Signons à 16h oui, nous sommes
Casiment voisins..
Forum: Les lotissements
3152.
sabgregetsacha
26/03/13 22:51
Bonsoir, sommes de très proches voisins aussi lot 67 pour nous. Bienvenue aux derniers arrivants!! Justef vous signez le même jour que nous, on se croisera peut être!!
3153.
Justef
26/03/13 22:05
Bienvenue à vous, avons le lot 69 , et signons le 29 mars également.. N'avons pas d'enfant pour le moment..
3154.
cecemanu
26/03/13 21:43
bonsoir futurs voisins
nous avons le lot 62 donc nous sommes proches de vous.nous faisons aussi construire par phénix.
concernant la pêche je m' y connais en tant qu' ancienne carpiste débuta
3155.
mélogav
26/03/13 21:09
bonsoir futurs voisins !!! vous pouvez ajouter à votre liste un nouveau couple de jeunes de 25 ans lotissement 65 par phénix, pas encor de bébé mais 2 chiens adorables dont une rottweiller nayez p
Bonjour,
je ne me suis pas renseigné pour les voiries mais en général le lotisseur attend la fin des constructions.
J'aimerai faire réaliser une chape liquide.
Certains d'entre vous ont peu
Bonjour,
De part mon expérience, je conseille à tous les M.O qui ont un projet de construction, font construire de s'intéresser fortement à l'association Aamoi, qui est une association de défe
Forum: Faire construire
bonsoir moi pour la cloture comme elle est deja faite au fond du terrain une plaque en beton suivi d'un grillage rigide vert je pensez faire pareil pour que ca suive(en accord avec mon voisin si ca ne
Bonjour,
Nous sommes la parcelle 71, autrement appelé le numero 73. Nous aussi, nous manquons de terre. En auriez-vous également pour nous?
Si oui, pouvez me donner vos coordonnées téléphoniqu
nous sommes intérressé et quel est le montant du devis uniquement pose et fourniture de la cuve qui est de combien de litres?
merci
bonsoir à tous
voila pour nous c 'est partie de bon train nos fondations sont faite et la dalle est coulé, que du bonheur de voir sa maison sortir de terre
Sinon j ai eut un nouveau devis pour
Esperons que ca suive :) normalement oui .... Vivement enfin si on a le courant lol
3167.
sabgregetsacha
21/03/13 22:29
Coucou, pour nous aussi signature chez le notaire le29mars et notre constructeur est aussi phénix qui s occupe de compléter le dossier. Selon le lotisseur les travaux de viabilisation se termineront
Bonjour nous vu que nous faisons une maison contemporaine enduit clair et menuiseries noires nous pensons également mettre du grillage noire.
Cordialement
Bonjour à tous
Une petite question concernant les clotures. Qui a déjà prévu son type de clôtures ? Je pense mettre un grillage rigide avec des lamelles pour briser la vue en accord avec mon v
Ne vous inquiétez pas doro62 je pense que la ça y est tout va se débloquer d'ici peu pour tout le monde... Nous non plus nous pensions que cette maison n'allait jamais démarrer jusqu'à hier ou no
voila nos travaux ont débuté je ferai le point ici de l avancé et de mon avis sur le resultat cela pourra certainement etre utile à d autre personne
ils sont commençé le terassement ce lundi
sacha78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> l'AAMOI est une association qui fournit de très
> bonne information pour réaliser un projet de
> construction, mais qu
Bonjour,
C'est jamais facile de savoir qui dit le vrai ...
pour ce M.O qui aurait des soucis avec son constructeur, il existe l'association Aamoi.
pour le constructeur, il peut tjs saisir les
Bonjour,
Donc avis à ceux qui ne le savent pas nous avons reçu les papiers de la Ste stempniak donc papiers de complément du permis de construire ainsi que tous les attestations et justification
Nous sommes passé il y a 2 semaines et on s'est aperçue que notre ancien terrain c'est plus Habitat Concept qu'il l'a bien fait pour eux mdrrrrr en plus d'avoir perdue un contrat de construction il
bonjour nous toujours rien. pourtant l'eau et l'acces chantier sont fait depuis bientot 3 semaines.
c'est trop long . cette maison nous allons l'appele DESIREE.