Page 15 / 22
romainmarioneliott
 31/10/12 19:46
Re: 62 Lotissement "rue de l'est mont" à éperlecques
Bjr à vs...
Ns rdv le 8 aussi à 16h30.
A bientôt...

Black_ops
 02/11/12 05:58
Bonjour à tous,


Je suis passé sur le terrain hier et pour info les accès chantier parcelles du bas sont terminés :

http://img4.hostingpics.net/pics/466911ter2.jpg

et refaire la route confused smiley euh abîmer la route !!


http://img4.hostingpics.net/pics/739109ter1.jpg

romainmarioneliott
 02/11/12 19:24
Bonjour je suis passé cet aprés midi et l'eau du fossé arrive aux ponts. J'ai des photos pour les personnes intérressées...

sylviedk
 04/11/12 13:01
Bonjour,

Je veux bien des photos avec l'eau arrivant aux ponts, histoire de voir si on doit s'en inquiéter.

Merci

Bon week end

gaet
 06/11/12 19:11
Rendez vous pour nous le 8 octobre a 10h !!!!!!!!pour signe enfin ^^

romainmarioneliott
 13/11/12 10:57
Nous sommes enfin propriétaire =)!Et permis de construire accordé !!Attendons le démarrage du chantier avec impatience ^^!!

Black_ops
 13/11/12 11:01
Félicitation aux nouveaux signataires. winking smiley ..... personne d'autre n'a démarré ?


Pour le moment en cours :

Moi
Wired
Helene Tony


J'ai vu d'autres construction en cours mais ils ne doivent pas etre sur le forum.

Bonne journée

Ps: Helene/Tony ---> ca n'a pas bougé pour le moment.

Dine et Nico
 13/11/12 17:53
Nous avons démarré fin de semaine dernière.
Sur 25 il n'y a pas énormément de monde qui a commencé

katha
 13/11/12 21:13
Bonsoir,

Nous avons acheté le terrain il y a une semaine et nous sommes en attente de notre permis de construire qui a déjà été refusé une fois donc on espère au moins que dans 2 mois la maison commencera

johvirg62
 16/11/12 13:25
bonjour ns souhaiton faire batir sur ce lotissement mais nous nous inquietions pour les inondation si qqun a des info !

Black_ops
 16/11/12 16:17
Bonjour Johvirg,


Faites une petite lecture de tous les posts il ya pas mal d'infos et photos winking smiley

johvirg62
 16/11/12 18:20
oui c est ce que j'ai fais, nous avons signer notre compromis on sera a la parcelle 45 mais ns avons toujours une crainte d'une inondation des parcelles car on entend des son de cloche différent !!! .
merci de votre réponse

katha
 16/11/12 20:46
Bonjour, johvirg62

juste pour vous rassurer je pense qu'il n'y a pas de crainte sur votre parcelle par contre vous auriez dit la parcelle 44 juste à côté de chez vous là c'est pas pareil car à chaque fois que je passe et qu'il a plu cette parcelle est toujours trempé .Donc voilà

johvirg62
 18/11/12 19:08
bonjour katha
la parcelle était juste trempe ou inonde ?
car après c sur comme les terrains n’imperméabilise pas bien c'est normal , normalement avec les cuve qui devrais aider pour les écoulement d'eau sa devrais aller

johvirg62
 18/11/12 19:09
bonjour le nom de notre constructeur c'est eps construction (maître d'oeuvre qui travail avec différèrent artisans )

Black_ops
 18/11/12 20:03
johvirg62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour le nom de notre constructeur c'est eps
> construction (maître d'oeuvre qui travail avec
> différèrent artisans )


Update fait winking smiley

jeremnini
 19/11/12 15:06
Bonjour a tous , bonne nouvelle pour nous , on a reçu ce matin notre permis de construire

Wired
 20/11/12 11:28
bonjour à tous,

félicitations jeremnini !!! ;-)

je viens aux nouvelles, toujours 3 maisons de commencées pour l'instant ?
qui sont les prochains ?

bonne journée

romainmarioneliott
 20/11/12 16:10
Félicitations Jeremnini! Nous venons d'appeler la Lyonnaise pour l'ouverture et pose du compteur, le chantier ne devrait plus tarder à démarrer =)!

dany_julie
 20/11/12 18:12
Bonsoir à tous,
Cela fait un moment que nous ne sommes pas venu sur le forum; nous étions en attente.
Nous venons d'acquérir le lot N° 47 enfin!!! Notre constructeur devrait commencer d'ici une semaine voire 15 jours. Nous sommes soulagés, on trouvait le temps long!!!
Voilà. Bonne soirée à tous.

dany_julie
 23/11/12 18:54
Bonsoir à tous,
Implantation faite ce jour par le constructeur. Je suis passé cette après midi et la route était de nouveau barrée; ils étaient occupés au niveau des ponts et on commençait à refaire la route.
Est ce que tous ceux qui avait une réserve sur le PDC du fait des tuiles, on pu changer et être indemnisé par le lotisseur? En ce qui nous concerne le lotisseur a indemnisé le constructeur.
C'est toutes les nouvelles.
Bonne soirée et bon wkend

helene et tony
 24/11/12 15:16
bonjour pour ma part,
notre constructeur ce débrouille avec le lotisseur et nous n'auront rien à mettre de notre poche

Dine et Nico
 26/11/12 15:26
les choses avancent, c'est cool!
En ce qui nous concerne, la dalle sèche.
Bonne apres midi à tous

gaet
 06/12/12 14:30
bonjour a tous alors les travaux avance?
Moi j ai une petite question j ai apeller pour ouvrir le compteur d eau mais en meme temp faux qui pose le compteur c'est sa non car moi il y pas de compteur d eau sur mon terrain !!! merci d avance !!!

ps c'est bon j ai apelle un delai de 10 jour sa avance sa avance loll !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/12 15:06 par gaet.

Wired
 08/12/12 19:26
We il ne faut pas perdre patience !!!!
et puis quel temps pourris, + les fêtes qui arrivent. ...

dany_julie
 09/12/12 12:22
bonjour a tous,
gaet pour ta question tu doit juste appelé la lyonaise tu leurs indique que ton terrain et viabilisé et qu'il te faut une ouverture de compteur avant travaux.il interviennent sous 48h environ il te pose ton compteur et ouvre l'eau tu n'as rien a faire sa doit couter environn 80 e moi je l'est ouvert il y a 2 mois tjs pas recu la facture.
voila, bon dimanche

gaet
 09/12/12 19:11
ok merci oui c'est sa il mon dit sous 10 jour merci a vous et bonne fete de fin d annee a tous !!!!

romainmarioneliott
 02/01/13 14:35
Nos Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année!

Black_ops
 02/01/13 14:37
Merci également, meilleurs voeux à tous et une belle maison cette année smiling smiley

À bientot

Charlotte et Tom
 02/01/13 19:53
Bonjour,

Meilleurs vœux à tous!!!!



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum