bonjour remcaro
je l'espère aussi ça commence à faire long,je trouve quand même qu'au niveau de la société phénix ça bouge ,il leur manque toujours quelque chose mais ça avance ... Je vais a
Forum: Les lotissements
4262.
rem.caro
26/10/12 18:03
Bonsoir.
j ai eu les mêmes infos, mais espérons que cela va aller plus vite!!!!!
Cdt
4263.
jac
26/10/12 17:59
Bonsoir à tous
Nous avons également signé chez le notaire et avons reçu aujourd'hui nos plans définitif ainsi que d'autres documents necessaire au permis de construire.D'aprés mes renseigneme
Nous avons bien une prise et l'éclairage dans le garage.
@Leysrine : Quel lot avez vous réservé ?
Sylet91 : ça y est votre étage est monté !
Merci Dolisie, pour la peine voici d'autre
4265.
edenx
26/10/12 16:50
bonjour a tous
nous somme passe chez le notaire
bonjour,
Petite info, les travaux d'accès chantier pour la rue de l'est mont débuteront ce lundi 29 octobre.
Bon week end à tous
4267.
rem.caro
26/10/12 15:47
Bonjour,
oui nous sommes propriétaire du terrain car nous avons donné le payement.
pour les plans définitifs de notre terrains nous venons de les recevoir aujourd'hui
Cdt
la declaration de travaux doit obligatoirement etre remise en 3 exemplaires en mairie
mais ça n'a rien à voir avec la cuve d aprés moi
Bonjour à tous
Nous voulons avertir tout le monde sur la société tendance éco qui est passé faire de la pub pour des poêle à bois, à granulés, panneaux photovoltaîques ...
C'est une bell
4272.
EloNico
26/10/12 09:47
Bonjour,
A ceux qui sont déjà passés chez le notaire,
Y êtes vous allés uniquement pour les paperasses, signature d'un vrai compromis de vente?
Ou avez vous fait le chèque de paiement du terr
4273.
jac
25/10/12 23:21
Bonsoir
Nous sommes également passé chez notaire ,reste plus qu'à attendre le permis de construire.
bonjour,
nous avons acheté le store à la socièté la rivière de lomme c'est me antoine qui nous avait donné le numero car nous avions fait plusieurs magasins et rien!!!!
si vous voulez je
Bonsoir a tous
Besoin d'un petit renseignement!
A tous mes voisins qui ont bâtit avec phenix je cherche des stores occultant pour mes fenêtre de toit roto
J'ai comme référence wdf r79 tkal-7/11
Bonsoir maisonbbc,
Je ne sais pas je ne l'ai pas vue c'est Geoxia qui le dit il y a le numéro de téléphone vous pouvez appeler...
Je vous remet le lien http://webcache.googleusercontent.com/se
Forum: Faire construire
bonsoir, nous seront bientôt parmi vous dans la résidence ; avons réceptionné les clés aujourd'hui, mais encore quelques travaux. bonne soirée
Bonjour,
Savez vous si les constructions à côté du lot 1 seront des logements sociaux. On nous a même parlé d'un petit immeuble.
Merci de vos réponses,
Cordialement
4283.
rem.caro
25/10/12 13:20
Bonjour,
j aimerais savoir si quelqu'un fait construire avec phenix si oui le permis est il déposé?
Quand a nous nous sommes passé chez le Notaire mardi.
Cdt Rem.caro
Bonjour les voisins,
Comment allez vous depuis le temps........?
Nous toujours en mode attente, nous faisons tjs construire pas Maison France confort en BBC et avons tjs le lot 79.
Bon app
bonjour tous le monde
nous aussi devrions faire l acquisition du terrain d ici une petite quinzaine de jours
pour ce qui est du permi de construire, habitat concept a fait le necessaire et a dep
Bonsoir à tous,
De notre côté, notre constructeur sera bien Maisonneuve sur la parcelle n°8. Nous devrions acquérir notre terrain très prochainement.
A bientôt