pour remix ( et autres aussi )
J'ai fais construire par ECA (orchies) et j'ai 155 M² habitables pour environ 150 000 € ( menuiserie alu/bois, vrd incluse, terrasse,joint clair,...)
A+
Forum: Faire construire
28112.
seb59660
18/05/07 12:22
tu fais construire sur quel secteur parce que maison d'en france je pense que ça dépend aussi des agences.
Certains te diront que le délai des 2 mois commencent au moment du choix des matériaux, d'autres te diront qu'il commence à partir de l'obtention du permis de construire et d'autres te diront qu'il
28114.
cfvh
18/05/07 11:22
Même si notre choix ne s'est pas encore arrêté sur un constructeur, je peux t'assurer que Maison d'en France pratique encore les 5% - 95% car si tu vas sur leur site internet, c'est ce qu'ils indiq
Bonjour,
Maison d'en France ne fait plus le paiement confiance depuis septembre 2006 de mémoire. Car je devais signer avec eux et j'ai tout annulé. Il procède comme les autres maintenant.
C'est sur il y a toujours des exceptions, mais je pense qu'une entreprise qui en fait 10 par an et qui est régulier tous les ans sur le nombre de maisons construite et qui ne fait que très peu de pu
Pas eu d'écho du tout à ce sujet, mais je crois qu'ils contruisent des maisons à coudekerque branche il me semble si tu es du coin mon constructeur construit une maison à Leffrinckoucke en front d
Bonjour,
Y'a t-il vraiment + de risque a faire construire avec un bureau d'étude??? car j'ai été visiter plusieurs de leur chantiers sans qu'ils le sachent bien evidement et les propriétaires ét
Je sais si tu as bien lu leur pub, c'est mille maisons vendus et non pas construites, la différence c'est ce qu'ils sont peut être capable de signer 1000 contrats mais les milles maisons ne sortent
Bon je serai du même avis que tout le monde.
Nous faisons construire dans le Nord (aux abords des weppes pour ceux qui sont du coin) et déjà que le prix du mètre carré pour le terrain frise les
J'en ai vu des belles de chez eux, ils ont l'air pas trop mal. Maintenant sans être de mauvaise foi, j'en ai vu une sur Neuf Berquin qui n'est pas terrible mais bon sur 20 maisons s'il y en a qu'une
Bonjour,
A croire que les commerciaux de Maisonneuve pensent qu'ils sont les seuls. L'an dernier, nous sommes allés les voir pour obtenir un devis. De suite, ils nous ont montré leur plaquette "bon
Pour maroeuil
J'ai fais construire par ECA sur orchies .c'est un regroupement d'artisan et tu signes des marchés avec chaques artisans
Nous y sommes depuis décembre
A+
sur les deux, nous avons fait un avant-projet avec Maisonneuve et le commercial nous a avoué qu'ils avaient tellement de boulot qu'ils se permettaient en ce moment de choisir leurs clients.
Comme
Hello
j'ai mis en place un site sur la construction de ma maison :
http://je-construis.no-ip.info
Je voulais savoir si d'autres personnes ici l'ont fait également
Merci
Bonjour,
Nous avons fait construire en 2001 et faisons actuellement reconstruire. Nous avons débloqué les 2/3 de notre prêt relai pour l'achat du terrain en début d'année. La construction devrai
Bonsoir. Je fais également construire et j'ai contacté "Demeures de Fournes". Franchement dés le premier entretien, le commercial d'une petite 50tène avait 45 mn de retard et n'a pas pris la peine
Bonjour,
pour répondre à la question initiale sur Demeures de Fournes.
Après avoir fait le tour des principaux constructeurs de la région, nous faisons construire actuellement avec eux.
Je
Je suis d'accord avec toi seb
pour plus d'info sur geoxia et maison phenix (region nord )
http://www.forum-construire.net/construire/viewtopic.php?t=37022
il y en a p
tout à fait d'accord avec toi estivale, mais de toute façon on voit bien que la sous traitance pose problème et quand les constructeurs ont leur équipe c'est beaucoup mieux il n'y a pas photo. Mai