Forums faire Construire

Page 883 / 965
Résultats 26461 - 26490 de 28937
raphmax
03/12/07 20:21
bonsoir à Mérignies on a cherhcé un moment car on nous avait juste précisé "grande route" et en fait c'es rue nationale il ya a deux constructions sur la gauche de la rue nationale en allant ver
Forum: Faire construire
Preetam
03/12/07 20:20
Cela fait longtemps que n'ai plus écrit sur le Forum. Nous sommes le 3 décembre 2007 et la SOGIMS ne peut toujours pas commencer ma maison pour une raison simple : ILS N'ONT PAS DE CAUTION car je
raphmax
03/12/07 20:14
nous devons mettre des tuiles terre cuites aspect petit moule selon le règlement qqun serait -il la différence de prix / tuile béton Merci
khuette59
03/12/07 19:11
J'ai pas entendu parlé de pret a 1% en fait cela dépends du nombre de points que tu as pour les pret casden normaux, et pour les prets starden c'est très avantageux mais tu n'y as le droit qu'une f
CATA
03/12/07 18:18
Y a t'il des personnes qui font ou ont fais construire corps de métier par corps de métier? Est ce plus cher que par une entreprise générale de batiment ?
CATA
03/12/07 18:09
Pouvez vous me donner des infos pour une construction par corps de métier? Merci i
xavier
03/12/07 16:55
Bonjour, je suis ton post pour les panneaux solaires qui effectivement ont une durée de vie d'au moins 15 ans (soit sur les gammes Vélux ou du top comme Wiesman on monte avec le prix !) mais je pens
cinansyl
03/12/07 16:16
j les ai appelé apparement j'y ai le droiyt mais à confirmer en agence par contre il ne font que sur 25 ans. Font ils des prêts à 1% ou des prêts comme pour les fonctionnaires??
isajero
03/12/07 14:34
mon banquier a pris mon congé parental en compte
26470. Etude de sol
LYNDA
03/12/07 14:05
bonjour, je vien de signer mon compromis de vente pour le terrain, juste a coté a environ 25 metres la personne qui a fait batir tout recement a fait une etude de sol qui na rien revele doit je qd m
LoloCaro
03/12/07 12:43
Je vais le mettre en réserve. il y d'ailleurs plusieurs choses qui je vais mettre en réserve mais j'en reparlerais après la livraison
same
03/12/07 12:31
Bonjour , Et pour votre carrelage au hall d'entree ? C bon ou C en cuve alors ? . Bonne journée.
mélusine
03/12/07 10:17
Ce week end nous avons revu maison d'en France, on a été visité des chantiers, on a rencontré un client satisfait qui était là par hasard lors de notre visite, cela m'a rassurée. Certes je pré
mélusine
03/12/07 10:01
Bonjour Fred, Je ne sais pas exactement, dans le 1er projet c'était chiffré et là je ne le trouve plus, je me renseigne et je te dirai. C'est Buchert qui m'avait dit du fait qu'il ne nous mettai
mélusine
03/12/07 09:56
Bonjour Eden Non avec le garage, qui je crois ne rentre pas dans le calcul cela fait 200 m2, mais nous avons souhaité toutes les nouvelles technologies chauffage par aérothermie, les panneaux s
khuette59
03/12/07 00:30
Oui taux fixe , a voir si tu n'a pas le droit au pret starden qui sont les plus interessants de tous!!
cinansyl
02/12/07 23:19
Bonsoir, Je dois appeler la casden demain.Quelles sont les conditions pour y avoir droit je suis avs à l'education nationale depuis 3 ans et demi. Se sont des taux fixes??
mmelacroix
02/12/07 22:32
Entreprise de bâtiment POTIER rue de Général de Gaulle à Lestrem (62) (30 mn de Lille, A25 sortie Nieppe). Très sérieux et de nombreuses références (lui demander des adresses de ses réalisati
mmelacroix
02/12/07 22:23
Il y a 4 types de matériau de construction possible : le mur composite (avec un vide d'air), la brique en croisée (pour faire des murs de 22 comme les anciennes maisons), la maxi-brique (c'est comme
mmelacroix
02/12/07 22:14
Nous avons fait un prêt "classique" CASDEN mais en passant par une agence de la Banque Populaire qui a fait les démarches, car c'est vrai que nous avons été très fraichement accueilli par télép
fred62
02/12/07 20:56
nos sommes passés avec la CASDEN arras, la conseillère était nickel, et surtout il serait dommage de ne pas passer par eux surtout avec le prêt STARDEN... nous l' avons eu aussi l' année derniè
juju
02/12/07 20:32
les parts sociales sont récupérées à la fin du prêt.
72
02/12/07 19:30
Nous avons fait plusieurs emprunts à la CASDEN car leurs taux sont vraiment compétitifs. C'est vrai, comme nous avons affaire à des bénévoles (au Mans en tout cas) il manque le "professionalisme"
khuette59
02/12/07 18:45
Est ce que quelqu'un est passé par eux? La femme que j'ai eu au téléphone (casden Lille) etait particulièrement désagréable....et on m'a dit qu'ils étaient super chiants sur les paperasses etc
khuette59
02/12/07 18:41
Merci, ca me rassure qd même..... On hesite entre Buchert (qui a baissé le prix un peu) et chaumières des monts de flandres qu'on revoit mercredi pour discuter un peu de ce qui est possible. J
CATA
02/12/07 11:50
Qui peut me donner des conseils sur un bon menuisier alu dans le nord. C'est pour ma construction, t je ne connais pas bien les entreprises, mais il en faut une qui fait du bon boulot et ceux pour un
la carangue
02/12/07 09:46
bonjour Si vous étes prét a vous retrousser vos manches il y a la solution clos couvert . Mais avec un budget comme le votre vous pouvez trouvez un constructeur avec toutes les assurances Mon bud
bejo21
01/12/07 20:05
Bonjour, Est ce qu'on va y arriver avec 210 000€??? Il n'y a pas de raison, c'est exactement notre budget pour une maison 110m²+garage 23m²+terrain a peu prés équivalent au niveau du prix. En
raphmax
01/12/07 19:00
nous avons eu quelques adresses de leur construction en chantier nous allons en voir surement une demain sur merignies ou sur lambersart il y en a aussi sur la belgique (Leuzeen Hainaut) et à Hergni
26490. 59 mateco
david11
01/12/07 15:59
qui connait mateco à montigny en ostrevent? Quels sont leur tarif et sont ils serieux?
charte d'utilisation du forum