Contacter www.b-ture.fr société de courtier en maisons individuelles.IL vous trouve un constructeur et négocie le projet pour vous,vous encadre dans toutes vos démarches administratives.C'est vr
Forum: Faire construire
bonjour,
je ne sais pas te dire si avec cette société comment cela fonctionne,mais ils ont trés bonne réputation.
moi j'ai pris un autre constructeur belge aussi et se sont des sous traitants f
bonsoir philippe 5962
il y a une différences de coût sur les matériaux les hourdis poutrelles coût moins cher mais il y a plus de main doeuvre 1 à 2 jours de pose aussi des longueurs de poutrell
nous sommes sur le point de faire une proposition pour une maison qui nous plait
le seul hic c'est que derriere le terrain il y a un champ avec un fossé (pas non plus une rivière mais avec un peu d
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
message pour la carangue
Connaissez-vous les avantages et les inconvénients des hourdis "plaques béton" (de type veodal) par rapport aux hourdis poutrels ? Y-a-t-il une différence de p
bonjour
Moi aussi j'ai fait le toures constructeur et pour renter danstonprix de 1000€/m2 hab ca va ps etr facile avec toute les options moi la je suis entre maison d'en flandre et maisonneuve. J
Bonjour à toutes et à tous,
Moi aussi je n'ai pas pu me joindre à la réunion car j'étais en vacances pour noel dans le sud et suis rentré vendredi soir.
Bravo pour toutes vos recherches et mer
Bonjour,
En ce qui me concerne, c'est une histoire de fous !!!
Mon voisin a fait construire une véranda en novembre 2006. Il me la fait visiter et me donne l'envie d'en faire autant. En Mars 2007
Bonjour à toutes et tous,
nous navons malheureusement pas pu nous joindre à vous pour la réunion pour cause de travail!
nous espérons que tout s'est bien passé!
CATA nous vous laissons p
D'après un collègue très bonne qualité mais il ne réalise que la maconnerie (a ce qu'il parait un vrai pro) ensuite il faut gérer les travaux de second oeuvre mais il donne de tres bonnes adress
Bonjour
Je suis sur le point de signer une construction dans le nouveau lotissement de merville et j'hésite entre Maison d'en Flandre et Maisonneuve, Pour moi la qualit de maison d'enFlandre et me
bonjour, merci pour votre reponse. Nous sommes sur un terrain sur estaires sinon nous avons un budget maison de 140 à 150000 euros maxi (nous aimerions une maison avec un bureau au rdc et trois chamb
MEILLEURS VOEUX 0 TOUS PLEIN DE BONHEUR POUR VOS PROCHES 2008 SERA LE DENOUEMENT J4EN SUIS SUR DE NOS PROBLEMES
QUANT ON AURA NOS MAISONS ON POURRA FAIRE UNE SUPER CREMAILLERE
BONSOIR A TOUS ET
bonsoir
moi je construis avec les maisons levoye enfin on a signe le 22 nov et mon permis de construire est deja parti depuis le 14 dec deja un bon point delai plus rapide que ce qu il avait annonce!
bonsoir à tous j'espère que cette réunion aura des conséquences....
Je continue à suivre vos messages et je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette prochaine année qu'elle vous don