Pour les acquéreurs des lots qui ont été réduit dans leur superficie, j ai recu aujourd hui le courrier de la société STEMPNIAK confirmant que nous n aurons pas à nous soucier des clôtures en
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Je souhaite faire une terrasse et j'aimerai savoir si des personnes ont prévues cet aménagement. Si oui, êtes vous passé par votre constructeur, une entreprise independante ou
la carte de France des Franchises à problèmes https://maps.google.fr/maps/ms?msid=206884928462166308140.0004c3da719e436ba0f6f&msa=0&ll=46.800059%2C11.513672&spn=17.601607%2C28.256836
Forum: Faire construire
Bonjour
Nous sommes le groupe Facebook Mikit Mécontents vous pouvez venir témoigner sur notre page dédiée
ici http://www.facebook.com/pages/MIKIT-MECONTENTS/287717467909439?ref=hl
vous pour
Enfin depot de permis déposé et récepisse reçus par la mairie , notre rue sera la rue antoine lully.
Plus qu a attendre le debut des travaux de constructions !!!!!
Suite au très bon reportage de la chaîne de télévision D8 sur la société MIKIT qui montrait notre page Facebook Mikit Mécontent (et qui n'est malheureusement plus disponible en replay ),car la
Bonsoir à tous,
Nous avons reçu le permis de construire aujourd'hui. Il nous était revenu pour deux pièces manquantes au dossier. 2 grosses semaines auront été nécessaires.
bonsoir
notre permis a été déposé le 19 novembre en mairie avec l attestation BBC, ensuite j'avais bien prit les renseignement du panneau à l entrée du lotissement je les appelerai début de
Bonsoir
Pour notre part le permis a été déposé le 23 novembre. Faite attention, il faut que votre constructeur fournit une attestation BBC avec votre permis.
Pour la cuve je me suis pas mal
bonjour à tous
Un simple petit passage pour vous faire un coucou rapide et également pour faire vivre un petit peu ce forum .
Notre projet prend vie de plus en plus ,y a plus qu'à attendre le
Bonjour à tous,
Nous venons de recevoir de Lille Métropole le montant de la Participation d'assainissement.
Le montant est bien de 18€ le m² x 162,30 = 2921,40€.
Les 162,3 m² sont iss
Bonsoir à tous
Bonnes nouvelles pour vous sciro! de mon coté pas de nouvelles de l'étude de sol,demain j'appel mon constructeur pour savoir ce qu'il en est .
Vivement le retour des permis de co
Bonsoir,
En effet d apres les infos receuillies sur le forum et d apres les voisins,
Il s avére que les parcelles 41, 50 et 29 sont effectivement doublées.
A voir, .BIZARRE
bonne Soi
Sur wingles, nous serons exonérés de taxes foncières pendant 2 ans. On peut donc considérer que la taxe d'aménagement risque d'être du même montant.
Bonjour,
Nous sommes Marie et Tony et nous avons la parcelle 50.
On n'a toujours pas pris notre décision pour la construction avec prestilogis, on hésite classique ou BBC.
Une maison en enduit
bonjour
je suis nouvelle sur ce furum, nous aussi nous allons faire contruire
une maison briqueS plein pied par phénix et on sera sur la parcelle 41...
Bonjour
Pour signaler le samedi 8 décembre on va me retirer le trop de terre que j'ai encore si cela intéresse quelqu'un vous pourrez venir en chercher c'est gratuit ,je vous confirmerais à pa
Bonjour à la communauté,
Après avoir été re-contacté par les constructeurs MIKIT (que j'ai envoyé boulet), car j'étais intéressé par une publicité à priori " mensongère " de leur part
attornay a écrit:
-------------------------------------------------------
> .......et tout à fait d accord avec certains......habitat concept à fuir absolument.......
> Je pourrais vs inviter à
bonjour à tous futurs voisins
je viens de découvrir le furum, c'est génial pour connaitre ses futurs voisins.... nous venons nous aussi d'acheter une parcelle et nous passons pour maison phénix
Bonjour, je suis passé ce matin sur le terrain, ils commencent. Une grue est entrain d'enlever les plaques de béton pour certainement faire passer tous les engins. La route est barrée dans lex deux
Bonjour,
Pour infos ..
http://www.lavoixdunord.fr/economie/aubigny-en-artois-tradibrik-et-artois-travaux-deposent-ia0b0n860133
Cdlt
Effectivement, ça commence vraiment à faire long et surtout impossible de savoir réellement pourquoi les travaux ne débutent toujours pas. Mais je doute qu'on puisse récupérer notre accompte. Et