si tu veux moins cher ça existe, mais sache que phénix "pour ma part est bien" dépt 91, par contre comme je te l'ai dis il y a moins cher, va voir ailleurs cela ne coutera rien "qu'un peu de temps"
Forum: Faire construire
Salut. Tout dépend à combien d'altitude se situe ta maison. Un écran noir c'est mieux mais si ton constructeur ne te le met pas d'office c'est que c'est pas obligatoire. Nous on en a pas mis, on es
Pour revenir à nos moutons sur le fait de tous se rencontrer afin de voir ensemble nordchi, patric qui propose de venir avec un avocat (superbe idée!!!), aurions-nous aussi le droit de créer un blo
J'ai eu la chance de ne pas ma laisser tenter apres avoir flairé le cadeau empoisonné. les rdv en retard ou annulé a la derniere minute, le boulot pas fait en temps et en heure (plans et chiffrage)
Prêt à vous suivre pour une action en justice groupée.
Rapprochez-vous de nordchri
Je confirme qu'Extraco lit tous les messages sur le forum.
Ils ont le temps de lire ce forum mais ne répondent à
Il y a beaucoup de problèmes , je connais beaucoup de personnes qui s'ne plaignent. Beaucoup de problèmes et jamais de réponses. par contre un commercial ducardonné pour ne pas le citer, s'amuse a
Je crois que tu avais répondu à mon message ;-)
Comme quoi, on peut tomber de haut. C'est vraiment difficile de faire confiance. J'ai tjrs peur de me tromper dans mon choix. J'ai rendez vous samedi
Roberto bonjour, je comprends pas la facture, car tout le monde dis que le fuel est cher est moi je paye 1600 € de fuel par an pour une maison de 5 chambres et aucune isolation alors 1300 à l'anné
Forum: Energie, chauffage et isolation
ben nous on construit avec oc residence...l'enduit au vide sanitaire n'était pas compris mais on va le faire qd même...le cout est de 60 à 80 euros...ça vaut le cout de se le faire...et éviter l'
Attention, n'allez pas chez eux ! On a failli se faire avoir par rapport aux fondations. Ils ne se procurent pas l'étude de sol du lotisseur, ils préfèrent lui faire confiance. Hors, moi je l'ai de
Bonjour,
Il y a pas mal de terrains à vendre sur Villeny ou La ferté st Cyr, Bracieux. Il faut contacter les mairies, les terrains sont relativement grands et d'une valeur d'environ 60000euros...
je vais construire surement avec"les maisons de l'avenir",une maison à étage,3chambres,90m2,garage intégré à la construction sur la comune de crozon 29160.bon compromis qualité prix,bon contact
Bonjour,
Cette phrase sert à définir la hauteur maxi que tu as le droit de construire à partir de la limite de propriété.
Prend une feuille, tu dessines une ligne horizontale. Repère par un p
Revêtements de sols
en dalles ou
en rouleaux
GRIFFINE MARECHAL, AD DAL
juillet 1986
DALAMI, ARDOISIN
juillet 1985
ARMAZOL
juillet 1990
SIRS, BALLADE DECOR
juillet 1990
SIRS, BALLADE SI DECO
Au mot à mot, tu prends les limites et tu fait passer un plan incliné à 60° pour définir l'espace constructible. Cela veut dire qu'à priori tu ne peux pas construire en limite séparative. Tu pe
Bonjour,
Je suis sur le point de faire construire une maison et j'ai un problème de compréhension du Plu.
Est ce que quelqu'un peut me dire ce que signifie cette phrase :
"Les toitures et supers
Nous devons faire construire dans le 60... Que pensez vous des constructions phenix là bas? Nous ne savons plus quoi penser et effectivement comme de plus en plus de monde nous devons nous endetter s
Bjr à tous
Lors d'une visite sur le chantier de notre maison nous constatons que les enduiseur ont fait les préparations pour mettre de l'enduit au champs d'encadrement. La préparation est faite p
Bonjour,
nous avons eu aussi apres l'etude de sol une mauvaise surprise. Soit ajouté un vide sanitaire soit renforcé les fondation en coulant du beton dans les parpaing. En fait ceci car le sol est
nous sommes sur le point d'acheter un terrain non borné aujourd'hui car le propriétaire actuelle découpe sa passelllev en fonction de ce que nous voulons.
Il m'annonce hier la date du bornage pr qu
Attention Kirikou, ce n'est pas aussi mathématique!! Le taux d'endettement est un critère, mais c'est surtout le revenu résiduel qui est important. Il ne peut être inférieur à 230 euros/ pers au
rebonjour moi je suis client de lcl et j'ai reussi a avoir un taux a 3.60 sur 25 ans deja négocier le taux ca reduit les mensualité de plus vous pouvez passez par meilleur taux .com vous ca ne vous
bonsoir, nous venons de choisir PHENIX, et je me moque des ont dis....... j'en connais plusieurs est aucun souci, et si il on 60 ANS cette année je pense qu'il y a une raison,
j'en connais d'autres
Salut.
Tu peux aller à cette adresse, ils t'explique tout:
http://www.linternaute.com/argent/impots2006/conseils/0603-locaux.shtml
Bonjour,
Nous avons fais construire une maison en limite de propriété dans un lotissement. Dans ce lotissement, il y a beaucoup de dénivelé. Ce qui veut dire que nous avons un lot sur notre coté
Bonjour,
Nous avons 25 mètres pour le raccordement et on a payer 11000 euros pour l'eau potable, eau usée, tout à l'égout,...) pour ce qui est du domaine Privé (EDF, france télécom) sache que
Lelièvre impose systématiquement une étude de sol mais en général c'est avant la siganture définitive du contrat. Je pense qu'il est indispensable de le faire (dans notre cas, nous avons découv
MIKIT Cher???? Impossible, j'ai acheté MIKIT c'est certain qu'on peut trouver au même prix tout finis. Mais les concurrents que vous allez voir ont ils une dommage ouvrage ? Une garantie de livraiso