nous avons choisi un modele elenea avec garage et elle sera en brique et vous?
Forum: Les lotissements
5164.
sophie-guillaume
20/06/12 14:40
Bienvenue à David et Marion,
Nous passons également par Logifrance pour la construction de notre maison. J'espère que nous avons fait le bon choix en choisissant logifrance. Quelle style de mai
Bonjour mes futurs voisins , merci romainmarioneliot aurai tu des adresses en belgique j'en ai deja trouver quelques une , bonne aprem a tous
5168.
tony&co
20/06/12 10:12
slt a david et marion et bienvenue sur le forum nous passons egalement par logifrance en constructeur et je pense que nous sommes les seuls du lotissement pour le moment. concernant la cuve oui je sai
bonjour doro
avez vous contacté une
autre entreprise de cloture?
bonne semaine
5170.
fabien-fanny
19/06/12 22:55
Bonjour à tous,
Bienvenue à vous David et Marion,
Comme tony&co nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous rendre sur Vendin, mais nous sommes très contents de voir que les travaux commenc
5171.
David et Marion
19/06/12 22:12
Bonjour,
Nous rejoignons ce forum, nous avons la parcelle n°1.Notre constructeur sera logifrance.
Depuis hier sa bouge pas mal sur le lotissement, les terrains sont bornés et les routes délimité
Coucou futur voisin (avons la parcelle 34). Bienvenu à toi. Notre conseillére nous a dirigé vers la Belgique pour la cuve...A bientôt
Bonjour,
Alors que je suis d'ordinaire habitué à raler, je vais cette fois çi être un peu plus tempéré. Et pourtant, que je trouve le temps long.
J'ai l'occasion de passer régulièrement
Bonjour,
cela n'est pas très clair car comment commencer les constructions alors qu'il est impossible de faire l'étude de sol....
franchement, je pense qu'il y a du retard car les coffrets ne so
Bonjour,
Voici la réponse donnée par "karine nexity" quand à l' évolution des travaux:
Je vous confirme que le démarrage des constructions pourra se faire à compter de la semaine 25 (mi-ju
5176.
tony&co
18/06/12 23:09
A et bien tres bonne nouvelle cela ! ne pouvant pas passer actuellement sur le terrain cela fait plaisir de le savoir par le forum!
bonjour
nous venons de signer le terrain....enfin !!!
les travaux vont commencer,
pour l'assainissement nous allons le faire nous même...
à très bientôt
lot 35
mars / titia & jolan
bonjour à tous,
parcelle 42
Moi je vais faire l'assainissement moi même, je l'ai déjà fais dans une précédente maison. Pour le puit de perte je l'ai fais faire, j'ai payé 700 €
bonne
salut a laetitia moi j ai fait par une entreprise de la somme et ils travaillent super bien vraiment je vous les conseille demandez donc aux voisins si vous voulez les coordonnées dites le moi merci
Bonsoir a tous,
Pour les personnes ayant déjà fait leur assainissement pouvez vous nous éclairer un peu ...
Par qui êtes vous passer où l avez vous fait vous même ? Puit de perte ou tranch
salut tous le monde et ben nous on n'est proprietaire sa y est ,houet mais le demenagement sa vas etre galere mais bon sa vas le faire a bientot
bonjour a tous ,
nous avons réservé un terrain sur ce lotissement (parcelle n°33) a la réservation il m'a annoncé que les travaux seront normalement fini pour mi-juillet , ont pourra enfin pose
Bonjour didietmakou je peut vous donnez un numero pour une pelletteuse a vous de voir pour le tarif mais pour moi cela devrait etre correct. 06.22.73.11.51 le nom est monsieur Petit Steve.Voila bon co
bonjour a tous
notre charpente se monte, ca prend forme
il serait bien qu'a la fin des messages on signe par le n° de lot
afin de nous situer
lot 15
le forfait 285 environ incluant le cable 30m meme s'il en faut 20.le dijoncteur le compteur.la platine la pose puis apres 130euros pour le certificat au consuel a demander sur consuel.com puis environ
5190.
Geoffrey D
16/06/12 12:16
si on se réfère au courrier que nous avons reçu, et dans l hypothèse que les fouilles n'ont rein retrouvées (ce qui me paraît plus que plausble), le début des travaux de viabilisation devrait s