Bonjour,
La maison doit etre livrée mi-mars, nous en sommes donc aux raccordements.
Je me demande donc ce qu'il faut faire, il y a le gaz, l'électricité, les télécoms, l'eau et le tout à l
Forum: Les lotissements
Bonjour letatoue,
Pourriez vous me donner l'adresse ou vous avez envoyé votre dossier Véolia??
Merci d'avance
Cordialement
Pierre et Catherine
Merci pour ton aide Kaha,
Donc le tuyau est en attente quelque par sous terre c'est bien ça ? je trouve pas ça très pro... je ne voyais pas ça ainsi ...
merci.
Bonjour,
C'est vrai que c'est vraiment grave de voir que les gens vont jusqu'à voler un compteur d eau ca craint quand meme , on se demande ce que ça sera apres quand du materiel sera stocké su
Bonjour à tous,
J'ai téléphoné à Véolia hier en début d'après midi pour demander un dossier d'ouverture de compteur d'eau. La dame m'a annoncé d'un "délai indicatif pouvant varier pour ra
Bonjour,
C'est quand meme abuse de voler un compteur d'eau !!! En plus on galere deja avec veolia, nous n'avons pas encore le notre donc si en plus de ca il y a des vols ca craint !!!!
On va devoi
Lapierre (marque de cuisines vendue par M.Houviez) se trahit dans ses propos. Mais quelles explications ou démenti à donner? Aucun... Je pourrai publier prochainement des éléments du constat d'hui
Forum: Faire construire
Bonsoir à vous et bienvenue sur le forum.
C'est sympa, nous sommes en train de nous présenter chacun notre tour en attendant de se connaître sur Fromelles ;-)
Bonsoir à tous,
Nous sommes Jérôme et Claire, nous n'avons pas (encore) d'enfants. Nous serons les voisins de Fred et Christine (parcelle n°7).
Nous avons choisi maison Kléa by Piraino comm
Bonjour à tous,
désolé dimi&eric, je n'ai pas de bois de coffrage.
J'ai l'impression que c'est un coup de malchance pour bolo62.
Je ne connais pas d'entreprise d'assainissement et qu'en est
slt à tous
deg pour ton evacuation Wired moi je serais toi je metterais quelque chose dessu sinon ils vont le boucher à force de passer et repasser.
alors normalement les eaus de pluie (EP)
bonsoir
je suis a la recherche de bois de coffrage je voulais savoir si ds la residence il y a des personnes qui vendent ou s en debarrassent
merci de me dire quoi cordialement le lot 37
bonjour chers voisins,
attention attention, des vols ce produisent sur le lotissement, nous nous sommes fait voler .... notre compteur d eau !!!
a notre grande stupefaction nous nous sommes rendu co
Bonsoir,
je suis passé sur les terrains, à nouveau une dizaine de caravanes qui suqattent !!
Il faut que l'on contact tous la mairie de Lesquin 0320169999 et le Decathlon 0362131616 afin d'obten
Bonjour à tous,
N'ayant toujours pas de nouvelle de véolia, j'ai appelé hier. il m'a été conseillé de me rendre directement à Lens. En effet les dossiers sont à envoyer à Liévin mais ils s
Bonsoir
Nous aussi nous avons constaté des dechets de friterie ...
On vois que c parcelles ne leurs appartiennent pas ... vraiment crade :(
A très vite
Gwen & Nico
Bonjour,
Pour le moment pas de prix précis, je suis entrain de me renseigner et négocier quand c'est possible, si on peut gagner quelques euros c'est toujours ça de pris.
Je vous tiens au co
Bonjour stan§stef, comme je vous l'indiquai dans mes réponses, une fois que le CCMI est sihné, il ne peut y avoir d'avenant concernant l'adaptation de la maison au terrain, c'est complètement inte
Oui exact...
Il descende de 10cm pour récupérer la pente mais normalement ça doit être fait avec la vide sanitaire parce que le faire avec les fondations en plus que d'un coté j'ai jamais vue
de plus, sur l'attestation multirisque du constructeur,
il est mentionné : MONTANT PRÉVISIONNEL DES TRAVAUX TTC : 119.700,00 €
donc, elle ne tient pas compte de ce supplément.
bon... le montant n'est pas un secret...
jugez par vous même, il y a un truc marrant ;)
http://s18.postimage.org/ycomi2u8p/Screen_Shot063.png
dans la notice descriptive, le montant est sans l'an