slt a tous !
Pour la pose d'une cuve j'ai contacté la société belge il y environ 1 mois donc pour la pose de la cuve 1150 HT et si nous sommes plusieurs possibilté d'avoir un prix. Voila les der
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Je suis passé sur le terrain hier et pour info les accès chantier parcelles du bas sont terminés :
http://img4.hostingpics.net/pics/466911ter2.jpg
et refaire la route :S
4203.
medsoyan
02/11/12 01:04
Bonsoir,
Nous ne l'avons pas mentionné non-plus mais nous sommes également intéressés par la pose d'une cuve de récupération des eaux pluviales. L'entreprise Théro (pour ne pas la citer) ava
4204.
steve&ludivine
01/11/12 23:35
bonsoir a toutes et tous, nous prenons le train en route je viens d'apprendre l'existence de ce forum par l'intermediaire des amis de la parcelle n°1 merci a eux, personellement nous avons la parcell
.......et tout à fait d accord avec certains......habitat concept à fuir absolument.......
Je pourrais vs inviter à aller voir une dame qui a construit chez eux et qui a connu tous les malheurs
Forum: Faire construire
Personnellement je epux vous recommander SOLAUTOIT de Noeux les mines
Mon beau fils vient de construire chez eux tout s est super bien passé
qualité delai respectés
plus de 200photos disponibl
Exagere c est certain !!! Si tu as eu un pret a un taux 0, tu as le droit a un abattement de 20 ou 40 % !
4212.
medsoyan
31/10/12 22:00
Bonsoir à tous,
Cela avance aussi du côté de chez nous. Dépot de permis fait, ne nous reste qu'à signer chez le notaire, dans un futur que nous espérons pas trop éloigné.
Quelqu'un fait-
coucou
nous avons eu la facheuse surprise oh facheuse surprise d avoir juste avant noel super
l enorme taxe verte
ca fait mal
lot 15
angeline a écrit:
-------------------------------------------------------
Entre autre ils nous annoncent aussi que notre pavillon une fois terminé se trouvera
> "enterré" d'au moins 50cm sur la
friquette a écrit:
> à ce stade de la contruction je n'ai aucun reproche à faire à mon contructeur, je dirais
> plutôt que si j'avais
4226.
Will&jess
30/10/12 20:27
Bonsoir,
Je pense faire passer un huissier lors de la remise des cles, qui sait si ça vaut la peine de le faire et a combien ca chiffre.
Merci
Bonjour,
Pour répondre à GAET nous avons RDV jeudi 8 novembre à 15h30 et je connais quelqu'un qui a RDV aussi ce jour là à 14h30 voilà
bonne soirée
grosproblemesHC76 a écrit:
> bonjour à tous, je vous déconseille de faire construire avec HABITAT CONCEPT. 2 mois après la
> réception d
4229.
Will&jess
30/10/12 19:18
Bonjour anthony et coralie,
Il s'agit des plans exterieurs, je savais pour l'interieur que ce n'etait pas grave.
J'espere que le constructeur va pas mettre un mois avant de les refaire !
Merci de