Bonjour à tous
alors un hiver long avec tous les ennuis sans compter aucune lumière et maintenant on nous dégage les plaques dégouts partout car certains sont bouchés! évidemment quand tout
Forum: Les lotissements
Bonjour,
je suis assistante maternelle expérimentée (1990) sans enfant à charge et vous propose mes services sur Vendin le vieil proche des écoles. Je possède un agrément pour deux enfants à
Bonjour a tous, afin de partager l'avancement de notre projet nous recherchons d'autre personnes qui ont également acquéri un terrain dans notre lotissement
Bonsoir, j'avais lu bien des choses sur ce forum, mais la c'est vraiment du grand n'importe quoi.
Comment peut on parler ainsi et sous entendre que l'AAMOI percevrait de l'argent de la part des con
Forum: Faire construire
Bonsoir sacha78,
Là je comprend mieux au salon de l'immobilier il y a que des constructeurs alors les commerçiaux vont tout faire pour prendre des contacts et faire des ventes ....
C'est sur,
ce sont des ouï-dire dont on m'a fait part au salon de l'immobilier .
Je réitère qu'ELLE EST UNE ASSOCIATION QUI FOURNIT DE TRES BONNES INFOS !!! .
Pour ma part je n'en ai jamais été deçu...
Bonjour à tous
Pour ceux qui font construire chez phenix savez vous quand vont commencer vos travaux? ça commence à faire long!!!
Bonjour,
Est ce que tout le monde a eu 2 factures de la part de Veolia, une de 37€ pr la pose du compteur et une de 60€ pr l'acces aux services ???
A merci, a bientot.
sacha78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> l'AAMOI est une association qui fournit de très
> bonne information pour réaliser un projet de
> construction, mais qu
romainmarioneliott a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci pour le grutier Khata (oups Freddy pardon)
> il est venu cet aprés midi.
> Comme prévu il à fait du
Bonjour,
j'ai réservé un lot dans ce lotissement pour aussi une première acquisition et ça serait un plaisir de discuter avec vous :)
Dans l'attente de vous lire ^^
bonsoir vous avez eu confirmation de cette date par la secretaire parce que moi je suis septique les lotissements de MR STEMPNIAK ont beaucoup de retard ca fais 1 an qu'ont a reservee notre parcelle e