Se regrouper, c'est s'assurer de payer moins cher
Créé au printemps 2010, notre groupement d'achat, composé uniquement des particuliers, organise tout au long de l'année des livraisons de pell
Forum: Faire construire
jenetmika a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et bien sur le site de l'AAMOI le constructeur
> "MAISONS SESAME" a plutôt bonne réputation et je
> ne sais pas sur
jenetmika a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour ma part je ne sais pas si l'on peut vraiment
> compter sur l'AAMOI...
Bonjour,
pouvez vous donner les rais
bonjour,
nous avons signé chez le notaire hier et le permis de construire est déposé depuis 15 jours!!
et vous qu'allez vous faire??
Forum: Les lotissements
pour le raccordement il se vend des reducteur qui est quand meme plus securissant. Pour ma part j'ai mis du 160 directement pour une evacuation direct des toilettes se qui evite les depots qui engend
Bonjour!
De notre coté, le permis de construire sera déposé demain matin en mairie...
Une autre étape de passer !!!
Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! :)
Nous permis de construire
déposé , avons reçu un récépissé de la mairie de vendin
Disant que notre permis était en cours d'instruction.. Offre de pret recut et validee.. Bonnes fêtes
De fin
Bonjour,
Maison phènix dépose aprés midi notre permis de construire à la mairie de Vendin. Cnon de votre côté où en etes vous???
Bonne journée
matt et juju
bonjour
c est un dia.160 il suffit de retirer le cache et d'emboiter votre raccord ,il faut savonné le joint avant montage pour eviter de le craquer....bon courage
cdt...
Deux bonnes nouvelles pour nous. Avons l'accord de notre prét et avons reçus hier le récépissé de dépot de demande de permis de construire par la mairie de Vendin. OUFFFF. Bonne journée à tous
Bonsoir
Pour nous cette fois tout est OK, il ne reste que la validation des plans intérieur (chez le constructeur) prévu pour le 4 janvier est après on attaque.
Pour la pose de la
bonsoir
je dois raccorder mes eaux usees a la boite de branchement et j'aurai voulu savoir comment se relier.
j'ai creuser au niveau de cette boite et il y a un cache au niveau du fil d'eau.
le d
félicitation pour vous également ,nous pareil le permis est également accepté (3 semaine pour avoir l accord "rapide " ) ont attend simplement les offres de prêt et c est parti mon kiki ;)
j '
Bonjour à tous
Nous vennons de recevoir le récépissé de dépot du permis de construire de la mairie de vendin le vieil
Joyeux noel à tous et bonne fete de fin d'année à tous
Rendez vou
Bonjour,
Nous avons signé nos offres de prêt directement à la banque en effet la poste a égaré le recommandé nous l'attendions depuis plus d'une semaine bref c'est signé. Pour notre cas nous
Bonjour,
Nous avons acheté un terrain sur le lotissement du quartier durable à Steenvoorde. Nous recherchons les propriétaires de terrains qui comme nous sont en attente du numéro de permis de co
Idem pour la demande de papier de la caisse d'épargne, il nous a fallu expliquer a plusieur reprise que nous n'avons pas certain document vue que rien n'a encore été fais a ce jour!!
Cependant pou