Voisin du lot 24 effectivement j'ai ma soeur qui pratique sur annoeullin et je connais david du lot 1
Forum: Les lotissements
4112.
Geoffrey D
16/11/12 01:31
Récépissé du permis de construire reçu ce jour, enfin !!!!
Elisa & Thomas, je n ai pas eu de modifications de plan à effectuer, juste des précisions à apporter sur des cotes et deux photocop
Bonjour,
Reportage d'un adhérent de l'association AAMOI; Bertrand et Natacha .... quand cela vous tombe dessus, le rêve qui se tranforme en cauchemard.
Bertrand et Natasha ont dessiné eux
Forum: Faire construire
Salut Bertrand et Natacha,
Le temps passe trés vite .. heureux de voir que vous n'avez pas baissé les bras.
Je regarderai avec émotions ce reportage.
Merci pour cette leçon de courage.
La société Mikit à eu droit à un très bon reportage où il est fait référence au Forum Faire Construire et à notre page Mikit Mécontents . Le nouveau P.D.G Macieira Coelho depuis 5 ans décl
Pfff, abuser quand même, de plus j'ai poser la question pour la dépose des permis de construires!!
Apperement la mairie n'est pas trés vif, de ce fait lorsque nous pourons déposer nos permis de c
Rebonjour à tous.
Finalement, nous avons décidé de ne pas donner suite à notre projet sur Hénon Beaumont (l'immeuble en construction au bout du lotissement nous a fait un peu peur en ce qui con
Bonjour,
On est un jeune couple sans enfant, nous avons la parcelle 42 et on fait construire avec Logistyle.
Une très bonne idée ce post, on se sent un peu moins seul à s'impatienter!
Bonne so
Bonsoir,
Merci pour ce message!
Mais cela ne régle pas notre problème. Le constructeur ne veut pas déposer le permis de construire tant que le géométre ne pourra pas aller sur le terrain. Et
Oui niveau administratif mais pas niveau des travaux de voiries , avons
Appele le lotisseur et début des travaux fin décembre et il y en a pour 2 , 3 mois...
bonjour, réponse à gab 62. Avec l'accord de la mairie, on pourra avoir un document qui nous permettra de deposer le permis de contruire avant la fin des travaux. Le lotisseur a le droit de faire ce
Bonjour a tous
Nous sommes enfin passé chez le notaire pour finaliser l achat du terrain, il etait temps.
Maintenant reste plus qu a attendre le permis de construire.
Bonne journee
Bienvenue sur le Forum
Voilà nous avons reçu notre recepissé :) Nous habiterons le 5 rue des Iris
Vivement la prochaine étape!!
bonjour à tous
j' ai contacté mon constructeur et il faut pas s' inquièter apparement tout sera fait avant janvier 2013!
c' est pénible quand même de savoir que rien est fait!croisons les d
Bonjour tout le monde
je recherche quelqu'un qui pourrait me monter un volet roulant manuel pour ma porte d'entrée !
merci j'attends de vos nouvelles
Félicie lot 30( christiane n°40)
Bonsoir,
Nous avons acheté le terrain il y a une semaine et nous sommes en attente de notre permis de construire qui a déjà été refusé une fois donc on espère au moins que dans 2 mois la ma
Bonjour, j'ai eu la secrétaire de monsieur Stempniak, il y a eu une réunion hier, donc tout est entrain de se mettre en place et demarrage deuxième quinzaine de novembre plus permis de construire a
Félicitation aux nouveaux signataires. ;) ..... personne d'autre n'a démarré ?
Pour le moment en cours :
Moi
Wired
Helene Tony
J'ai vu d'autres construction en cours mais ils ne doi