>montant :482 €)
C'est trés simple, lors de la signature de votre contrat .. saviez vous qu'en plus du cout de la construction s'ajouterai le montant de 482 euros ?
le total du prix de la co
Forum: Faire construire
3392.
sand&stef
21/02/13 01:18
ben oui...
voici une copie du plan avec cotations au niveau de l'approfondissement.
http://s4.postimage.org/pxnjieo0t/Screen_Shot062.png
3393.
cocooo
21/02/13 00:50
Bonsoir sand&stef,
En faite vous allez payer presque 500€ pour un approndissement de 10 cm juste sur un coin c'est dingue...
Florent42 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous avions demandé (en plus de l'extension du
> garage) la clôture du terrain (environ 50 m
> liné
Je viens de vérifier la date du document suite au sondage...
et bien ... OUI !!! c'est antidaté !!!!!!
cet "annexe" et non "avenant", je l'ai reçu début décembre suite au sondage.
je me rapp
me revoila !!!
et oui, je ne vous ai pas oublié ;)
etant donnée que, quand on envoie un mail pour demander des choses critiques, on a toujours la reponse par téléphone, et donc pas de traces,
Bonsoir PROBAT,
Merci pour votre réponse
.Je n'avais pas l'intention de le signer, mais je n'étais pas certain d’être dans mon plein droit. D'autant plus que cet avenant reçu hier par courri
bolo62 a écrit:
> bonjour , pourriez vous me communiquer l'adresse
> d'un très bon Assainisseur . Besoin de devis de
> fin de travaux ;
>
Black_ops a écrit:
> Bonjour Wired,
>
> Ok ;) peux tu m'envoyer la vue en coupe ? Pas
> encore trouvé la sortie EP, faut creuser pour l
Forum: Les lotissements
bonjour
pour nous aussi toujours OK pour la cuve
justement pour nous sur la rue de l'est du mont je pense que sans pompe ça devrait etre bon
j ai regardé le regard des eaux usées il y a ap
Bonjour Wired,
Ok ;) peux tu m'envoyer la vue en coupe ? Pas encore trouvé la sortie EP, faut creuser pour la voir et pas eu le temps :-/
Tiens nous au courant.
Salut à tous,
Pour avoir fait construire avec LD, je confirme tous ces écrits.
Quelques notes négatives cependant:
- aucune réception de chantier par corps de métier (à vous de les organise
Bonjour à tous;
Black, encore merci pour tou travail :-) (mon tout premier devis été bien plus chère).
Pour nous c'est toujours OK,
Si on prends la vue en coupe de la rue, je pense que n
Bonjour,
Philippe ne m'as pas répondu, je lui repose la question ce soir et vous réponds très vite...
Vous avez déjà un prix ?
Nous ca serait pour creuser dans notre superbe montagne qui se
bonjour , pourriez vous me communiquer l'adresse d'un très bon Assainisseur . Besoin de devis de fin de travaux ;
< Surtout pas CIA EAU TP ,Que j'ai mis en assignation . J'attends prochainement à
Bonjour Medsoyan,
Nous savions que vous n'étiez pas responsables par notre pb étant donné que votre chantier n'a pas débuté, d'ailleurs comme nous l'avons dit dans notre premier msg il nous es
Bonjour à tous,
Coup de téléphone ce matin de notre constructeur. Tout devrait commencer pour nous dans les deux semaines à venir.
Fabien et Fanny, nous sommes vos voisins du lot n°8. Etan
Bonjour Steve & Ludivine,
Notre parcelle est la n°7.
Nous ne voulons pas de dédomagement puisque si ce sont les ouvriers qui se sont servis vous ne le saviez pas, il n'y a pas de pb à ce nivea
Bonjour à tous
@ letatoue ,ayant mal été conseillé par telephone nous sommes directement allé déposer le dossier à véolia lievin ,maintenant il faut attendre.
@ sylvainb bienvenue parmis
quel est votre numero de parcelle? je vais me renseigner au plus vite et si il doi y avoir un dedomagement de notre part si c'est le cas cela sera normal!
Bonjour stevan, non ne pyez pas cet avenant, il a été fait aprés la signature du CCMI, par conséquent il n'a pas lieu d'être. La construction doit se faire au prix et délai convenu.
Votre con
Bonjour à tous,
Nous sommes passés aujourd'hui sur notre terrain et avons pu constater que notre compteur d'eau augmentait de façon importante (+3m3 depuis samedi 16 février) alors que notre da
pour notre terrasse mon constructeur prevoit une terrasse terre plein avec une couche béton de 15cm maintenant j'ai appelé une entreprise de terrassement qui me propose de la faire pour 50€ du m2
Bonjour,
Je me permets de réagir a votre message.
J'ai reçu ce jour un courrier quasi identique à votre annexe.Il s'agit d'un avenant pour réalisation d'une plateforme au niveau X mètres pou
bonjour
nous sommes david et marjory du lot 20
gwen et nico nous serions interressés par votre filon pour l acces chantier, nous vous laissons nos coordonnées par mail prive si ça ne vous dé
Bonjour,
Nous avons renvoyé le dossier il y a déjà plus d'une semaine. pas de nouvelle. pour commencer les travaux il faut que le compteur d'eau soit posé. Espérons qu'ils ne tardent pas.
A bie
Bonjour à tous,
Voici les devis :
Devis Aquafree avec pompe de relevage pour 2 cuves achetés:
- Cuve (armature treillis soudés, poteau intérieur de renfort) + terrassement en espace ver
Bonjour,
Les maisons avancent à grand pas. 1 ère livraison prévue vers mi mars.
Pour ma part les murs extérieurs se finissent. RAS pour le moment.
Pour les personnes qui ont déjà fait leur