Bonsoir, j'ai eu la secrétaire de monsieur stempniak donc la samaine prochaine, ils viennent debrouisailler puis ils sont en congés et reprennent le 14 janvier. Normalement fin des travaux d'amména
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Pour répondre à tony&co, sur les conseils de Boul/Ju nous avons contacté Veolia Lens " 0810108801" et reçu 2 jours plus tard le dossier à remplir. Il faut leur retourner afin d'
Bonjour a vous, ns ns solmens renseigner pour les clotures ... C'est l'entreprise qui s'occupe de notre assainissement qui nous le fera normalement ;) ils st tres bien placés niveau qualité / prix !
Bonjour à tous,
Quelqu'un s'est il renseigné pour les clôtures à posées en bout de jardin (tout le tour du lotissement) ?
Je vais voir de mon côté quelque entrepreneur...
Merci,
Julie e
Utilise du bois composite, tu peux en trouver à un bon prix avec un excellent rapport qualité/prix et il ne nécessite aucun entretien. Utilise internet pour comparé les prix des différents presta
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir les voisins....pour notre part nous allons signer notre Permis de Construire vendredi à Maison France Confort de Loison ss Lens....j'espère qu'il en est de même pour vous...à bientôt...Da
J'ai eu les mêmes problèmes et je regrette également mon choix.
J'ai signé en décembre 2009 et ai réceptionné en mars 2012, mais les retards n'étaient jamais de leur faute.
Et vous verrez,
Forum: Faire construire
bonjour, ça m'etonne pas, on ma volé des sacs de sable cette semaine.
Pas de grande valeur mais bon ça commence!
soyons vigilents!!
lulu et flo
bonsoir, c'est cool, on a une super haie d'honneur à l'entrée de la résidence quasiment tous les soirs !!! mais quand une voiture veux sortir et une autre entrée, le gros risque c'est le boum !!!
Bonsoir à tous, ce soir dans lotissement aux alentour de 16h30 et vers 18h00, il y avait une petite voiture blanche avec 3 personnes dedans qui rôdait, et qui faisait des aller-retours, appel de ph
3947.
Gab62
03/12/12 20:01
Il va falloir peut être qu'ils s'affolent chez M Stempniak!
Ils ne sont même pas au courant qu'il n'y a pas d'ouvriers sur le terrain!
Je suis un peu déçue du manque de communication.
3948.
Sev et tof
03/12/12 19:53
Bonsoir,
aujourd'hui nous sommes passés par le terrain, aucun changement !! Même pas un engins en action ce jour ! Nous avons contactez la secrétaire qui nous a répondu que pour elle les trava
3949.
Gab62
03/12/12 19:39
Bonsoir,
Rasmus, tenez nous au courant si vous maintenez votre projet dans le lotissement.
Sinon, quelqu'un a t'il des nouvelles pour les travaux? Car depuis jeudi aprés midi, rien à signaler.
Bonjour Rudy
A vous de juger .... et vous qu'en pensez Vous ?
Adhérer à l'aamoi et récupérer l'avenant abusif ...
obliger le constructeur a respecter la notice descriptive, les plans qui
Bonjour à tous,
J'ai contacté la société THERO et il m'ont proposé un prix de 1260 € pour une cuve de 10 000 L avec le transport, la livraison ( société Belge ), le terrassement et la mise
Bonjour,
Nous avons signé samedi 1er décembre notre contrat de prêt à la caisse d'épargne nous devrions recevoir les offres de prêt cette semaine voir début de semaine d'aprés. Pour le perm
Bonjour, nous avons signés notre permis de construire avec Castor à Lens depuis à peut prés 10 jours et notre pret accepté par la Banque postale. Que du bonheur...........
Bonsoir....nous aussi nous signons notre permis de construire avec Maison France Confort de Loison/Lens...et notre offre de prêt acceptée par la Caisse d'Epargne....bonne soirée..
Bonsoir les voisins,
Pour notre part, nous signons notre permis de construire prochainement avec maison france confort à Loison ss lens.
Concernant le lotisseur, nous attendons un coup de tél
3956.
rasmus
02/12/12 20:06
Bonjour,
en ce qui nous concerne, nous avons réservé la parcelle 32 et serons donc vos futurs voisins, en espérant bien-entendu que les travaux suivent leur cours.
Vous avez l avenant du lotisseur alors ? Car pour nous calme plat depuis quelques mois.... Pas de nouvelles pour le permis de construire non plus....
3958.
Gab62
02/12/12 16:08
Bonjour,
Quelqu'un a t-il réservé les parcelles 31, 32 ou 39?
Si oui, j'aimerais bien entrer en contact avec vous car nous serons vos futurs voisins directs.
Merci d'avance !
Bonjour a vous les voisins !!!!!
Alors la grande QUESTION des permis de construire.....
Ou cela en est pour vous tous???
Pour notre part nous signons le notre cette semaine...
Enfin une b
Bonjour,
Qui est le constructeur et région ?
Ce qui choque dans votre récit est et que vous avez donné une confiance aveugle à votre constructeur.
qui vous a recommandé l'expert ? et