Bonjour à tous,
Concernant l'indice BT01, la levée des conditions suspensives dans un délai de 6 mois à compter de la signature de contrat permet d'éviter de se prendre cette augmentation... M
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Génial pour les devis. S'agit-il de la société ''Aquafree''? Si oui ou non, on pourra comparer, j'avais fait des démarches auprès de cette dernière au début de mes recherche
3423.
sycal62
18/02/13 20:43
merci pour la réponse, nous espérons ne plus avoir de révision sur cet indice de batiment. pour nous bientot le début de construction, en espérant que tout se passe bien pour nous ainsi que pour
3424.
nicoetgwen
18/02/13 19:03
A la recherche d'un grutier ... pour manipuler une pelleteuse ...
Bonjour à tous,
j'ai eu les devis, je vous fait un récap demain ou après demain ;).
Helene&tony --> message privée (petit prob sur terrain :-/ )
Bonne soirée.
Bonjour à tous,
Je fais une dernière demande, je vais louer une mini-pelle afin de faire mon assainissement en mars, pour ceux que cela intéresse, on peut voir pour la louer ensemble ainsi faire d
Bonjour à tous
Qui a déjà fait la demande auprés de véolia pour la pose du compteur d'eau?
3428.
steve&ludivine
18/02/13 08:23
bonjour a tous, nous voudrions realiser une terrasse en beton et notre constructeur nous propose un tarif de 3000€ pour 37m2 de terrasse qui serai faite en meme temp que la dalle basse, est ce que q
Bonjour à tous,
Nous nous lançons dans la construction à Verquin, sur le lotissement Stempniak.
Lot N°2
Si vous avez des avis, des idées de constructeur ou autres n'hésitez pas !!!
Merci
bonjour
les travaux commencent normalement ce mois ci
je viens de faire la demande pour l installation de mon compteur d eau
j attends ma visite chantier
je vous tiens au courant de l evolution de
Bonjour sycal62,
En effet, il est possible de recevoir une révision de l'indice car votre contrat a été signé, il y'a plus de 6 mois et que votre construction n'a pas encore démarré. C'est p
Bonjour Xylocaine,
Nous sommes effectivement rue nelson mandela sur la parcelle n°4· les travaux commenceront quand pour vous ?
A vous lire
Cordialement
Bonjour, nous nous demandons s'il est normal que nous ayons recu une révision de l'indice du batiment. Nous avions signé un contrat de construction en juillet 2012 et aujourd'hui nous recevons un d
sand&stef a écrit:
-------------------------------------------------------
> ce n'est pas un avenant mais un annexe qui m'a été
> envoyé avant de signer le contrat ! ;)
> donc, pas de soucis d
Forum: Faire construire
dolores84 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci pour votre réponse. C est juste que dans mon
> contrat CCMI, le crepi et l isolation toit ne sont
> marqués nu
bonjour manu1996
nous sommes proprietaire de la parcelle n 1,de quelle parcelle avez vous fait l acquisition??
ettes vous sur la rue nelson mandela??
bonne journée
personnellement, ce ne sera pas pour tout de suite.
après les épisodes du PC, je n'ai rendez vous avec le maître de chantier que le 12 mars. Donc j espère un début de chantier pour mi avril, d
bonjour a tous pour nous les fondations sont faites mais a cause du mauvais temps tout a été stoppé...normalement reprise lundi pour une dalle coulée fin de semaine prochaine!
Bonsoir probat,
En logique il descende à 10 mètres jusqu'à refus ça veux dire pour moi jusqu'à qui s'arrête sur une pierre ou autre chose qui bloque !!!
Le constructeur à l'obligation de
ce n'est pas un avenant mais un annexe qui m'a été envoyé avant de signer le contrat ! ;)
donc, pas de soucis de ce coté.
pour ce qui est du sondage à 60 cm ou 80cm et le pénétromètre dyn
Pour moi il ne faut envoyer ça car il faut créer un climat de confiance...
On ne fait pas de sondage à 60 cm ou 80cm et le pénétromètre dynamique qui descend jusqu'à refus pourquoi jusqu'à
voici ce que je vais envoyer au constructeur :
----------------------------------------------------------------------
Bonjour et merci de votre réponse.
par contre,
concernant l’étude de so
Bjr les voisins! Pour nous la dalle est coulée ! 3 semaines de séchage et c parti la maison va se monter ! Hâte d'y être aussi mais il va falloir se remonter les manches avant d'emménager car on
Non il n'a aucune obligation de vous donner le rapport de l'étude de sol mais bon il faut créer un climat de confiance avec le client...
Les trous sont à quels profondeur? Est ce que vous voyez des traces de chenilles sur le terrain. En effet, si vous ne voyez pas de traces de chenilles, il ne s'agit pas d'une étude de sol à proprem
Re,
Nous avons un nouveau projet avec un autre constructeur qui est sois disant passant beaucoup plus rapide que HC. Consernant ces escrocs et voleurs nous les attaquont au tribunal.....
Bonne j
Merci pour toutes ces infos.
pour info, voici le type de trou qui est sur mon terrain...
il y en a 2
1 a l'avant gauche de l'emplacement de la maison
et l'autre à l'arrieres droit de l'emplacem