Forums faire Construire

Page 142 / 592
Résultats 4231 - 4260 de 17746
gaet
30/10/12 16:01
Bonjour a tous !!! Sa serai pour savoir si quelqu un a un rendez vous avec le notaire au mois de novembre !!!! bonne semaine gaet
Forum: Les lotissements
grosproblemesHC76
30/10/12 15:43
bonjour à tous, je vous déconseille de faire construire avec HABITAT CONCEPT. 2 mois après la réception de la maison rien ne va plus. le plafond fissure, le ravalement fait pareil, lorsqu'il pleut
Forum: Faire construire
grosproblemesHC76
30/10/12 15:38
bonjour à tous, je vous déconseille de faire construire avec HABITAT CONCEPT. 2 mois après la réception de la maison rien ne va plus. le plafond fissure, le ravalement fait pareil, lorsqu'il pleut
grosproblemesHC76
30/10/12 15:29
ludoreve
30/10/12 11:46
Bonjour !! Oui Oui pas de souci, c'est juste pour les nouveaux arrivants ! ;)
marbac
30/10/12 11:28
Bonjour, j'ai téléphoné à l'entreprise colas qui m'a dit que c'était eux qui faisait la viabilisation. J'ai téléphoné à la mairie de biache saint vaast qui m'a dit que la viabilisation se fa
tony&co
30/10/12 06:36
slt will& jess ce sont les plans de l'interieurs de la maison qui ne sont pas bon?? car pour le depot mon constructeur m'a bien expliqué que normalement il ne serait meme pas obligé de leur fournir
laly508
29/10/12 20:40
et voilà nous avons eu nous aussi le récépissé du permis de constuire!! ca avance... y a plus qu'à attendre.... A bientot
ChPaindavoine
29/10/12 18:39
Bonjour, Je viens d’être averti de votre intervention dans ce Forum. Je veux parler de BOY 5962! En tant que Christian Paindavoine, Dirigeant de Demeures du Nord, j’aurais préféré que vous a
Will&jess
29/10/12 17:01
Bonjour a tous, Nous avons enfin recu nos plans definifs ce week end mais malheureusement et comme je le craignais ceux-ci st faux, alors retour a l'envoyeur !!! Quelle perte de temps. A biento
marbac
29/10/12 10:55
bonjour, j'ai eu la secrétaire de monsieur stempniak, qui m' a dit que l'aménagement se ferait le 12 novembre (normalement). Le 25 octobre, il y a eu une réunion à la mairie de biache saint vaast
rem.caro
29/10/12 09:18
Bonjour nous faisons également construire avec phénix gavrelle. Bonne journée
cametmelo
28/10/12 23:02
bonjour a tous nous aussi avons recue le recepisse du permi et avons appris par la même occasion que nous habiterons au 5 rue du jasmin :-) maintenant reste plus qu a attendre
seb.
28/10/12 18:24
bon courage pour les travaux vu ce qu'il vous reste à faire. Pour les délais je ne pense pas qu'il y est de quoi s’inquiéter vu leur rapidité. cordialement
Steph et seb
28/10/12 16:20
Alors le bas sera finit sauf le carrelage que l'on pose nous meme et il y a tout l'etage a faire ;) on y croit a notre petit nid douille meme si il va falloir remonter nos manches ;) le conducteur de
seb.
28/10/12 13:38
Oui c'est nous ^^ Normalement la remise des clés est prévu pour décembre , c'est surprenant de voir la vitesse à laquelle ils construisent la maison, ils ont 6 mois d'avance sur les délais.
Steph et seb
28/10/12 12:47
Coucou les voisins, C'est a vous donc la maison phenix finit de l'exterieur ? Il n'y a aucun soucis pr couper la poire en deux au sujet des clotures ;) on comptait vous en parler de toute facon ;) vo
seb.
28/10/12 10:52
bienvenu à vous steph et seb Nous somme vos voisins de gauche , lot 23. Vu que nous avons un coté en commun ce serait intéressant de mettre ensemble pour le grillage, ça permettait de couper la
heflo
28/10/12 09:36
gg62 a écrit: ------------------------------------------------------- > HA BA on peux en parler de ces coyottes !! Vous > pouvez me posez toutes les questions que vous > voulez je vais vous dire
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Steph et seb
28/10/12 02:02
Bonjour cher voisin J'ai connu ce forum par le biais de ma Cousine qui a fait construire a hulluch récemment !!! Je me présente, je m'appelle Stéphanie et mon mari Sébastien Nous faisons bât
dimi&eric
27/10/12 23:02
bienvenu a bolo62 et felicitation a vous
lot 14
27/10/12 21:57
Félicitations à bolo62 pour les clés. Et bon courage pour le restant des travaux. Lot 14
jac
27/10/12 13:30
Bonjour à tous Nous faisons construire avec phénix gavrelle et vous?Pour ceux qui ne sont pas chez phénix avez vous déjà signé pour l'achat de votre terrain? votre permis de construire est il d
tony&co
27/10/12 13:10
slt a tous recepisse du permis recu hier . Voila maintenant il faut attendre le retour de celui ci bon courage a tous pour vos demarches.
laly508
27/10/12 11:24
bjr, Pareil pour nous, je suis allée en mairie jeudi et il me manquait des éléments concernant le plan masse .. donc repartie avec mon dossier et en attente de recevoir de mon constructeur les él
Tom&Cécile
26/10/12 22:56
En réponse à aletol62: Notre constructeur Thorel Roucou à Teteghem propose un terrain + maison sur la tranche 1 du lotissement. Ça doit faire 10 jours qu'on en a parlé. Je ne sais pas si c'est
arno59
26/10/12 20:49
Bonjour Nous aussi nous passons chez le notaire mardi et notre permis de construire a été déposé hier Vivement le retour!!!!!
4258. 
Black_ops
26/10/12 20:32
helene et tony a écrit: ------------------------------------------------------- > la declaration de travaux doit obligatoirement > etre remise en 3 exemplaires en mairie > mais ça n'a rien à v
Geoffrey D
26/10/12 18:37
Pour les gens qui vont réaliser leur cnstruction par HABITAT CONCEPT : J ai reçu les documents pour la demande de permis de construire mardi ou mercredi. Jeudi je me suis rendu à la mairie de V
rem.caro
26/10/12 18:33
Bonjour Jac j avais tous envoyé par Mail mardi des la signature chez le notaire et la j ai appelé cette après midi il avait également reçu la déclaration d'achèvement des travaux et les
charte d'utilisation du forum