Bonjour,
Les compteurs sortent de terre le lotissement prend forme photo sur Facebook si vous voulez.
Bonne journée
Matt et Juju
Forum: Les lotissements
Bonjour à toutes et à tous,
Nouveau sur ce forum, nous venons de réserver le lot n°50
A bientôt pour de futurs échanges
Bonne continuation.
Cdt
Bonsoir,
Amdsbela : pour les deux murs qui s'écartent, je pense qu'il n'y a rien à y faire car maintenant que toute la terre est arrivée, je pense qu'ils ne peuvent plus les déplacer.
Mais
Bonjour au nouveau ;) n'hesitez pas si besoin.
Salut johvirg,
Pour la profondeur c'est entre 80 et 1,50 si ma mémoire est bonne.C'est enfaite un regards, constat fait lorsque nous avons fait no
bonjour les travaux on commence ouf !!!!
j 'ai une question que ts le monde pose est ce que quelqu'un c'est exactement ou et a quel prof se trouve les ep?
Bonjour à tous,
Nous sommes nouveaux sur ce site, et notre projet se fera sur Zudausques, mais nous sommes encore dans l'étape choix du CST, c'est donc pour cela que faisons le tour des différents
bonjour a tous!
Je suis entrain d'évacuer de la terre sur la commune de souchez alors si vous avez besoin de terre. faite le savoir!
Bon courage pour vos travaux
Bonjour à tous.
J'ai fais construire sur la commune voisine de souchez et je suis entrain d'évacuer de la terre donc si cela vous interesse faite le savoir! je prends en charge le transport!
Bon c
Nous avons choisi Maison Familial pour la construction et vous? sinon oui si le prix est intéressant pour le raccordement de la cuve pourquoi pas! Avez vous choisi votre cuisine?
Au fait pour la cuve elle est bien en béton? et nous nous allons faire l'alimentation nous même (chasse d'eau et machine à laver uniquement).
Oui c'est assez long j'espère que ce sera plus rapide pour nous je n'ai pas reçu de courrier pour m'informer que le délai peux dépasser les deux mois comme cela est normalement prévu donc j'atten
Nous ce sera la parcelle N°3 nous attendons le PC qui à été déposé le 28 mars dernier, combien de temps cela a pris pour vous?
Sinon pour la pose de la cuve nous n'avons pas encore fait de d
neo62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> Est ce un CCMI ?
>
> cdlt
Bonjour neo62,
non nous n'avons pas eu de CCMI.
Cordialement
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Voilà nous avons optionné une maison location-accession aux six vallées ( livraison juillet, aout apparemment), je me pose énormément de question vue vos commentaires précé
Bonjour,
Qui habite pres de la calotterie (62170) ?
J'ai besoin d'une tres grosse quantite de remblais et De terre ...
Merci pour vos reponses.
Cdlt
Bonsoir,
Je fais appel à une âme charitable dans le lotissement qui aurait des planches de coffrage pour réaliser notre terrasse.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement
Mathieu.
Bonjour à tous
Ayant eu la secrétaire à M Stempiak ce jour j'appelle souvent pour la route et les trottoirs ! elle me disait en juin mais la date exacte pas encore fixée je dois la rappeler ver
Bonjour a tous !
Avez-vous des nouvelles concernant le permis de lotissement ?
D'autres personnes font construire sur ce lotissement ?
Bonne journée !
Bonjour,
Y a t-il encore des personnes qui ne sont pas encore amis avec le lotissement Etienne Dolet sur Facebook??? Ca sera mieux pour voir l'avancement du lotissement et pour se parler.
Bonne
Coucou juju etage
Maison a l arret tjrs en attente des pieces de charpente recommandé. C est long. J ai tel en ralant ms bon..
Pas de surplus a payer pour les parpaings. Et avec tt ça j ai oublié
Bonjour jeremy pauline,
Votre construction avance bien ?
Vous avez votre réponse concernant le lissage des pignons intérieur ?
Avez vs dû payer un surplus, vu que vs êtes montés sur 5 p
lito59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Je peux peut etre vous conseiller de prendre
> contact avec mon constructeur qui est tres
> sérieux.