Forums faire Construire

Page 171 / 592
Résultats 5101 - 5130 de 17746
cametmelo
29/06/12 22:23
bonjour tous le monde nous sommes ravie d integré ce forum car nous avons fait la reservation du lot 14 et nous avons choisi habitat concept comme constructeur
Forum: Les lotissements
la brik dtg
29/06/12 21:56
bonjour , je suis un client de mass btp ,depuis sa liquidation judiciaire,le chantier n'est pas terminé,il y a des mal facon partout ,je n est pas eu la remise des clefs ,mr slami siane ne transme
Forum: Faire construire
felicie
29/06/12 21:47
Bonsoir à tous je suis très déçue je devais avoir les clefs hier soir mais hélas des imperfections à corriger donc raté ! je dois retéléphoner mardi pour savoir quand! cela ma obligé à d
SCIRO62410
28/06/12 22:20
bonjour a tous , je viens d'aller faire un petit tour sur les terrains effectivement ca bien avancé
romainmarioneliott
28/06/12 22:17
Bonsoir à tous, on nous a conseillé THERO également!!!Allons se renseigner.Bonne soirée!Nos remerciements pour les photos postées!
jackie62
28/06/12 20:55
Bonsoir elonico Les arbres du fond sont abattus ,le tracé des routes est fait, il y a des gros tas de terre partout ,j'y suis allé ce matin il y avait plusieurs engins (grue,camions etc...) je p
EloNico
28/06/12 19:43
Bonsoir Jackie, Nous sommes passés dimanche soir. Certaines parcelles étaient délimitées avec des petits panneaux bleus. Qu'entends tu par "les travaux ont bien avancés" ? Décrit nous un p
Damien76260
28/06/12 09:02
Je suis également en train de préparer un site, dès qu'il est en ligne je mets le lien.En attendant vous pouvez toujours aller voir le récit de ma construction.
aurelien.
27/06/12 20:05
Avez vous eu une date de début de chantier ??
eolius62
27/06/12 19:37
Bonjour Julie & Philippe, avez vous fait un devis concernant la cuve ? si oui serait-il possbile de me le transmettre. Merci d'avance.
flolulu
27/06/12 19:30
bonsoir, je n'ai pas encore fait de devis pour la cuve on a encore le temps! vivement le début des travaux!!!on a hate!!! bonne soirée a tous lulu et flo
jackie62
27/06/12 19:12
Bonjour à tous Ca y est les travaux ont commencés et même bien avancé ,qui est aller voir? bonne soirée
zion
27/06/12 17:31
bonjour, notre étude de sol a été faite également, tout est ok. pour la cuve de récupération d'eau de pluie, nous sommes intéressés, nous faisons des démarches également pas de so
doro5962
27/06/12 16:04
Bonjour Biblos, merci pour la proposition mais je ne serai pas dispo! Bonne journée aussi
neo62
27/06/12 15:56
AACC a écrit: ------------------------------------------------------- > Merci pour vos explications neo62 ! > > Etrangement le constructeur nous a contacté pour nous dire qu'il acceptait que no
AACC
27/06/12 15:08
Merci pour vos explications neo62 ! Etrangement le constructeur nous a contacté pour nous dire qu'il acceptait que nous consignons les 5% restants mais qu'uniquement à la société qui s'est port
biblos
27/06/12 14:39
bjr Doro je rencontre le commercial de cloture de douaisis le mardi 3 juillet si cela votre emploi du temps le permet vous etes la bienvenue. J'ai apperçu landru pour votre assainissement bon
biblos
27/06/12 14:36
bjr Tonio, J'ai cru entendre que vilella tp allait mettre la clé sous la porte. attention à ne pas te faire avoir. ils ont raté l'entrée de garage d'une une connaissance bon courage à toi
titesoreille
27/06/12 12:07
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour obtenir quelques infos concernant les permis de construire. J'ai reçu un récépissé de dépot de permis par la mairie de Bailleul le 21 Mai et depuis pl
katha
26/06/12 21:09
bonsoir nous sommes allez chez notre constructeur pour mettre au points les derniers petit détails et avons parler de cette cuve et il parait qu il y a une sociéte qui ce nomme THERO en belgique
5121. 
tony&co
26/06/12 17:50
bjr a tous oui c'est sur impatient d'en etre a cette etape . sinon faites un devis egalement aupres de theros en stipulant que nous seront plusieurs, ou donnez moi les coordonne de theros que je deman
DANIELETCHRISTINE
26/06/12 17:25
BONJOUR A TOUS nous avons reservé la parcelle n°5 les travaux de voierie et assainissement sont en cour et mc immobilier nous informe que la mairie de vendin delivrera la DATC en septembre ce qu
5123. 
DANIELETCHRISTINE
26/06/12 15:12
nous sommes aussi interressé par l'installation d'une cuve de recuperation des eaux de pluie de 10M3 . si vous vous avez deja un contact pour un lot de cuve pour plusieurs parcelle sachez que je suis
5124. 
DANIELETCHRISTINE
26/06/12 14:47
BONJOUR A TOUS nous avons reservé la parcelle n°5 les travaux de voierie et assainissement sont en cour et mc immobilier nous informe que la mairie de vendin delivrera la DATC en septembre ce qui
zaiphira
26/06/12 14:23
Bonjour, nous avons déjà choisit notre entrepreneur pour la cuve, nous avons un devis tout compris (fourniture et pose + option pour voir le niveau d'eau dans la cuve...). De plus, si nous prenon
eolius62
25/06/12 22:11
hello flolulu, nous savons notre n° et la rue grâce a l'accord du permis de construire. Avez vous déjà fait des devis pour la pose de la cuve ?? lot 2
flolulu
25/06/12 21:05
bonjour, nous envisageons aussi la cuve de recuperation d'eau de pluie!!Nous sommes passé dans le lotissement, il y a déjà un chantier qui a commencé!! Comment savez vous votre numero et le nom d
eolius62
25/06/12 13:54
Bonjour, Nous, nous envisiage de faire poser une cuve recuperateur eau de pluie, les devis sont en cours, est ce que qulqu'un enviseage également de le faire ?? merci. Lot 2,
zaiphira
25/06/12 11:20
Bonjour à tous, Pour notre part, nous avons en fin reçu nos offres de prêt, donc en attente du délai de 11 jours et nous passerons enfin chez le notaire !!! Nous faisons un puis de perte... +
neo62
25/06/12 10:59
AACC a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous ! > > Ce que j'ai omis de vous dire c'est que le constructeur a bien fixé la date de réception mais > n
charte d'utilisation du forum