Bonjour à tous!
Ma question ne sera évidemment pas trés originale mais bon!!!
Je me lance dans la recherche de constructeurs. Certains ont eu de mauvaises expériences et d'aures, une grande
Forum: Faire construire
Bonsoir
y a t-il quelqu'un qui va mettre une citerne de récupération d'eaux de pluie?
si oui, avez vous des adresses à nous conseiller (il paraît qu'en Belgique, les prix sont intéressants)?
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous!
Ma question ne sera évidemment pas trés originale mais bon!!!
Je me lance dans la recherche de constructeurs. Certains ont eu de mauvaises expériences et d'aures, une grande ma
--------------------------------------------------------------------------------
bonsoir,
Nous avons été chez ixina hier apres midi et voila ce qu'on nous a proposé .
Merci de laissé v
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Pour information nous avons payé 760 euros pour faire abattre un seul arbre (un noyer) . Donc 900 euros pour 10 ne me paraissent pas cher.
bonjour
j'aurais besoin d'un renseigement concernant un avenant de contrat de construction
Je construit une maison plain pied avec un constructeur par contre je me garde quelques travaux a faire
Salut!
Je suis nouvelle sur ce forum, et je suis tombée sur ce post en tapant "litiges avec tradi concept" sur internet...
Marldoudou, ton message a tout de suite attiré mon attention, car mon
Si ton terrain est à 130.000€ alors il ne te reste pas 190K pour la maison...
Tu déduis:
- environ 4550€ pour les frais de notaire,
- 6617€ pour les droits de mutation,
- entre 50
En général 190K€ c'est une base de prix pour avoir quelque chose de bien, moi je suis à 250K€ et on me propose du 160m² hab. Fait bien attention à la qualité des matériaux choisis!!
Je s
bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et pourtant ... ma maison a été livrée en juillet l'an dernier.
je voulais juste rassurer ceux qui sont très inquiets car leur construction ne se passe pas
en bien, je sais pas ou vous vous etes renseigne , mais je pense pas qu'autour de metz tout le monde ne gagne pas 4000 euro par mois et les gens font quand meme construire, mais pour cela il faut inve
3407.
shummi56
16/02/09 17:19
Bon à ce que je peux comprendre nous disons que du mal de _______ donc ,
mesdames,messieurs,allez voir sur une autre discussion pour un avis qui concorde avec ce que j'ai posté plus haut http://
3408.
shm
16/02/09 16:52
Bonsoir à shummi,
Je ne vous demande de "fermer votre gueule", comme vous le dite, d'abord je ne me permettrais pas, mais je tiens à ce que tous le monde sache, car la façon dont vous mettez les
bonjour,
nous sommes à peu pres dans la meme situation financiere que vous et nous faisons contruire une maison de 120 m² environ au sol et 105 habitables!
et c vrai que comme vous, nous ne compre
Bonjour,
J'ai vu que vous aviez acheté un terrain à Sepmeries et nous voudrions également acheter sur ce lotissement mais comme le lotisseur ne fournie pas d'étude de sol je voulais savoir si v
je veux remplacer des pierres posées au sol par une terasse en béton ciré de 14m2 qu'elle cout cela aura t-il ?
Merci pour vos réponses SVP
eole
Forum: Aménagement extérieur
ben, en gros si vous avez pas d'apport faut vous en faire un , perso , j'ai acheter un paart en 2001, et il n'y avait qu'un seul salaire , le mien ( environ 1300 euros, on est loin des 4000 a 2), puis
la premiere couche est a poser entre les chevrons ; si tu as par exemple un écart de 60 cm entre les chevrons, tu coupes des morceaux de 62 -63 cm , ainsi ils seront bien coincés entre les chevrons
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bon, j'apporte ma pierre à l'édifice... En toute honneteté !
Déja le contexte :
Nous habitons un trou paumé à 60-70km d'une grande ville (Metz) en pleine campagne et les prix des terrains
reponse de sjj a peddy69
voir aticle ,
cordialement
AST Groupe : Conférence de presse en présence de Christine Boutin, Ministre du Logement
03/02/09 07:37
Décines Charpieu, le 3 février
Hello,
Moi je passe par maison nobless et jen connais pas mal qui passe par eux. Nous n'avons aucun souci avec eux. Les problèmes sont vites réglés et sans question. La maison est presque finie
le 1,5 % c'est pour le pret patronnal
sinon, c'est entre 2,5 et 4,5 %
voilà la différence
il y a des solutions je suis aussi smicard et mon conjoint sans salaire avec enfants
la solution
Bonjour,
Notre constructeur nous a pris 600 euros pour une douzaine de prises suppléméntaires et pour passer en gamme céliane de chez Legrand.
Bonjour,
je viens de voir ce forum sur internet et je me dis que peut être vous pouvez m'aider.
En quelques mots, voila ma situation :
Je fais construire une maison individuelle qui comporte
En effet vous n'avez pas obtenu de répônse à part l'habituel "allez voir l'AAMOI"; L'AAMOI joue un rôle très important il est vrai, mais s'ils pouvaient tout faire ils construiraient également d