En fait il m’expliquait que pour lui ça ne change rien car d’une façon ou d’une autre il ne peut amener que 2 cuves a la fois pour raison de poids.
Mais je me suis renseigné chez d’autres
Forum: Les lotissements
Bonjour,
je souhaite installer un jacuzzi en intérieur et bizarrement je n'arrive pas à trouver d'avis sur le net concernant des utilisateurs de ce type d'installation concernant les erreurs à n
Forum: Aménagement extérieur
slt merci pour les info mais c'est domage pour thero car il pourait grouper les commande et s'arranger pour instaler plusieur cuve le meme jours et la il va peut etre venir a chak fois pour une cuve
c'est 1150€ ht la 10.000l et 950€ ht la 5.000l, pose compris et trop plein.
il faut juste lui fournir 2 tuyaux de 100 de 3m pour lui les enterrer
bjr a tous
Je viens de rencontrer le responsable de chez thero pour les cuves et impossible de faire baisser le prix.
Sachant que c'est un nouveau lotissement il fait déjà un tarif bas, par rappor
Super recap !!! Nous avons eu les mêmes infos concernant le dépôt des permis de construire . Ils seront bien déposés avant la fin de l année et le début des travaux de viabilisation serait pré
Bonsoir,
Oui apparemment cette fois ci c'est la bonne , enfin !!!! nous avons eu la même information par la secrétaire de Stempniak . Ils ont obtenus les papiers manquants, les travaux débutent l
Bonsoir à tous,
Implantation faite ce jour par le constructeur. Je suis passé cette après midi et la route était de nouveau barrée; ils étaient occupés au niveau des ponts et on commençait à
Bonjour à tous
Je viens de nouveau d'appeler Stempiak pour demander le nettoyage de toutes les routes de la boue partout !! gare aux accidents on manque de glisser plusieurs ont eu le tour !
et
Bonsoir à tous,
Nous sommes également intéressés pour une cuve de 10000L.
Théro a posé une cuve de même contenance chez mes parents, boulot nickel !
Medsoyan (lot n°8)
Bonsoir aux nouveaux voisins,
Voila un petit recapitulatif sur les voisins du lotissement Etienne Dolet :
Nous sommes 21 voisins à s'être inscrit sur ce forum.
27. Loyd62
28. Davoyce6
Bonjour, nous sommes enchantes de connaître nos futurs voisins. Nous sommes greg et sabrina et nous avons un petit garçon de deux ans sacha et nous faisons construire sur le lot 67.
Bonjour, nous sommes ravis de voir qu'un forum existe.
Nous avons signé hier soir une promesse d'achat pour l'acquisition de la parcelle 26 avec M. LACROIX de la Société STEMPNIAK.
Nous lui avons
Bonsoir à tous,
Nous avons également eu les clefs cette semaine, quelques travaux d'aménagement à prévoir;
Nous sommes très satisfaits des travaux effectués par la société "Habitat conc
bonsoir
nous avons eu les clefs hier, et nous sommes supers contents
nous faisons nos travaux avant d entrer
demenagement en janvier
lot 15
Ok nous sommes interessé par crtte entreprise thero un ami est passé par eux pour sa cuve et impeccable!
Nous sommes 6 apparemment interessés, Bou/ju lors de la negociation peut etre est il judici
Pour ma part si la secrétaire ne m'appelle pas à la fin du mois pour me dire qu'elle a enfin les documents et que les travaux commencent immédiatement, j'abandonne le projet. Même si l'on peut tro