Bonsoir Jackie
Pour nous , il y a des modifications : la toiture sera noire et les briques seront dans les tons rouges
Bon week-end
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous ,
Modification pour sandrine1509: lot22 "constructeur Logis-style" construction annuler donc pour le moment je ne connait pas mes futur voisin
Bonjour à tous
Compteur d'eau enfin posé hier!! attendons avec impatience le début des travaux.
@doro62 bienvenu parmi nous
Petit récapitulatif de nos futurs voisins du "Clos du petit boi
bonjour
le fond de la residence n'est pas une décharge.
les voitures qui trainent le soir ne dérangent pas mais ils serait bien dorénavent d'eviter de jeter des bouteilles vides ainsi qu'une batt
envoyé un message en privé à juju étages c'est elle qui je croit à créer le facebook lotissement étienne dolet peut etre qu'elle a pa vu votre demande
bonne soirée
C'est gentils de vouloir en faire part à vos ouvriers mais ce n'est pas utile, notre message n'est pas une accusation mais "un petit coup de gueule" contre cet incivisme que l'on trouve d’ailleurs
bonjour...
vous avez pas fini de voir ce genre de chose nous allons etre combien a faire construire?
on peut juste ce permettre de faire juste le messages des ouvriers ...
il s'en congent s
Bonjour à tous,
Nous sommes les propriétaires du lot 8.
Nous n'avons pas eu d'intervention sur notre terrain depuis mardi, ces désagréments peuvent venir d'ailleurs que les lots 8 et 9.
Bonjour, proprietaire du lot n9, Les ouvriers ont ete presents que 2 ou 3 heures ce lundi et ils n'etaient que 2, je ne pense pas qu'il s'agissent d'eux mais des leur retour je leurs demanderai de re
Bonjour à tous,
A notre passage sur le terrain nous avons constaté l'éternel problème de comportement de la part des ouvriers, après avoir consommés leurs bouteilles de rosé ils utilisent notr
Merci pour l'info, je n'avais pas remarqué.
Lot 14
3267.
katha
07/03/13 19:04
bonjour à tous
Voila à l'heure actuelle j 'ai de la terre végétale qui me sert a rien (la terre coté fossé)
Est ce que quelqu'un serait interresé par cette terre je la donne contre enlèvem
bonjour
pour info 4 personnes se promener dans la residence ainsi que dans les jardins.
apparement camionnette blanche.
peut etre un mal entendu mais on sais jamais.
cdt.
Désolé mon constructeur s'en charge... Par contre un ami faisant construire dans la région en à trouvé en faisant le tour des fermes aux alentours. Bonne recherche!