Tout s'est bien passé avec la poste !!! en deux semaines c'était réglé!!!
Le conseiller est toujours à l'écoute...
pas de frais de dossier et la banque postale était déjà notre banque princ
Forum: Faire construire
Bonjour,
En fait mon compteur se trouve à 10m, le technicien edf m'a dit de prendre du 4x16 mm2 mais je viens de voir sur les sites casto et leroy merlin que ce cable est pour du triphasé (alors
Bonjour,
Je dois passer les cables électriques de la maison au compteur, il y a 2 gaînes pour 2 cables, juste pour avoir confirmation, il faut mettre le cable téléreport dans la gaine la moins
Bonsoir à tous!!
Je m'étonne que personne ne fasse de message, tout va bien????????????????????
Connaissez vous la nouvelle? Si oui, cela ne change rie mais bon!!
Avez vous des nouvelles d
raph59,
aucun délais pour exiger les indemnités de retard, c'est le garant de ton constructeur qui prend en charge après un mois , ton constructeur est tenu de payer au premier jour de retard
si
Merci pour ta réponse.
Par contre j'ai vu qu'on pouvait exiger le paiement à partir de 30 jours de retard (L. 231-6 du Code de la construction et de l'habitation) mais est-ce 30 jours ouvrés ou
raph59,
je ne suis pas un expert dans ce domaine mais je pense que les jours entre le 24 decembre et le 2 janvier peuvent etre comptés en jours de retard.
par contre c'est le montant du prix conven
Bonjour,
Voilà mon constructeur va devoir me verser des pénalités de retard :1/3000 du prix ttc par jour ouvré.
L'entreprise ayant fermé du 24 décembre au 2 janvier, peut-on compter ces jo
Reste-t-il des terrains à vendre sur ce lotissement à FAMPOUX ?
Quel prix avez-vous payé pour votre terrain (et pour quel surface) ?
Vous risquez fortement de commencer sur de mauvaises bases avec votre voisin.
Si la future maison de votre voisin respecte le cahier des charges du lotissement et qu'il a déjà finalisé son doss
Non ça n'a pas du tout changer nos taux. Nous avions et avons encore un taux à 0 % et un autre un 4.67. Ils sont "obligé" de laisser les taux car c'est une prolongation que vous allez demander et n
Meri beaucoup pour l'information mais est ce que cette démarche n'a pas transformé votre prêt car la banque nous a dit que le 31 mars notre prêt aller changer car le prêt à taux 0 dépendra de n
Vous pouvez faire un courrier à votre banque, qui le retransmettra aux personnes qui débloquent les fonds, en demandant une prorogation (un délai supplémentaire) en expliquant les raisons. Nous al
Nous construisons dans une ZAC et nous avons du déposer nos permis de construire alors que les travaux de viabilisation ne sont pas terminés ainssi qu'établir nos offres de prêt.
Notre banque nou
bonsoir,
jaimerais prendre contact avec corso pour savoir par qui il a été reçu précisément sur carvin car je me doute que tout le commissariat soit au courant de notre affaire et comme dans t
Eh bien, ça continu!!!!!!!!!!!!!! ça prouve quand même l'escrocerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut Corso, que s'est il passé à Carvin? Tu n'as pas pu déposé ta plainte?
Ga, je fais construire
Bonjour GA,
je suis dans le même secteur du valenciennois, j'ai quelqu'un de dynamique sur valenciennes qui va me "sauver", je peux te donner ces coordonnées. Tu peux tjrs aller voir si ça t'in
bonjour à tous,
vous aller dire encore un et bien oui, encore un sur la longue liste de ceux qui ont été trompés et abusés par cette société de M..... qu'est ACS et MPV.
Dans notre histoir
Bonjour à tous,
suite à la prise de contact ce vendredi 4 avec CATA, je m'inscrit sur ce site pour grossir les rangs.
J'ai payé à ACS MPV les 5% à la commande (5900€ ). Samedi dernier au com
Bonjour
la cellulose isole aussi bien que de la laine de verre mais en plus permet d'apporter de l'inertie donc dephasage des temperatures surtout l'été.
Par contre le prix ne sera pas le mêm
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour BEDU, bonne année à vous.
Ce n'est pas vous, je connais votre nom.
De plus, il me semble que vous y êtes allée le 31?
Là c'était le 3/1.
Enfin, tout ou tard nous en aurons connai
Bonjour et Bonne année à toutes les victimes d'ACS MPV
Je suis allée déposer plainte il y a quelques jours à Carvin et je suis du Douaisis... Je suis peut être votre inconue à moins qu'il y en
Salut à tous,
Hier je suis allée à Carvin pour le dépot de plainte.
Il s'avére qu'il y quelqu'un non connu qui est allé déposer plainte.
Quelqu'un du douaisis?
Quelqu'un connait cett
Bonjour Xavier,
nous avons vu que tu as le même budget que nous et on aimerait savoir qu'est-ce-que tu as eu comme maison pour le prix et avec quelles pièces ?
Merci.
Bonjour,
Je réceptionne ma maison bientôt et je voulais savoir si ce jour là il fallait venir avec un chèque représentant les 5 % restant sachant que l'on va les consigner car le constructeur