Forums faire Construire

Page 175 / 592
Résultats 5221 - 5250 de 17746
didietmakou
12/06/12 18:22
Bonjour chers voisins, Ce petit message pour savoir si vous connaissez quelqu'un qui aurez une mini pelleteuse pour nivelé un terrain car nous voulons remettre nos terres sur notre terrain pour qu
Forum: Les lotissements
neomorpheus
12/06/12 15:15
Bonjour, Lors de la réservation du terrain, Mr STEMPNIAK nous a précisé que nous avions un délai de deux ans pour finir notre construction avant la deuxième phase des enrobés. Ce délai nous a
jackie62
12/06/12 11:22
Bonjour à tous Jour j-2! espérons qu'ils ne trouvent rien ! Toujours pas de lettre du notaire mais bon bonne journée à tous.
énéa_stéph_jérôme
12/06/12 10:26
Bonjour, Pour l'instant aucune nouvelle des clôtures du Douaisis. Encore merci pour les démarches organiser pour la pose des clôtures noires même si nous devons nous résigner à mettre des c
neo62
11/06/12 22:01
Bonjour à tous, La plupart d'entre vous font construire avec Piriano. Combien d'entre vous ont eu un avenant supp suite étude de sol ?? Cdlt
Forum: Faire construire
neo62
11/06/12 21:54
lentzschmitt a écrit: ------------------------------------------------------- > À l intention de iz24 essaie de voir avec maison France Confort ou avec maison castor. Klea est Plus Cher ( groupe
Emilie62
11/06/12 20:17
Bonsoir à tous, petites questions à tous nos futurs voisins : - avez-vous reçu les documents de la société STEMPNIAK concernant les adresses? -quelles démarches avez-vous effectuer pour EDF e
jeremy et pauline
11/06/12 13:27
bonjour nous allons attendre pour signer car le credit agricole est le plus attractive au niveau du taux! on va attendre debut aout,merci pour les infos!
aurelien.
10/06/12 21:39
Nous attendons les offres de prêt car pour nous cela a été fais en deux temps ( terrain puis construction). Mais mon constructeur attend plus que celle ci et hop c est parti!!! Histoire de 2ou 3 se
aurelien.
10/06/12 21:35
Bonsoir , Oui le délai pour notre permis à été assez rapide , on était dans les premier à l avoir déposé. En moyenne il faut compter deux mois à partir de la date du dépôt . Pour le nota
jeremy et pauline
10/06/12 21:09
bonjour Vous êtes passé au notaire pendant la viabilisation ou quand ça été fini? je vous demande car pour nous organiser avec la banque sans avoir idée des délais et de l'ordre des choses c'e
flolulu
10/06/12 19:47
bonsoir a tous!!Nous avons aussi eu le plaisir de recevoir notre permis de construire!!!ça fait plaisir!!!Vous savez quand votre constructeur devrait commencer?? a bientot. lulu et flo lot 19
tony&co
10/06/12 14:47
bonjours a tous !! Cela fait plaisir de voir que cela avance tt doucement. Oui c'est sur vous pour votre viabilisation avec les barrieres de dégele et le mauvais temps cela n'a pas favorisé les cho
aurelien.
10/06/12 14:15
Entre la signature chez le notaire et obtention du permis de construire il c est passé un mois. Je pense que ça va être sotraix qui va intervenir pour la viabilisation , nous ils ont mis 4mois pour
nelfred
10/06/12 12:17
Bonjour!! Effectivement une belle déception!! merci pour tous vos efforts en vain...... Pour notre part, du coup, je pense que nous mettrons des brise vue noir sur le fond au dessus des clôtur
Geoffrey D
10/06/12 11:09
Aucune idée de la société que M. STEMPNIAK fera intervenir. Il y a de fortes chances cependant qu il continue avec la même société, à moins que RAMERY ne vienne avec une meilleure proposition .
aurelien.
09/06/12 18:55
Bonjour, qui intervient pour les travaux de viabilisation? Ramery ou sotraix? Pour nous le lotissement derrière vous c était sotrex? Bon courage à vous tous, nous maintenant c est place au constru
Geoffrey D
09/06/12 18:28
Les fouilles avancent bien, ils risquent de tenir les délais et de terminer ce lundi 11 mai. Il va maintenant falloir patienter jusqu'à la seconde partie de juin pour voir RAMMERY (?) rentrer en
Olivier-Delphine
09/06/12 14:55
Bonjour à tous, un petit message aux lot 55 à 77 concernés par la pétition pour les clôtures noires en fond de parcelles, désolé mais après avoir enfin rencontré le dernier lot hier pour le
Black_ops
09/06/12 13:36
Bonjour, Je ne pense pas que nous ayons besoin du PDC pour l'achat du terrain, cependant c'est souvent conseillé et vous permet d'eviter deux mois de frais intercalaire (pour ceux concernés). Pe
Dine et Nico
09/06/12 13:16
Bonjour Il faut avoir le permis de construire pour signer un terrain (pour le déblocage argent au niveau de la banque) !? Mi-Juillet on ne l'aura pas encore!!!
quase62
09/06/12 09:39
enchanté aurelien , voila moi de meme nous avons recu notre permis de construire, maintenant les choses serieuses vont commencer !!! a+
mars62
09/06/12 08:37
bonjour j'ai fait un mail a nc j'attend la reponse bonjour je dois deménager vers décembre , et j'apprend que numericable ne passe pas dans le nouveau lotissement ,tout est prévu mais suite a
sylviedk
08/06/12 22:30
Bonsoir à tous, J'ai eu des nouvelles du lotisseur ce matin, les terrains seront en vente mi-juillet. Nous pourrons enfin signer chez le notaire et tout débloquer. Concernant les cuves, si nou
tonio59
08/06/12 21:35
ètes vous satisfait du travail fait par vilela tp? moi je rencontre de grosses difficultés avec eux
Wired
08/06/12 14:32
Merci pour les photos black. En effet ils ont bien avancés :-) . +1 pour la cuve à eau, je pense qu'un tir groupé sera le mieux pour obtenir une petite réduc...
pano
08/06/12 10:34
Bonjour à tous, je suis passée ce matin sur les terrains voici quelques photos : http://www.images-host.fr/view.php?img=1006082808052012a.jpg http://www.images-host.fr/view.php?img=1006083
énéa_stéph_jérôme
08/06/12 09:51
bonjour à tous Et oui les dégradations continuent. Nous nous sommes aperçu samedi que notre boite à compteur avait été très abimée. Et bien sur personne n'a laissé de mot. Malheureusement
elboy
07/06/12 22:51
bonjour à tous, quelqu'un a des nouvelles pour les clôtures ? escaut habitat a-t-il donné des nouvelles ? aussi il me ballade depuis des mois pour numéricable. ils ont sous traité numericable
katha
07/06/12 20:06
effectivement ils ont bien avancé merci pour les photos
charte d'utilisation du forum