Bonjour,
Nous manquons de terre. Quelq'un aurait t-il besoin d'en évacuer ?
Merci
Cordialement
Mathieu N°73.
Forum: Les lotissements
2972.
felicie
06/05/13 16:44
Bonjour à tous
voilà ce jour le facteur a déposé une lettre du centre hospitalier de Lille au nom de Hecquet Céline normal car vous avez fait une erreur dans votre adresse ce n'est pas 40 rue a
Ouiii on a vu que ça a commencé chez vous super !!!!!
Roh oui la terre..... je sais pas si vous avez vu tout ce qu'on.a comme terre c'est affreux ! Mdrrrrrr
nous on doit avoir les clés ce mois c
Hello, J'ai fais une petite photo 360° aujourd'hui ;)
http://photosynth.net/view.aspx?cid=7c37a450-8fce-4230-8462-6db16d8ab62a&m=false&i=0:0:0&c=0:0:0&z=528.631586539839&d=4.21948442598148:0.97977
çà y est, ils ont fait le terrassement. Ils vont pouvoir attaquer le vide sanitaire.
Je vais devoir remonter mes manches pour la terre car çà parait impressionnant.
Pour vous l'emménagement c'e
ENCHANTE OUI EFFECTIVEMENT CA BOUGE DANS 15 JOURS C TERMINE NOUS LE PERMIS DE CONSTRUIRE ET PARTIS CETTE SEMAINE VOUS ETES QUEL NUMERO DE PARCELLE ET VOUS FAITES CONSTRUIRE AVEC QUI
MERCI A BIENTO
bonjour
je voudrai faire une pelouse. j(ai 2000 m2. je souhaite connaitre les tarifs pour cette implantion, des témoignages et des noms d'entrepreneurs fiable et pas trop cher.
Meci
Forum: Aménagement extérieur
Oui en effet à 100 euros prêt autant prendre celle de 10 m3.En ce qui concerne l'installation nous allons simplement prévoir une arrivée supplémentaire pour le branchement futur de la cuve.
Po
Bonjour
et bien il faut que la gaine verte soit tirée
ensuite on les appelle , ils envoient quelqu'un pour raccorder maximum 7jours 69€
puis 7 jours maximum pour la mise en service de 55€
c
Rien jule, 512ko, c'est la merde, limite numricable au 143 rue des chauffours, étude a réaliser chez les opérateurs. Mais rien de bien prometteur.
Bizzzz.
Jérôme.
Bonjour les voisins ,
Notre construction touche à sa fin et la déménagement approche pour nous.
Petite question à tous :
Chez quel opérateur êtes vous pour la TV , téléphine, Internet
bonsoir, nous avons eu le même soucis avant même d'emménager, la sia nous avait communiquer le n° du SAV : 03 27 93 07 45 Mell Laassiani , lot 27
oui j'ai réussi a le contacter, mais le problème c'est qu'il s'est déjà engager auprès d'une entreprise général de bâtiment qui va lui faire la clôture, l'assainissement, le goudron et sa te
Ben moi je dois passer car ils st censes livrer la cuisine auj mais toujours pas de news ..... Donc j'attds leur coup de fil pour aller ouvrir ;) oui ca se prend c'est sur et seb m'a dit aussi que tu
c'est clair , y a de quoi avoir un sacré choc vu le montant faramineux qu'il vont nous prendre
Steph et seb, pour vous remonter le moral,
Ce matin nous somme parti faire le devis pour les clôtu
Bun ca y est l appel est fait, je sui bien déprimé aussi, bun dire que je pensai reussir à partir en vacance l année prochaine bun la c cuit meme cramé.
Trop dégouté !!!
Merci seb pour cette info .... Qui m'a démoralisé pour toute la journée ..... En effet c'est excéssif !!!! Et pas du tout ce qu'on m'avait annoncé lors de notre achat de terrain bref enfin merci
Bonjour à tous et à toutes,
Quelqu'un connait le numéro de téléphone à faire pour faire déboucher les canalisations sur la route car devant chez moi tout est bouché depuis vendredi. La Mair
Au fait pour la taxe verte il ne calcul pas a partir du moment ou on a acheter le terrain mais a partir de la reception du permis de construire , d'aprés ce que la personne ma dit !
Bonjour tous le monde ,
Aujourd'hui j'ai appeler le service des taxes vertes apparament ils ont un petit blocage qui fait que les avis d'imposition ne sont pas encore parti , si vous appeler vous
Bonjour à tous,
Qui s'est déjà renseigné pour ouverture/passage de la ligne france telecom ? quelle sont les démarches à effectuer ?
Merci d'avance.