Bonjour à tous,
Nous avons réservé le lot 5 dans le lotissement de Mr Stempniak, rue Roger Salengro.
A bientôt sur le forum futurs voisins :-)
Forum: Les lotissements
bonjour à tous,
Nous avons réservé le lot 13. Nous venons d'avoir les résultats de notre étude de sol.
Je n'ai plus la composition exacte du sol en tête car notre constructeur nous l'a jus
Bonjour,
Pour notre part 3.65 sur 25 ans au Credit Agricole, offre de prêt signé et accepté.
Constructeur Maison France Confort, Maison BBC dc PTZ+ et permis signé.
Pour infos, vide san
Bonsoir,
Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à me joindre
Cordialement
Synergie
www.synergie-batiment.fr
synergiebatiment@gmail.com
Pour nous c'est un prêt avec un taux de 3.80 à la caisse d épargne.. Notre Permis de construire est signé toutes les infos sont donnés.. On fait BBC est avons un
Ptz+ également.. Mais la galè
bonsoir
nous avons fait le prêt avec le permis de lotir.
nous avons tous nos documents pour la maisons (plans etc.....).
nous avons choisi la Banque postale avec un taux de 3,75 sur 25 ans.
On partirait aussi avec la caisse d'épargne et son taux à 3,44 sur 20 ans. D'après le CSF c'est le meilleur actuellement à moins d'avoir un apport personnel vraiment énorme... Quand à l'assuranc
Ok bien espérons que sa soit rapide!!!
Car admetton on obtiendrait le permis de construire courant janvier, sa voudrait dire que nos construction pourraient débuter courant mars mais pour ce faire,
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un terrain et sommes intéressés par le lotissement de la résidence du chateau des pres, serait-il possible que quelqu'un nous envoye les tarifs et le regle
Bonjour,
Je sais que tout le monde s'inquiéte, nous aussi c'est notre cas par contre je peut dire que la sté stempniak va respecté ces engagements niveau délai et tout le reste nous avons eu le
bonjour je voudrais savoir si parmi les personnes du lotissement qui comme moi ont fait installer un système pour le traitement de l eau par la société C.E.P.S situé a leforest appelé ecoquatro
bonjour,
Nous sommes aussi intéressé par une des parcelles sur ce lotissement. Le problème est que l'on doit faire une maison en brique apparemment alors que nous nous préférons une maison con
Bonjour,
Je veux bien comprendre leur démarche mais c'est n'importe quoi.. Surtout pour le courrier, si on travaille tout le temps on va le chercher quand...
Je vais faire un suivi de courrier da
La fin des travaux d’après ce qu'on ma fait comprendre ces soit quand la mairie aura fait les déclaration nécessaire pour le nouveau lotissement (dans la foulé j'ai appeler le service urbanisme
Bonjour à tous,
le lotissement avance vite, en principe, je receptionne fin decembre, on verra,
je compte faire mon assainissement moi-même, avec la location d'une pelleteuse, qui serait intére
bonjour, est ce que des voisins en fin de réseau, comme nous, auraient des problèmes d'électricité ? lumière qui s'éteint , baisse de courant, .... edf nous le demande pour voir s'il y aurait de
Suite à la suppression de l'accès de la page MIKIT MECONTENTS via Facebook par la Ste MIKIT pour les utilisateurs Français, les administrateurs ont créé un groupe fermé , ou vous pourrez contin
Forum: Faire construire
Je ne sais pas pour vous mais sur la feuille qui accompagne la copie du permis d’aménager.
Il est indiqué que les travaux de viabilité de première phase démarreront début septembre 2012, so
Bonjour à tous,
Sa commence mal tout de même pour nos construction...
En tout cas je ne sais pas pour vous mais pour ce qui est de mon entourage je leur déconseil vivement de passer par cet soc
Bonjour à tous les voisins,
Franchement abusé, quel super lotisseur .........
Bien sûr, il est vrai que deux semaines ne sont pas utiles pour commencer les travaux.
Ça ne fera que 4mois