Salut Wired,
Pas de nom de rue, juste résidence des hérons ;-) genre moi c'est "39 résidence des hérons ...
Bon dimanche ;)
Forum: Les lotissements
3002.
Wired
28/04/13 15:21
Bonjour à tous,
Résidence des hérons ??? whaaaa nan MDR ça fait un peu vieillot ce nom, ha lol. :D
les noms des rue sont les mêmes de celles prolongées?
merci pour l'info Black.
Bonjour à tous,
et oui , les constructions avancent, certaines maisons ont déjà leur toiture.
De notre côté, toutes les conditions sont maintenant réunies, nous attendons juste que notre con
Bonjour,
C'est très gentil Aurélien de penser à nous ! merci. Les travaux avance chez vous !
Pour la fin des travaux c'est une bonne nouvelle, on y verra un peu plus claire et on sera peut êtr
Bonjour a tous ,
Petite info, j ai aperçu Mr stempniak cet après midi , je lui ai demandé quand serait fait la seconde partie des travaux, ceci seront fait dès septembre .
Je lui ai donc dema
Bonsoir ,
Julie , on a refait une declaration parce que les impots nous ont renvoyer un papier en fevrier pour demander certain renseignement sur la fin des travaux , aprés pourquoi on ne sait pas
qs77 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vous construisez une MOB, une maison bois tradi,
> un "béton " briques" ?
> Visitez des maisons récentes et rencontrez le
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
Les maisons commencent à se construire un peu partout dans le lotissement ça fait plaisir j'espère que tout se passe bien pour tous.
bonne journée
bonjour,
pour ce qui est des clotures, pour moi, nous avons déjà une partie en clôture verte avec soubassement béton, donc je ne sais pas si avec du noir cela conviendrait.
Bonne fin de sem
Bonjour à tous,
C'est Julie, j'espère que vous allez bien ? Les maisons autours de nous poussent et c'est vraiment de plus en plus beau !
La déclaration H1 vous sera envoyée directement, vous
Bonsoir Malo62,
Du parpaings grrr maintenant pour une meilleurs isolations c'est plutot de la brique rouge de 30...
Le parpaing va disparaitre pour monter les maisons !!!
140000€ en brique
Bonjour Nancy,
C'est quoi la déclaration H1 ? Je n'ai pas encore déclaré aux impots car on est encore en travaux ... Mais ça sera pour bientot donc c'est peut etre pour cela que je n'ai pas de
Un test d’infiltrométrie sert à mesurer la perméabilité à l’air d’un bâtiment, avec l’objectif soit de valider ses performances pour l’obtention d’un label ou le respect d’une norm
Madame, Monsieur,
Etant contractant général bâtiment basé sur la commune de wittes, je vous propose mes services afin de bâtir l’avenir ensemble !!
Nous réalisons des projets finis clé
Bonjour c'est nancy votre voisine , non malheureusement on ne peut pas changer la couleur des clotures c dommage nous on aurai préférer noir !
Pour la taxe verte nous on a fait la declaration
bonjour
qui connait ces boites??merci de me contacter dans le cas ou vous connaitriez ou un de vos proches, amis ou connaissances qui y est passé??
Bonjour seb, c'est stephanie votre voisine. Ca va ? Une autre question alors est-il possible de changer la couleur des barrieres ? Car ils nous imposaient vert .......
Autre question qui s'adresse
Votre terrain est il viabilisé?
voici un lien sur une association concernant les CCMI (contrat de construction de maison individuelle)
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=arti
A quel moment voulez-vous implanter la cuve parce que nous nous pensons la faire en fin de chantier... et comment déterminer la capacité de la cuve? 10 M3 cela me semble énorme!
Pour la cuisine
Bonjour a tous ,
pour les personnes interressées j'ai crée un groupe sur facebook " http://www.facebook.com/groups/244459512358510/ " lotissement le domaine du bon lieu bailleul sir berthoult , afi
Bonjour , aujourd'hui nous sommes allez nous renseigner au services urbanisme de la mairie pour nous renseigner pour les clôtures .Ceci s'adresse surtout au personne ayant une parcelles au centre
Bonjour à tous,
Nous sommes un jeune couple qui souhaite acquérir une maison.
Nous avons un budget de 160000€.
Idéalement, nous aimerions construire.
Mais pensez vous que notre budget e
Bonjour à tous,
Pour votre information voici le nom de notre lotissement "RÉSIDENCE DES HÉRONS", pour le numéro ni plus ni moins que votre numéro de parcelle.
Information reçu de la mair