bonjour Cheznous,
adhésion Aamoi et red avec expert pour vérifier l'implantation et ce qui n'est pas respecté (les plans sont contractuels).
Avez vous des coordonnées en Mp ...
qui est le
Forum: Faire construire
Bonjour Céline,
avez vous des cooordonnées en MP.
Le constructeur est tjs responsable de la construction ... une année aprés la réception.
vous avez réglé les 5%, des réserves émise
Bonjour Noless,
qui est le constructeur, avez vous des coordonnées en MP...
le prix est ferme et définitif, pas question de payer un supp... le constructeur ne se laissera pas faire .
il ex
Bonjour,
Il nous manque des gravas pour notre terrasse....
Si quelqu'un souhaite se débarrasser de gravas contacter moi en privé.
Merci d'avance.
Bonne journée ;-)
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous, bonjour à la Sté VIAL, (si toutefois...... ce message est lu par une personne habilitée)
Mes problèmes...:
1°) Je commande le 28 Février 2013 : 3 baies vitrées, l'u
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Président de l'UNAVOST (Union pour l'Avenir d'Ostricourt), je vous invite à découvrir notre blog sur lequel vous découvrirez, j'en suis sûr, bien des choses sur Ostricourt.
Il suff
Bonjour,
Président de l'UNAVOST (Union pour l'Avenir d'Ostricourt), je vous invite à découvrir notre blog sur lequel vous découvrirez, j'en suis sûr, bien des choses sur Ostricourt.
Il suff
bonjour, nous souhaiterions obtenir des renseignements concernant les clotures, en effet, l'année derniere nous avions eu une reunion avec mr le maire et la sia qui ns avait donner l'autorisation pou
Bonjour,
j'ai reçu un courrier de la part de SIA m'informant que les travaux d'aménagement de voirie débuteront le 22 avril.
Cela inclut les espaces verts, les trottoirs, la route et les clot
bonjour à tous
je me suis incrit à votre forum car mon fils a acheté une maison dans ce lotissement
le démarrage a été long mais maintenant c'est fait mais j'ai vu qu'ils collaient des blocs d
Bonsoir
je viens de signer aussi il y a qq semaines pour le lot F11 au clos des saules.
J'espère que Pecquencourt n'est pas un mauvais choix en terme de tranquilité de vie.
Je suis passé sur le
Bonjour
Nous souhaitons lancer une discussion sur le futur lotissement d estaires
Nous avons réserve une parcelle sur le :domaine des busseroles en 2012
Nous sommes en attente de la viabi
Bonjour à tous,
J'espère que vos travaux avancent bien.
Pour ma part, grâce au beau temps de ce dimanche nous avons "un peu fait le jardin".
Lorsqu'il n'y a pas de vent le coin est vraiment tr
Rien à dire pour ma part! Je suis passée par debret escaliers sur les conseils d'un ami de mon pere qui bosse dans la menuiserie et qui sait donc de quoi il parle!
Commercial sympa, catalogue bie
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je suis intéressée aussi par les panneaux solaires et j'aimerai bien me lancer! les prix me semblent un peu élevés et suis pas sure que chez nous dans le nord ca vaille vraiment la pei
Forum: Energie, chauffage et isolation
En prenant la photo quelques jours après, donc le 5 avril je n'avais pas fait attention.
Nous devons donc être vigilent !
http://img19.imageshack.us/img19/3629/20130405185849.jpg
Bonjour à Tous,
Merci Pepette pour ces précisions.
En effet nous avons prévu de mettre cette fameuse chaudière (largeur 60cm) dans 2 meubles de 45cm. suivants les mesures réelles qu'on pend
Merci letatoue pour le numéro.
Mais nous avons eu une bonne surprise. En appelant sur le numéro 0810, il m'ont dit qu'il allait relancer l'agence. Le lendemain après-midi, Coup de téléphone de
Voilà une photo d'un pignon avec la charpente elle est ou la difference par rapport à la votre ?
http://maison.esmequasi.fr/wp-content/uploads/2009/01/img_9962.jpg
Bonjour,
Comme stipulé plus haut nous avons fait un tir groupé il ya environ une semaine, le prochain achat groupé est prévu vers juin il me semble... Voir avec sylvie DK et les autres.
Reto
Bonjour,
Nous sommes entrain d'établir des devis pour la cuve.
Est-ce que il y aurait des personnes qui seraient intéressées pour effectuer une commande groupée ou est ce que on peut se rajo
Bonjour,
Je fais construire dans le 62 sur la cote et j'ai besoin d'une grosse quantite de terre et de remblais , si quelqu'un en aurait ça m'arrangerai.. URGENT
Merci pour vos réponses.