Bonjour,
J'hesite à mettre dans ma future maison un plancher chauffant à eau (par gaz) et des radiateur elect à fluide caloporteur.
Quels sont les avantages des radiateurs caloporteur? Est-ce
Forum: Energie, chauffage et isolation
oui cela est tout à fait correct
il faut savoir qu'actuellement le prix de la construction standard est compris entre 1000 et 1500€ le m² il tourne aux alentours de 1300€ le plus souvent mais
Forum: Faire construire
Nous avons fait un devis, une maison moderne de 120 m2 habitable, avec sous sol, chauffage au sol electrique au rdc (bref le tout compris à part le parquet et la tapisserie) reviendrait à 160000 eur
Nous avons fait un devis, une maison moderne de 120 m2 habitable, avec sous sol, chauffage au sol electrique au rdc (bref le tout compris à part le parquet et la tapisserie) reviendrait à 160000 eur
Bonjour,
Pour 100 m2 avec une hauteur de plafond de 2,50 le plus économique est un système aérothermie sur plancher chauffant le prix environs 12000€ moins le credit d'impot de 3700 soit 8300
Forum: Energie, chauffage et isolation
notre parcelle fait 1011 m², on en a eu pour 45 000 euros frais de notaire inclus. Faut compter aussi 3 000 euros en plus pour la viabilisation (eau, assainissement, EDF, téléphone), soit 48 000 e
salut moi j'ai eut un pret 3.5 sur 25 ans (130000) a taux revisable , quelle erreur , prendre un taux fixe absolument pasage a taux fixe : 6.5 de l'arnaque resultat mensualite passe de 700 a 900euro
bonjour,
j'ai l'intention de faire poser des carreaux 30x60 en grès cérame sur des cloisons Placostil de salle de bain toute hauteur; faut-il faire doubler les rails de ces cloisons compte-tenu de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour Vince 3
Oui en pratique la trappe est obligatoire (dehors ou dedans, moi je préfére dedans). Il faut pourvoir accéder à ton vide sanitaire pour un problème futur...(ex :rupture d'une éva
vince3 a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci ACEC le site est tres interessant, cela me
> rassure car en fait si j'ai bien lu, l'épaisseur
> totale au de dessu
merci ACEC le site est tres interessant, cela me rassure car en fait si j'ai bien lu, l'épaisseur totale au de dessus de l'isolant est de 7cm donc il me reste 7 cm pour la sous couche isolante et la
faut essayer avec un courtier. Moi je vais en voir un sur Lyon lundi aprèm. Au tél il m'a trouvé 4,85 % sur 25 ans avec un apport de 50 000 € et un prêt de 167 600 € (prêt modulable).
J'atte
vince3 a écrit:
> ok et merci karen-anna,
>
> le maçon a poser 3 petites sorties pour
> l'aération mais pas de trappe mais si ce n'est
suite a l achat d un terrain une caution de voirie de 760 €
a ete reclamer par le notaire ,cette caution doit etre rembouser a la fin des constructions
sur le lotissement
est- telle vraiement re
Aucun commentaire sur le post précédent ;-)
Je fait construire une Phenix de 71m² T3 avec garagepour moins de 70 000 euros, je ne connais pas les prix sans garage.
Seulement au prix de la mai
Que la semaine prochaine !!! Ca fait deja 4 mois que tu attends, il aurait pu faire l'effort de vous recevoir + vite !!! tiens moi au courant....
Rappel de mon blog : http://notreavenirastjeanbreve
Bonjour Monsieur Michaell !
Vous cherchez une belle maison bois pour que ça ne depasse 60 000 EUR !?
J´ai des bonnes nouvelles pour vous. Je viens d´acheter une pour 35 000 eur ( á 2 etages
Agri a écrit:
> hum, moi ils me demande 3600 € pour une maison a
> 100000 €, ca me parait cher au vu de vos
> commentaires...
C'es
non ce n'est pas obligatoire de passer par eux (ils veulent juste se faire une marge de plus)
Le prix dépend du matériel utilisé ainsi que de la surface de la toiture .....
Entre 1000 et 1600 €
Bonjour à tous,
Mon mari et moi avons le souhait de faire construire mais notre problème est de trouver un terrain mais pas n'importe quel terrain: Un terrain de + de 800m² dans la communauté
bonjour, j'ai fais construire a Hamars en 2007 sur un terrain que j'ai eu a 40000euro tt compris 1180 m2.Ce terrain a pris de la valeur car a 15 minutes du periph.Je suis peut etre curieux mais c com
J'ai signé le 28/02/2008 un pré contrat avec maison Granja, c'est vrai que leur prix de base est attractif...
Ils exigent de faire une étude de sol. 850€ à régler à la commande de l'étude d
Bonjour LALY 2007,
Notre maison est située à 5 mètres en retrait du trottoir. Emprise au sol : 109,29 M2. SHOB : 218,58 - SHON après déduction des 5% : 140,19. Largeur façade : 12M60-Profonde
Forum: Les lotissements
J'ai signé le 28/02/2008 un pré contrat avec maison Granja, c'est vrai que leur prix de base est attractif...
Ils exigent de faire une étude de sol. 850€ à régler à la commande de l'étude d