Merci de votre infos, sommes déçu.. Mais maintenant on laisse on verra en
Janvier ils commenceront sûrement en février mdr.......
Forum: Les lotissements
3902.
marjo-marcel
11/12/12 12:02
Bonjour à tous!
Nous avons eu la Sté STEMPNIAK au téléphone...
Les travaux de voierie ne débuteront que début Janvier car les entreprises prévues seront en congés à compter du 20/12!
Ils
Bonjour, donc voilà les nouvelles : pas chantier cette année mais début janvier car la societé cola ne veut pas déplacer ses engins pour une semaine car ils sont en congés le 19 décembre. Par c
Pour nous l'eménagement ce passe bien pour le moment , par contre niveau des démarches c'est une gualere , le facteur ne passera pas dans la rue avant la fin des travaux et on ne peut toujours pas
Bonjour,
Voilà c'est partit, remise des clefs le 20/12/12. Les petits travaux à terminer et hop on emménage...
Bon courage à tous,
Julie et Philippe
bonjour
Qui a eu des nouvelles de son permis de construire ?
3911.
mattetjuju
09/12/12 22:32
Bonsoir,
Nous sommes passés samedi pour voir si les engins étaient sur le chantier pour commencer la voirie mais toujours rien donc espérons que ca va commencer demain.
Bonne soirée
Matt
bonjour a tous,
gaet pour ta question tu doit juste appelé la lyonaise tu leurs indique que ton terrain et viabilisé et qu'il te faut une ouverture de compteur avant travaux.il interviennent sous 4
Salut tony&co
Normalement tu n’as pas de devis si veolia te propose un rdv pour établir un devis c’est que veolia n’a pas bien compris le but de ton appel.
Je te conseil de tel a nouveau, dis
voilà en ce moment il gèle, les voitures dorment dehors, on les protège donc pour ne pas grater le matin avant de partir au travail. Mais voilà, chaque matin on constate qu'un p'tit malin défait
slt bou/judit j'aurais plusieurs petite question au niveau de l'ouverture du compteur! y a til eu apres renvoi du dossier un technicien qui est venu pour le devis? et c'est donc veolia qui va relier l
Bonjour a tous,
Sauf problème, je vais être propriétaire du lot 35.la réservation du terrain sera effective ce lundi.
Je n'ai pas encore beaucoup d'informations concernant la construction.
je n ai malheureusement pas eut le temps de contacter la societe cité à l entrée du lotissement je m en occupe d ici début de semaine et vous en ferai part rapidement
nous avons reservé le lot 38 et sommes intérressés pour un achat groupé de cuve
La société thero est la moins cher mais prévoir puit de perte dans l'assainissement
Bonsoir,
Merci a vous de vos réponse oui le banquier nous as demandé une copie donc je pense qu'il n'y as plus qu'à attendre le retour :D
Bonne soirée!
Nico &Gwen Lot N°5!
Bonjour,
Ma compagne et moi avons acheté une parcelle au niveau du lotissement "les capucines" à Guemps (62).
Le permis de construire doit être déposé d'ici quelques jours...
A bientôt
bonjour a tous alors les travaux avance?
Moi j ai une petite question j ai apeller pour ouvrir le compteur d eau mais en meme temp faux qui pose le compteur c'est sa non car moi il y pas de compteu
Bonjour à tous,
Nous le savions mais ca se confirme, plus de nouvelle d'EH... J'ai eu des nouvelles de mon assurance et je pense que le dossier sera enclenché avant la fin de l'année. Ca c'est u
Bonjour,
En ce qui nous concerne nous avons déposé une copie à notre constructeur ainsi qu’à notre banque, mais effectivement cela ne sert pas à grand-chose.
Permis de construire reçu en u
signalez juste à votre constructeur que le dépot du PC est fait, que vous avez le récépissé, mais ça ne sert pas à grand chose en fait, ils vont attendre d avoir le vrai PC.
Bonsoir!
Idem de notre coté.
Nous avons eu les mêmes informations.
Pour info, nous avons décidé de passer aux normes RT2012.
Avant, nous voulons avoir la certitude que l'entreprise Colas
Un accueil très agréable. Une décoratrice (Elodie) très professionelle et de bon conseil. Un poseur (Eric) hors paire. Les délais ont été respectés. Je suis très satisfaite du résultat final
Forum: Travaux intérieurs et décoration