Bonjour ACEC ta reponse m'interesse
Mon projet avance doucement je suis hors d'eau
Je reviens sur la question concernant le surcoût VS
Mon projet initial qui était maison sur sous sol total avait
Forum: Faire construire
BLOG MIS A JOUR
Photos de l'enduit, de l'electricité, .....
Bonne visite et donnez nous votre avis !!!!!
http://notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4ever.com/blog/index-200760.html
Bonjour Florian; nous nous faisons construire avec _______ Vannes et pour le moment tout va bien, nous avons fait un CCMI avec quelques modifs, une des modif est l'isolation, nous sommes en XTERM 32 m
Bonjour Florian56,
L'épaisseur de l'isolation ne veut pas dire grand chose, il faut se basser sur le coefficient d'isolation.
Nous sommes en exterme 33 avec un coef de R 2.45 en périphérie on
Bonjour Soazig et merci à tous de vos réponses.
En fait ce que je voudrais savoir c'est quel type de matériaux est utilisé pour faire l'isolation ? Et si il y a différentes possibilitées d'is
Bonjour à Florian56,
Oui, vous pouvez garder des travaux à votre charge, mais la déduction sur de l'isolation n'est pas significative. Si c'est plus un doute de savoir si c'est bien fait vous po
Bonjour à tous,
notre enduit est fait !!!!!!
et le placo est livré.
Les photos demain sur le blog :
http://notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4ever.com/blog/index-200760.html
Bonne
Bonjour
J'ai eu des nouvelles de l'association UFC Que choisir. Les actions de groupe ne sont pas en vigueur en France.
Dans ces conditions l'action dite de groupe « Class Action » n'est pas
Florian56, je n'ai pas le temps ce soir de te faire un message privé, mais dès demain tu recevras mon expérience, qui n'en est qu'au début, celle de CVRINE56 , me semble plus complête, mais toute
nous faisons construire avec maisons Lucas, nous en sommes aux murs du 1er étage, et pour l'instant on n'en dit que du bien et même du très bien !!
maisons marie était beaucoup plus cher et le c
Bonjour à tous,
me revoili apres une semaine sans PC, quelle galère !!!!
Apparement, notre enduit serait fait ...... On va essayer d'aller voir ça très vite !!!!! pour bientot mettre de nouvel
bonjour Florian,
je te mail en privé pour te faire part de notre experience!
bonne journée!
http://maisondesevetmika.blogspot.com/
600€ l'étude de sol? lol le bureau d'études qui fait ces prix doit travailler au lance pierre!
compte plutôt environ entre 1000 et 1500€
ps: fait plusieurs devis et ne choisit pas spécialeme
je voudrais avoir votre avis sur certains constructeurs :
maisons marie
ortelli
lucas
Merci de me transmettre vos avis et experiences sur ces constructeurs
a+
je voudrais avoir votre avis sur certains constructeurs :
maisons marie
ortelli
lucas
Merci de me transmettre vos avis et experiences sur ces constructeurs
a+
Bonjuor à tous !
J'ai dans l'objectif de construire avec _______ Vannes, du moins y faire un devis dans les prochains mois ^^
Grace à vos blogs je peux voir le type de construction rélisées e
AHA a écrit:
-------------------------------------------------------
> pat60 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > leur
> > commercial superbe sympa au dé
Ca a l'air sympa votre coin... je dirais même bucolique.
Pour répondre à votre question, oui, oui et encore oui.
Ne vous privez pas d'une étude de sol. Ca coute autour de 600 euros et c'est to
bonjour belot59 , méme avec une convocation écrite ils vous feront le méme chantage alors un conseil a la réception prenez un tournevis et changé votre cylindre (3.60 mini 27.50 maxi) vous avez q
Bonjour,
J'ai l'opportunité d'acheter un beau terrain (1300 m² avec 27 m de façade et une belle exposition) dans un lotissement libre de constructeur d'une quarantaine de terrains d'une superfic
Je suis allé sur vos deux sites, et sa a bien repris les travaux ont l'air bien fait et l'isolation à l'air sérieuse , quant à nous, nous attendons la charpente, et espérons que ss se fasse vite
bonjour je voulais savoir si on devait faire construire ca maison au meme niveau de la route car mon terrain fait un cuvette et apres il est plat.Mon constructeur a prévu un vs de 0.60m donc au final
260908appel de mr le..... : 260908 apel mr le..... pour me dire qu il posté a midi le courier que j attends de puis le début de la semaine .L' entreprise de maçonnerie ne répond pas au courrier re
Bonjour a tous, j'ai de gros problemes de mal facons avec ce constructeur SIBIRSKAYA LOG HOME du dep 57, IL A UN SITE internet TRES CORRECT , mais que des mensonges. Historique: chantier commence l
oui c est marrant
nous aussi c est au fond dans l angle c est le numéro 11 nous sommes jute en face si je me souviens bien de la dispo des terrains
Bessin nous propose 130 m² habitables ( 160 m²
Le DTU n'impose pas a un VS d'etre accessible, il indique juste les conditions dans lesquelles on peut le considerer comme tel.
La norme DTU 65-10 précise l’"""appréciation d’accessibilité""
bonsoir à tous!
Pour nous que des bonnes nouvelles!!!
l'enduit est terminé (trés beau travail), le placo vient de commencer et le terrassement devrait se faire la semaine prochaine!!
nous
bonjour,
tout d abbord je vous explique je suis vulguere ouvrier qui a envie de faire batir j'ai 23 ans .
donc vis a vis des banques ce n'est pas trés facile ,enfin voila j'arrive a obtenir un cred
charpente entraxe de fermette 60 pour des question de toiture et aussi , ce que l'on pense pas toujours, la pose des rails de placo, plus les points de fixation seront proche moins le placo aura tenda
bonjour pour l entraxe des fermes de charpente preferez du 60cm d espace au moins la couverture sera plus droite et plus solide.pour les baies c un choix l allu c est fragille ca marque vite le pvc me