Bonsoir,
J'ai besoin de conseils.
En effet, je suis sur le point d'acheter une maison pour la louer. Il s'agit d'une habitation de plein pied d'environ 110 m2 en comptant le garage. Au départ il é
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Le prix concernant les études de sol sont assez différentes suivants les cabinets géotechniques, entre 400 et 600 euros dans mon département.
Féemi Clochette a écrit:
-
> Dans la semaine, nous recevons un chèque de 2850
> euros puis SURPRISE... il nous facture en plus 600
> euros de frais sur la promesse de vente comprenant
> 200 eu
Bonsoir
Nous ca va la construction j,e trouve qu'ele monte vraiment doucement quand je vois les autres
montées à toute alure mais bon il faut savoir prendre son mal en patience
Pour topi
Forum: Les lotissements
bjr,
habitat concept cambrai : voir les sujets de "viret daniel" sur ce forum...et d'autres...
pour nous c'est Maison Familiale Cambrai ::
si vous avez 3 ans devant vous pour faire construir
bonjour,
nous allons faire construire avec un maitre d'oeuvre qui nous semble plus que serieux dans la conception , la realisation et le suivi de votre projet. il nous a meme aide et accompagne lo
Bonjour,
quatre constructeurs nous proposent 4 modes d'isolation et de construction et nous aimerions savoir quel mode choisir:
1. parpaing 20 cm et laine de verre 120 mm
2. parpaing 20 cm et
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je vous explique la situation:
Nous avons signé une promesse de vente pour un terrain en aout. Ce jour-là; nous avons versé 3150 euros ( 2850 accompte au vendeur et 300 d'avance sur frai
bonjour,
actuellement en train de faire construire ma maison, j'ai constaté plusieurs fissures dans le béton servant aux fondations. L'une d'entre elles m'inquiète particulièrement. Pour info l
Bonjour,
Les 90 jours sont un grand maxi (30 ou 60 jours, avec 90 jours vous montrez que vous êtes de bonne foi et que vous avez laissé du temps à votre cst) , vous pouvez mettre moins en foncti
Réponse a la question de didou sur les éléments de l'etude thermique (c'est un peu du chinois pour moi )
etude thermique selon le texte de l'arreté ministériel du 24 mai 2005 (RT2005)
construct
Bonjour à tous,
Je viens de visiter une petite maison qui pourrai m'intéresser dans la région de Toulouse.
C'est une petite maison d'envrion 60m², d'après l'agence immobilière, de plein pi
construction 33000 euro juste maconerie
charpente toiture 9000 euro
amenagement interieur 20 000 euro
maitre oeuvre 4500 euro
consuel 600 euro
etude de sol si necessaire ????
et je pense a quel
Bonjour à tous,
Je suis en cours d'acquisition d'un terrain (385 M²) sur la commune de Houilles (78) et dois urgemment trouver un constructeur. La première société à laquelle j'ai fait appel
La parcelle au centre du lotissement est bien la 33.
Nous sommes sur la 35 et faisons construire avec Maisons d'en France : maison 153m2 habitables (je ne saurais pas dire combien ça fait en surface
Forum: Les lotissements
Actuellement, la majeure partie des constructeurs proposent des Planchers Rayonnants Electriques (PRE).
Ont-ils conscience des risques encourus pour l’homme sur ce type de produit ? Je ne crois pas
Forum: Energie, chauffage et isolation
nous faisons aussi construire avec AURA ,pour le carrelage nous avons le choix parmis une gamme importante plus de 60 modeles vus a la maison temoin de LAMBALLE effectivement les dimensions sont entre
bonjour,
mon pavillon en construction est à 80m environ du coffret en bordure de route.Dans ce coffret il y a devant le rond pour les relevés de consommation ,le compteur ainsi qu'un disjoncteur 50
Salut moi je vous invite a faire un devis chez C.E.R construction j ai fais un devis et je vais choisire CER pour mamaison en de 100M² avec garage norme NF HQE respecte la rt2005
pour un prix de 86
salut moi je te conseille maison familiale a compiegne je suis tout au debut(signature de contrat) mais pour l'instant je n'ai pas a me plaindre.
Bonsoir après des mois passé à lire vos commentaires je me lance enfin.
Nous avons envi de faire construire une maison dans l'oise et avons commencé à voir les constructeurs. Pouvez vous nous co
Bonsoir fcsmi.org,
Nous avons un projet de constructions et venons de commencer à chercher un constructeur donc merci de nous communiquer vos coordonnés via MP.
Bonjour, est ce que certains d'entre vous ont déjà préparé leur feuille de calcul pour bénéficier de cette déduction sur la déclaration des revenus 2008.
Mes deux prêts (relais + constructi
salut a vous,
je suis en Vendee et etais interesse pas les construction en bois mai mon assureur me l'a deconseille a cause de la surcote de ce type d'habitations. Le probleme etais le vent car les
Bonjour je voulais savoir je fait construire une maison avec comble aménageable et nous avions pensez a faire deja par notre constructeur (ctvl) les chevètres pour la futur mise en place des velux.N
pour edf, c'est un forfait jusqu'à 30 mètres, que vous ayez 10 ou 20 mètres c'est le même prix.
j'en ai eu pour 460 € rien que pour passer le cable, la gaine c'est mon constructeur qui l'instal
pour l'eau on en a eu pour 60 euros et 900 c'est le prix du cable. Après pour la mise en service je crois qu'on en a eu pour 80 euros.
[59] Re: [76] Au secours!terrassier vérreux!! Nouveau
Auteur: jujoluca (IP enregistrée)
Date: 25/11/08 21:53
vous <> vous payer peut etre vos TVA etc...
mais en tous cas pour la construction d