Bonjour, non je ne sais pas mais souvent ils sont du coté gauche et il faut voir avec le lotisseur si on peut choisir. Bonne journée
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nous aussi allons avoir nos clefs pour fin décembre. Nous pensons emménager vers fin janvier car il faut faire de petits travaux.
On voit qu'il n'y a pas beaucoup de boulot en c
merci pour les infos, je ne suis pas du tout "calé" dans les cuves.... Pour le moment je suis plus orienté vers une simple tranchée drainante ....
Bonsoir à tous
Demain je vais de nouveau appeler M Stempiak pour lui demander de faire nettoyer les routes surtout en fin de semaine ce n'est pas normal tout cette boue! si on est plusieurs à le
Hello à tous !
FLO95 , Aurore est en ré cardiaque USIC .... je ne sais pas si tu connais ..?
Afin de catégoriser un peu nos discussions, j'ai créer un p'tit forum rapidos pour que l'on écha
bonsoir, pour répondre à votre question, nous l'avons fait nous même, c'est beaucoup moins cher, avec un peu d'huile de coude comme on dit.
bonne soirée et bonne continuation pour votre projet
oui Geoffrey D
tu dois percer ton vide sanitaire ainsi que ta dalle "donc risque de les fragiliser" pour faire l'arrive d'eau de ta cuve vers la maison si tu ne l'as pas prevu avec ton constructeur.
bonjour
je fais actuellement construire sur lesquin
je sais que votre forum ne date pas d'hier mais avec un peu de change...
pourriez vous m'indiquer par qui vous etes finalement passé pour acces
johvirg62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour le nom de notre constructeur c'est eps
> construction (maître d'oeuvre qui travail avec
> différèrent artis
4090.
Gab62
18/11/12 19:46
Bonsoir,
Savez-vous à quel endroit de notre terrain seront disposées les bornes EDF,GAZ,EAU...
Nous pouvons choisir par rapport à la disposition de notre maison sur le terrain?
Merci d'avance
bonjour katha
la parcelle était juste trempe ou inonde ?
car après c sur comme les terrains n’imperméabilise pas bien c'est normal , normalement avec les cuve qui devrais aider pour les écou
il me semble que les constructeurs ne sont pas tres "chaud" car en cas de problème, il pourrait y avoir litige entre le constructeur qui doit je pense prévoir les entées/sorties pour l eau au nive
slt a tous!
merci bou/ju tu me tiendra au courant alors merci et apres je ne sais pas pkoi il ne sont pas tres "pour " a voir... et si jamais un tarif groupe est possible je pense que nous serions
bonsoir
connais tu leurs raisons? car j'ai pris contacte avec l'entreprise qui a mis son panneau a l'entree du lotissement et je dois le rencontrer normalement cette semaine.
j'ai cherche sur le ne
Bonsoir,
juste une question au sujet des cuves que vous parlez depuis plusieurs posts : est ce que ce sont des cuves individuelles ?
Si c est le cas, les constructeurs ne sont pas très "chaud" p
Nous avons eu des nouvelles du notaire aussi!!!
Espérons et croisons les doigts pour le dépot du permis de construire en 2012... Bon we
Bonjour,
Nous avons eue la meme info par notre constructeur.
Aujourd'hui nous avons eue aussi des nouvelles du notaire.
Bonne journée.
bonsoir
oui mon constructeur m' a bien dit que le lotisseur c' était arrangé avec la mairie pour dépôt de permis et donc ok avant 2013!!!!
alors j' espère que c' est bien vrai!!!
bonne
Bonjour, johvirg62
juste pour vous rassurer je pense qu'il n'y a pas de crainte sur votre parcelle par contre vous auriez dit la parcelle 44 juste à côté de chez vous là c'est pas pareil car
oui c est ce que j'ai fais, nous avons signer notre compromis on sera a la parcelle 45 mais ns avons toujours une crainte d'une inondation des parcelles car on entend des son de cloche différent !!!
Re,
Des nouvelles fraiches.
Le début des travaux commencerait début Decembre ( infos du lotiseur ce matin ) pour une durée de trois mois ....
En effet, le dépot des permis serait bien p
Bonjour les voisins
Ah oui quelle galère .........
Ce qui est incroyable c est de ns annoncer le debut des travaux de viabilisation début Septembre et qu'à ce jour rien rien rien.......
Q
slt bou/ju je les ai contacté il y a 1 mois environ nous étions a 1150euro HT posée pour une cuve de 10000L et possibilité de baisser le prix si plusieurs commande et je pense que nous étions pl
Bonjour a tous
Est-ce que quelqu’un a eu des infos concernant les cuves et les tarifs ?
j’ai vu un panneau a l’entrée du lotissement et éventuellement savez vous si niveau tarif ils sont int