bonjour,
personnellement, je viens de les appeler,...au vu des messages que vous laissez tous, je lache l'affaire
nous avons reserve en juillet 2011, soit presque 1 an et demi et toujours rien
impo
Forum: Les lotissements
Nous allons faire construire par KLEA (agence de Lens).
L'étude de sol doit être faite aujourd'hui, nous attendons donc le verdict ....
Forum: Faire construire
3994.
petitetagada
28/11/12 13:07
Nous avons rencontrés HABITAT CONCEPT de DOUAI....à FUIR !!!!!
Il nous en à sortie des conneries du style "un plancher bois est plus solide qu'un plancher béton..."
Il voulait absolument nou
bonsoir
l eclairage devrait etre fait pour noel
vous verez devant chez des tracages rouges devant chez vous
nous avons rencontre les personnes s occupant des travaux
et pour la voirie si tout va b
bjr a tous,
Si quelqu'un passe á la mairie.peut il.également.signaler que l entree de la résidence n'est pas un parking!! Cela fait long pour les voiries.
Cdt.
Re
Non sciro il n'y a rien sur le papier que j'ai reçu je crois qu'on le sait lorsqu'on a le permis de construire,enfin je pense
Bonjour,
Pour nous se sera maison avec comble aménagé en brique BBC RT2012 avec chaudière gaz à condensation et un balon d'eau chaude avec capteur solaire. Pour ce qui est du financement nous a
Bonjour manue1996,
Pour ce qui est de notre cas nous avons tout annulé avec Habitat Concept on a rendu le terrain au notaire ainsi qu'annulé le permi de construire et l'offre de prêt à été ca
bonjour
Non sciro c'est un délai maximum,mais en général en lotissement ça va plus vite c'est ce que m'a dit mon constructeur vous n'avez toujours rien reçu concernant le dépot de votre perm
Bonjour,
Est-ce que la mairie pourrait nous donner une réponse exacte, par l'intermédiaire de ce forum, concernant la date de l'installation de l'éclairage (promis pour cet hiver ...),
castora5 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je fais également construire en lotissement. J'ai
> signé en aout 06 pour un terrain en lotissement
> qui n'était pa
Bonjour,
Je viens de "terminer" ma maison (enfin, depuis quelques mois maintenant, mais syndrome poil dans la main pour les finitions lol) et je cherche à faire réaliser mon accès en bitume...
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour !
J'ai longtemps visité votre forum avant de me décider, la moindre des choses c'est de faire part de mon expérience ;)
Maxime, 32 ans, je bosse en bureau d'étude.
Avec ma compag
bonjour a tous
nous sommes les proprietaires de la premiere maison en brique jaune , n°45
quelqu'un connait les dates des travaux de la voirie, éclairage public ...???
dimanche dernier, on
bonjour mattetjuju
On attend encore et encore le notaire pour finaliser la vente du terrain, ça devrait se faire ces jours-ci!!!!
Avez vous déposé votre permis de construire???
nous on le
Bonsoir a tous, Mon mari aussi voulais une cuisine fermée et moi je l'ai voulu ouverte car en effet je trouve que la pièce sera plus lumineuse et plus grande.
Dolisie : voici les photos de la mai
Une fois la cuve installée tu dois mettre un surpresseur et le système d’alimentation d’eau « PE c’est rapide a installer ». Attention il ne faut pas que l’eau de cuve puisse se melanger o
Bonjour,
Avez vous un récit ou un blog relantant votre construction ? sinon c'est impossible de vérifier vos dires.
Est ce un CCMI proposé ?
cdlt
mais une fois la cuve installée, tu as un système electrique à remettre pour faire arriver l eau jusqu à la maison ou il est deja compris dans le prix ?