Bonsoir aux nouveaux voisins,
Encore un petit recapitulatif sur les voisins du lotissement Etienne Dolet :
Nous sommes quelques voisins à s'être inscrit sur ce forum.
27. Loyd62
28.
Forum: Les lotissements
3122.
Juju étages
29/03/13 13:50
Re,
Juste pour infos, y a t il quelqu'un qui est passé par le constructeur Maison France Confort ?
Merci
Bonjour
Etant futurs voisins du lotissement etienne Dolet je voulais savoir qui était passé par le constructeur Maison France Confort car nous avons un début de construction Route de Wingles,
3124.
davlulu
29/03/13 12:51
Super sabgregetsacha! Vous avez des enfants? Nous oui 2 ptits garcons.
Oui sa commence a etre super long.. et on se demande bien a kel periode nous serons ds notre petit nid??? Pfff
On passera sur l
Bonjour,
Ou en êtes-vous actuellement, vous avez des retours, des avis sur la pose de vos parpaings ?
Forum: Faire construire
3126.
mattetjuju
29/03/13 09:35
Bonjour,
Appel à Colas aujourd'hui donc fin de la voirie la semaine prochaine donc phase 1 finie la déjà on pe accéder plus loin dans les parcelles et voir a peu prés ou se trouve nos terrain
3127.
Justef
29/03/13 09:32
Pour dav lulu nous sommes en face aussi pas très loin puisque l'on est le lot 69, espérons qu'ils continuent sur l'autre lancer avec les travaux car on commencer à perdre patience.. Mais bon
Tout
3128.
Juju étages
29/03/13 09:16
Bonjour les voisins,
Sommes passés au terrain hier et changement en perspective .....
Les routes sont faites et je pense que nous pourrons rouler çe week end ds le lotissement cool....
Pou
J'espère aussi que nous serons livré en octobre, car lors de la réservation la commerciale nous a indiqué mi-novembre et le notaire aussi...
On va croiser les doigts pour début octobre !
Sin
3130.
sabgregetsacha
28/03/13 22:46
Bonsoir justef nous sommes en effet vraiment pas loin!!!! Nous signons le matin 9h30 nous n aurons pas l occasion de nous croiser. Bonne soirée
3131.
sabgregetsacha
28/03/13 22:33
Bonsoir davlulu nous sommes voisin en face à face lot 67!!!
Bonjour,
Nous sommes sur le lot 15, nous avons l'intention de mettre du grillage noir car nos menuiseries vont être noires. Nous voyons notre maison avancer de jour en jour et tout autour ça dém
3133.
davlulu
28/03/13 19:42
Ok encore qques semaines pfff
Ya til des personnes qui sont tous pres de nous? Lot 75 ???
3134.
severine christian
28/03/13 15:41
Bonjour, mon constructeur nous dit fin mai grand max. Enfin, on verra bien.
Bonne journée
Bonjour,
le parrainage n'est pas un critére de sélection pour un constructeur ....
500 euros n'est rien pour un constructeur .... comparer au prix de la constructeur.
le constructeur
Bonjour,
Avant de choisir un constructeur il faut savoir éviter les piéges du CCMI.
un peu de lecture association Aamoi
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php
cdlt
Bonjour,
Perso, je ne choisi pas un constructeur pour un parainnage de 500 euros ..
il y a des critéres plus importants à prendre en compte, est ce un CCMI ??
le site de l' Aamoi h
je confirme logiquement c est ton constructeur qui s'en occupe au tout cas tout comme paps c 'est le mien qui s'en est occupé ? renseigne toi bien sur le sujet .
Pour repondre à isa62 j ai un devis
Bonsoir
Ta question est bizarre, normalement ton constructeur devrait s'occuper des tests!!!!
Que te dit il? quand tu lui pose cette question sur l’étanchéité?
Bonne soirée
Paps
3144.
mattetjuju
27/03/13 19:45
Bonjour,
Ca m'étonnerai que ca commence début avril la mairie vient d'avoir les piéce complémentaire pour le permis de construire je dirai plutot fin avril début mai ou grand maxi fin mai le d
3145.
davlulu
27/03/13 17:59
bonjour,
nous aussi on signe le 29 mars ... on a le lot 75
a qd le commencement ? on ns a dit debut avril, je pense bien qu'il faudra attendre encore quelques mois a vous lire...sniffff
pour la voirie, dans la matinée une personne était présente sur la résidence, d'après ce responsable les travaux ne devraient plus tarder
pour le lot 14, oui de la mal chance si on veut !!! mais bon grâce à l'expert l'assainissement va être refait bientôt, en attendant on débouche les puisards surtout celui des wc car problème d'
bonjour,
Nous sommes également sur le clos des marnes parcelle 77 .. Nous serons peut être voisins.
Pour le moment, on attend le permis de construire .. J'espère que ça va pas être trop lon
Bonjour à tous.
Notre permis de construire à été déposé la prelière fois fin 2012 et celui-ci à été refusé à cause d'une baie vitrée sur le côté. Nous l'avons déposé une nouvelle f
3150.
Juju étages
27/03/13 09:47
Bonjour les voisins,
Comment allez depuis le temps?
Eh oui celà fait quand meme plus d un an que nous avons signé la promesse d achat du terrain avec Stempniak, bref!!!!!!!!!
A quand la fi