Bonjour
je voudrai avoir des avis.
Je souhaite installer un portail mais je ne sais pas si il faut 3.5 m ou 4.
Je souhaite un portail en alu.
j'ai un probleme : mon terrain est en pente vers l
Forum: Aménagement extérieur
Plus qu'un expert il vous faut envoyer courrier recommande avec photos des problemes constates dans la maison.
Au titre de la parfait achevement (garantie de parfait achevement valable 1 an a compte
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Alors pour faire suite à notre demande de modification pour les clôtures, Il nous manque 2 choses:
- la mairie m'a demandé de rédiger un avenant modificatif au règlement du lot
Forum: Les lotissements
Bonjour les voisins,
Comment allez vous?
Nous avons téléphoné au lotisseur pour infos ils n ont tjs pas de date de commnencement des travaux de viabilisation........ça commence à être un
bonjour, moi j'ai prévenu aussi bien le lotiisseur que le constructeur que si je n'ai pas déposé le permis avant le 31 décembre, j'arrete tout. Mais je sais bien que ce n'est pas leur faute mais l
Merci Geoffrey D, la dalle coulée on s'imagine déjà plein de choses.
J’espère que pour vous ça se débloquera rapidement.
Je réalise moi même mon assainissement et j'ai peut être un plan s
Personnellement les plans étaient réalisés mais il me manquait les cotes de voirie sur les plans de façade et de côté, ainsi qu'un document mal photocopié.
Je me suis rendu en mairie il y a un
Nous passons par habitat concept nous avons eu le recepissé de depot de permis de construire mais il manque des documents donc nous devons revoir ca au plus vite afin de ne pas perdre trop de temps!
Bonjour à tous,
Geoffrey D, nous passons également par Habitat concept de Lens, nous n'avons tjs pas nos plans définitfs dc tjs pas de dépot de permis. Nous avons l'impression d'avoir deja perd
slt a tous ! nous allons egalement realiser notre assainissement nous meme...mais a part la cuve je n'ai pas encore realise de devis. Mais interessé par tte informations ou bon plans .
Nous comptons realiser notre assainissement nous meme si quelqu'un se lance egalement dans ce travail nous sommes preneur de renseignements et de bon plan pour les materiaux. Merci
Bonjour,
Je viens de passer sur le lotissment, et effectivement la délimitation côté champs avance très bien.
J'espère qu'elle sera également réalisée aux frais de la société STEMPNIAK p
Bonjour à tous
Voici un récapitulatif de nos futurs voisins si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à les rajouter
Edenx :lot 2
Alan62: lot3
Arno59: lot7
Adehenne: lot9
ca doit etre normal du fait de leur responsabiltee qui est engagee "enfin je pense" mais pour ma part c'est une des raisons qui a fait que je passe par un artisant.
bon courage a vous
en fait le permis étant accepté vous pouvez commencer vos travaux de suite si vous le voulez car vous avez l'accord que votre maison respect les règles imposées, et sachant que c'est un lotissemen
Je ne comprends pas comment vous faites pour demarrer les travaux alors que le delai de recours des tiers est de 2 mois avant de pouvoir entreprendre quelconque travaux?
bjr
je suis le proprio du lot 16 et je vous rejoint un peu tard car je viens seulement de prendre connaissance de ce forum.
pour ma part je passe par des artisans ce qui me permet de tous gerer moi
J'ai pris contact avec mon constructeur et il me dis qu'une construction ne peux demarrer que 2 mois apres l'obtention du permis car pendant cette periode le permis doit etre visible en cas de reclama
bonjour, mauvaise nouvelle. ce ne sera pas le 12 novembre car il manque deux papiers : un papier de session de Solac et un papier de début des travaux donc peut etre le 19 novembre et permis de const