ns donner un document officiel concernant le depot de bilan de acs ???
merci
C'est un gros constructeur qui bénéficie d'une exclusivité sur la modalité de paiement...
En somme, j'ai compris la raison de leur non-signature: c'est pour se protéger pour la "visite terrain
bjr io39,
pas de gaz dans la rue, devis geothermie énormes (amortissement à long terme ? même si c'est un constat à l'instant T) nous font partir sur un plancher chauffant electrique.
Nous ajo
Forum: Energie, chauffage et isolation
25661.
belot59
22/01/08 12:33
Bonjour à tous,
Info pour tous nos futurs voisins: je pense que nous aurons trop de terre, si certains d'entre vous ont besoin de terre dans les prochains mois, on pourrait peut etre s'arranger.
nous avons un exemplaire du ccmi avec sa notice descriptive mais toujours sans signature de leur part... en plus le commercial nous dit que cette semaine, il n'aura pas le temps de s'en occuper...c'es
Nous venons de signer un contrat de construction d'une maison individuelle et le commercial a refusé de le signer prétextant que c'est à son chef de le faire...ainsi sur ce CCMI, nous avons que nos
A Belot59, oui, c'est bien notre maison. Pour le groupe Géoxia, il semble que les plus rapides soient Phenix, tout au moins en ce qui concerne la construction extérieure. Quant à l'intérieur, je n
bonjour, naus avons signé un contrat avec creattech europ en decembre 2007.
les plans sont terminés, le prix et le choix des matériaux aussi.
le permis de construire sera déposé en semaine 4.
Bonjour, je fais construire une maison avec les hauts de france de Condé sur escaut à Hasnon dans le 59. Le lotissement va débuter en fin de semaine. Pour le moment, les rendez vous ont été const
rassurez vous, ils sont tous pareils ..
Nous faisons construire avec Castor, les moins value paraissent toujours trop faibles ... par contre les plus value sont toujours trop elevées !! ils ont bien
C'est du bidouillage dans la mesure où le commercial vous annonce des prix de prestations sans regarder dans son calepin en prétextant tout connaître, alors qu'au rdv suivant, il vous redemande le
bonjour à tous et toutes
oui Nanou, nous sommes passé hier sur le lotissement, ça avance bien pour vous aussi, c super !
à SAB59, nous avons aussi hesité entre un artisan et un "gros" const
salut fred62,
il y a une différence entre délai long et INTERMINABLE...
pour toi d'après ce que je comprend tu n'es pas encore arrivé aux finitions... et c'est la ou tu peux rajouter entre 3 e
Bonjour à tous,
Nous espérons que vos projets avancent et que tout se passe bien pour vous ! Vivement le démarrage de tous les chantiers !!!
Pour notre part, hier nous sommes allées sur le lot
Bonjour,
J'ai fait un devis chez maisonneuve, certains points me paraîssent bizarres, j'ai fait supprimer l'évier en inox et son meuble de 1,20 x 0,60 et on m'a déduit que 150€, cette moins v