merci pour vos réponses!
effectivement nous ne souhaitons ni sous-sol ni finitions extra. Nous ne voulons que du standard sur le gros oeuvre car nous ne pouvons pas le faire nous même d'une part,
Forum: Faire construire
Bonjour,
Ne mettez pas ca pour votre accès chantier, les camions vont tout défoncer !!!
Pour le chantier il faut faire une base grossière en calcaire 0/100, les camions vont tout écraser penda
Forum: Aménagement extérieur
Emilien, qu'entends tu par "j'ai uniquement dit que cela dépendait de ce qui avait sur le CCMI" ????
Bon, pour nous rdv enfin pris pour lundi 15 (il aura malheureusement fallu hausser le ton) !!!!
Bonjour will60
Ne paye pas cette somme car c'est une erreur de leur part et ton contrat a été signé.Je te conseil de t'abonner a l'AAMOI (association d'aide aux maitres d'ouvrage individuelle) c
pour moi, un placard dans l'entrée je trouve ça pratique
outre les manteaux que tu peux acrocher tout de suite en rentrant, tu peux caser l'aspirateur, l'appareil à fondue...
toutes les choses qu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ca c'est une bonne idée les portes coulissantes dans les murs, c'est pratique.
Pour nous, comme tu as pu le voir au dessus, c'est SAM/cuisine 60m2, hall avec vide sur hall10m2, cellier derrière la
Bonjour Ben,
Vu que nous faisons aussi construire chez maison d'en flandres, je pense pouvoir te donner un ordre d'idée de ce qu'ils peuvent te faire pour 130000 euros.
Nous, nous avons choisi un
Actuellement je jais construire une maison Habitat Concept à Saint Souplet 59360 avec l'agence de Cambrai.
Franchement je vous laisse juger par vous meme.
HABITAT CONCEPT.LES MAISONS DE DEMAI
Je vous confirme pour l'augmentation de 5 % pour certains fournisseur (je dois avoir les memes que Vesque) :) . Maintenant, 1500 € du M² avec ce type de prestations......et ba c'est encore pire q
bonjour
Non la cuisine Irina n'est pas rose ; ) mais couleur bouleau blanchi.
Pour ton réfrigérateur, pourquoi ne pas mettre un encastrable.
Sinon, j'ai vu en tapant dans google "réfrigéra
Coucou Emilien,
Il serait qd mm tps que ton panneau soit mis....... lol
Pour nous, visite chez _______ mardi dernier pour fixer un rdv avec Soizig mais rdv non pris pour l'instant et discussion entr
Bonjour,
Je souhaite récupérer l'eau de pluie pour l'utiliser dans les toilette et le lave linge, le devis du constructeur est de 6000 €, avez-vous des conseils pour acheter les cuves pas cher
Je ne m'y connait pas trop, mais c'est vrai que des plaquettes de parement dans une douche, c'est pas top.
En effet, la faience ets jointé herm"tiquemrnt, avec un joint spécial pour les pièces h
Nous avons revu les plans avec vesqual en eliminant les toit plats et petites reduction du garage et sejour, le reste est conservé.
Ce qui fait une maison à 245.000€ avec baies couleurs(10.000€
Merci de ces réponses
Effectivement en voyant le résultat sur le logiciel leroy M, on trouve ça un peu "fade" avec l'inox.
Le problème est que nous voulons (et on inciste) que tout l'électro
En fait il s'agit du réhaussement par 2 de rang de parpaing (surface au sol 196m2) et du réhaussement pour les terrases.
Ce jour la société de construction m'a proposé un avenant de environ 400
Bonjour,
As-tu essayé le nouveau logiciel de Leroy. Moi personnellement, je mettrais du noir pour ne pas que ça fasse trop "fade". Après , ça reste mon avis.
Notre cuisine à nous sera le mod
Bonjour,
Nous sommes entrain de faire construire et nous pensons donc à notre cuisine.
Nous avons depuis longtemps choisi la cuisine Dabo de Leroy M qui est un modèle rustique des cuisines astuc
voila mon dossier.
> Compris de vente du terrain signé le 10/03/2008 sur un terrain en lotissement.Remise au constructeur du reglement de lotissement
> CCMI signe le 19/03/2008
> Depot du permis
Bonjour
1) Un kit CESI avec la main d'oeuvre pour son installation vous reviendra au minimum à 5000 € ttc avec une TVA incluse à 19,6%. Si vous attendez d'avoir droit à la TVA à 5,5% (dont la
Forum: Energie, chauffage et isolation
Et pour la hotte en plattre combien?
Merci d'avance
carine31 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, moi j'ai une cheminée, une "vrai" avec
> foyer rel
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci pour ta réponse
Là je ne vois pas ce qu'il peut manquer au dossier car je leur ai déjà dit dès qu'ils m'ont demandé si j'avais un terrassier de se débrouiller pour en trouver un
Là