j ai telephoné chez MF pour savoir quand ils comptaient reprendre??????
reponse de la reception:Mx repond a tous les appels le vendredi aprés midi ^^encore une façon de nous envoyé chier.....
Forum: Faire construire
Pour 100m², il faut compter env. 13800 € pour un plancher chauffant sur PAC géothermique horizontale avec env. 2000 € de plus pour l'option ECS (rentable à partir de 4 personnes), hors chape li
Forum: Energie, chauffage et isolation
Extrait du Journal Officiel reprenant les détails de la RT2005, Chapitre 7, Article 28, paragraphe 5 :
Je cite :
"Pour les maison individuelles, les ballon de stockage sont en référence en v
Bonjour,
Ne nettoyez rien, c'est à votre cst de nettoyer le chantier une fois qu'il aura terminé.
Si le jour de la réception, 'il ne l'a pas fait, vous mettrez le nettoyage du chantier dans les
bonjour matte
félicitation pour votre nouveau blog !
bon courage et à bientôt dans notre future résidence....
on y sera samedi toute l'après midi car on va déblayer la merde qu'ils nous ont
J'ai eu un conseiller EDF au téléphone. Oui, oui !!!!!!!!!!!!!!
C'est encore pire que ce que je craignais tout simplement hier.
En effet mon tableau électrique est quasiment terminé et il me dit
merci bcp pour vos réponses : me voilà rassurée !!!!
bon courage à tous pour vos contructions
n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou sur mon blog :
http://notreavenirastjeanbrevelay
Le constructeur n'a nullement l'obligation de placer le ballon dans un local chauffé. Il peut tres bien le placer dans un cellier non chauffé, tout en respectant la norme RT 2005.
on construit avec _______ vannes (56)
+ de détail en MP, mais sinon oui, ca avance tres vite : bientot la charpente !!!
une petite visite ??!! http://notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4ever
Bonjour à tous,
notre maison est normalement livrable pour mi-novembre, début décembre. On aura toutes les peintures à faire, poser carrelage et faïence pour sdb, sde et wc et monter la cuisine
Salut, nous aussi prêt au Crédit foncier par l'intermédiaire d'un courtier.
On a obtenu un taux variable à 4.4%; révisable tous les 3 ans.
emprunt de 144 950 euros sur 29 ans : pret PAS + PTZ
Moi aussi je la trouve sympa ! C'est drole car nous étions en négociation sur la 17 ou la 25 ou la 22, nous avons opté pour le 22 (un peu moins de 500m² mais une expo SO et un coin calme).
Océan
bonour, la construction de ma maison commence trés bientôt. Parpaing 4 parois, enduit à la chaux, isolation par l'intérieur en placo + 100 sur ossature métallique.
Le dileme : isolant à mettre
bonjour a tous je suis un novice en la matiere et nous venons de vendre notre appart sur chartres.Nous avonc trouvé un super terrain a nogent le phaye( a coté de chartres ) de 900m² pour 96000 €
bonjours,moi aussi VIRGICOLAS j'avais un taux à 4.56 valable 1 mois mes la banque a pris son temps.
le taux 5.51 sans assurance pret de 146000 euro sur 25 ans TGE 6.25 .
de 780.26 euro avec assu
voila je donne contre enlevement 60 metres cube de terre.avant que le terrassier me l'enleve dans la semaine prochaine alors si vous etes interressé prendre vite contact .
@ced59
Cool ! Donc la date du 15 juin n'est peut-être pas si bidon que ca ;)
Je vais y aller cet apres midi.
Nous n'avons pas pu bloqué le taux car le permis de construire n'est pas déposé. C'
Forum: Les lotissements
si je peux me permettre, les tarifs annoncés par le dessinateur (premier message) me semble un peu léger...
Rappelons que l'assurance OBLIGATOIRE à la conception ou au dessin de plan de maison,
Salut à tous, je me lance !!!
voici mon blog : http://notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4ever.com/blog/index-200760.html
Nous construisons avec _______ dans le Morbihan(56).
Bonne visi
Bonsoir,
Je ne peux pas vraiment t'aider concernant un terrain en lotissement mais pour ma part, on a ouvert l'eau fin avril.
Notre commune (80) nous amenait directement l'eau gratuitement (toute
Forum: Travaux intérieurs et décoration
alors, si je comprends bien, sur ce forum il ne faudra dire que du bien de tout le monde et surtout ne pas mettre en cause les constructeurs qui font du sale boulot, trompent leurs clients, les bernen
Bonjour,
La diffamation en France est définie par la Loi n°1881-07-29 du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse :
Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur
Bonjour
Pour ma part, mon constructeur a refusé l installation de placer le ballon d eau chaude dans un cellier, au motif que ce dernier doit etre dans un endroit chauffé.
Tout dépend de votre consommation d'eau chaude ... Vous êtes combien sous votre toit ?
En électrique, au tarif de nuit, chauffer un ballon de 300l (confortable pour 4 personnes) de 10 à 60°C c
en fait la tranchée traverse entierement notre maison soit 8,360 m de longueur sur la partie qui correspond à deux de nos chambres , lorsue nous regardons les deux facades de notre maison nous voyon
Bonjour Patrick,
Dès le premier RDV, nous avons été informés qu'il fallait prévoir et payer la VRD ainsi que toutes les taxes de construction prévues dans le permis de construire. Cela représe