merci de votre réponse :-)
effectivement moi j 'ai appelé sur Dunkerque pour l 'intervention j ai eu un grand moment de stress car il me disait des tarif plus de 150E donc voila a bientôt
Forum: Les lotissements
Merci doro62.
pour les infos nous attendons aussi également la pose du compteur qui doit être faite cette semaine.
avez un numéro ou je peux les joindre
d' avance merci
Rem.caro
bonjour rem.caro non il n'on pas prevenu, j'est telephoner lundi il m'on dit qu'il devez le mettre mardi.
donc mardi soir je suis retourne sur le terrain et toujour pas d'eau. donc j'ai encore appel
bonjour chrisC logiquement il doive venir retire tout ca mais quand je sais pas
des que j'ai des news je vous tient au courant.
bonne journee
angelik0107 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Juste de nom!!!!! Mais que pourrait il faire pour
> nous?
c'est une association de défense des consommateurs spé
Forum: Faire construire
Pour BlackOps:
Salut Black, c'est ok, je t'es envoyé un MP.
johvirg62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour est ce quelqu'un connait le tarif pour la
Pour nous c'est pareil c t compris sur 3 des le départ en vide sanitaire. D’après ce que j'ai vu nos voisin de gauche et droite ont tous le même nombre que nous en vide sanitaires . Nous ils avai
bonsoir a tous nous avons le lots 17 et nous fesons construire avec logis style un plein pied 3 chambre enduit 2 tons blanc et gris avec tuile noire
bonne soiree
J'ai également fait construire par EXTRACO. Un cauchemard, de l'eau s'infiltre par les murs, le SAV ne sait jamais si ils vont intervenir.....Tous les problèmes sont "normaux". Les bandes, on en par
Bonjour , pour moi c était prévu comme ça des le début : vs sur 3 tas.
A vérifier avec vos voisins de gauche et droite mais il me semble qu il sont monté sur 3 tas donc aprioris pas de raison
bonjour a tous je viens de voir pour le compteur d eau avec veolia pouvais vous me dire si on dois faire le meme pour e d f merci a tous
bonjour a tous je viens de voir pour le compteur d eau avec veolia pouvais vous me dire si on dois faire le meme pour e d f merci a tous
Bonjour merci de vos réponse et cela vous a coûter bcp de mettre des Rangers de parpaings + un vide sanitaire?car nous notre devis change et cetait pas prevu....
Bonsoir a tous je lance un SOS car j'ai fais confiance a un constructeur connu sur auterive (siege) mais j'ai eu affaire avec le commercial de portet sur garonne(fils du pdg)je ne sais pas si sur ce s
Bonsoir a tous je voudrai savoir qui est en plancher simple et qui est en plancher vide sanitaire car on a fait le sondage du terrain et ils nous disent que le terrain est pas top donc faut quil creus
Bonjour à tous,
Pour votre information je vais passer commande pour des cuves cette semaine (mercredi ou jeudi) délai avant livraison = environ 3 semaines. Nos maisons sont déjà bien avancée
Bonsoir à tous,
Pour info:
Nous sommes passés sur le terrain, jeudi en fin d'après-midi et avons été agréablement surpris de voir que la police patrouillé dans le lotissement.
Bonne
bonjour,
sans indiscrétion est il possible de connaitre le prix clé de la maison uniqmt et comment a t elle etait livrée (nb chbre, eqipemt ou non à l'intérieur)? nous sommes dans le début de n
Bonjour à tous,
Tout d'abord, merci pour vos partages, réactions, aides etc... au travers du forum ;-)
Nous devrions faire construire sur Courcelles les Lens (résidence LA MARLIERE) avec mais