Bonjour
Pour ma part je fais contruire avec maison coté soleil, Dés le départ nous avons eu des problemes le vendeur ne chercher qu'a vendre sa maison aprés que des erreurs que se soit avec les p
Forum: Faire construire
Bonjour,
Oui c'est inscrit "ton pierre" mais c'est vague...Et j'aurais aime un enduit tres clair, j'espere que ca va passer.
Bonne journee
Forum: Les lotissements
Apres verification, les clotures seront bien posees a gauche et a droite de la residence mais pas au fond.
(Separation avec les espaces verts)
Bonne Soiree
Bonjour à tous
Je suis sur la parcelle 18, si le propriétaire de la 19 pouvait me contacter en MP afin de faire connaissance et commencer à parler clôture.
Merci
Bonjour,
nous venons de signer chez le notaire hier. J'ai contacté notre constructeur (Habitat Concept), ce dernier doit nous faire parvenir les plans paysagés avant de déposer le permis de constr
slt will et jess pour les clotures je pense quil ny aura que cote champ la ou ils ont commence et apres cote canalisation de gaz enfin si jai bien compris! et pour l'enduit dsl je ne sais pas du tout!
Bonjour,
2 petites questions :
- J'ai pu voir qu'un côté du lotissement a été cloturé, est-ce que tout le lotissement va être fait ?
- Pour notre construction nous voulons mettre un enduit
Bonjour,
Quand j'ai déposé mon permis il y a une quinze jours, j'ai demandé à la dame s'il y avait des dossiers déjà étudiés, et effectivement, elle m'a répondu qu'elle avait étudié un s
Je me suis renseigné mais il est difficile de faire un choix , il y a plein de témoignage contradictoire sur la qualité de chaque matériau .... Personne n'a de conseille à donner sur le meilleur
Forum: Aménagement extérieur
Slt a tous ! a bon deja ?? non pour nous on est loin de commencer. on a depose notre permis il y 15jours seulement. Et il y a quoi de commencé deja?? Moi j'ai seulement vu que la pose du grillage.
bonjour a tous
nous passons devant le notaire le 13 novembre pour l achat du terrain
par contre je suis passer tout a l heure devant les terrain et j ai pu voir que des personnes ont déjà reçue l
Bonjour,
le prix que j'ai eu est de 750€ pour un forfait de 40m2 avec l'entreprise stevennot 0622605777 ou mail:tp.stevenoot@hotmail.fr mais il me semble que je vous l'avez envoyé en message su
Bonjour,
Ça y est pour nous aussi, permis déposé et récépissé récupéré, notre adresse sera 8 rue des iris.
Maintenant reste à obtenir l'offre de prêt définitive et l'achat du terrain.
Bonjour à tous
Rem.caro
J'ai apelé Phénix mercredi dernier et mr vincent m'a dit que les permis serais déposé cette semaine,donc on verra de toute façon lorsque les permis sont déposé ,nous
ha desole j etais parti chez mon bof a un tournoie de petanque a pellouaille les vignes .. On a bien rigole les gars.. Ba monsieur il ont fait une cuisine deux fois plus cher que chez les autres avec
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir a tous! Pourriez vous me dire, pour ceux qui ont eu leur permis de construire, si figure le recuperateur d'eau, doit on le mettre dans le dossier sachant que nous n'avons pas encore reservé n
Bonsoir,
Récépissé du dépot de permis reçu ce matin. Cela avance...
Sinon, l'entreprise THERO a planté un panneau avec ses coordonnées devant le lotissement. Je pense les contacter dans l
Bonjour à tous,
Permis de construire déposé en début de semaine à la mairie et récépissé reçu hier, nous connaissons donc notre adresse qui est : 4 rue du jasmin.
Maintenant reste à a