Bonjour
Ci dessous mail reçu de la mairie de Lesquin en réponse à ma demande sur exonération de la taxe foncière :
"Bonjour Madame,
je vous informe que la ville de LESQUIN ne pratique p
Forum: Les lotissements
Bonjour cocooo vous faite partie du lotissement?
5256.
Juju étages
07/06/12 10:03
Bonjour les voisins et bienvenue à Ludoreve
Pour repondre un peu a la question faire son assainissement soi même, question coût " ya pas photos "..
Concretement l assainissement c est le rac
C'est super, j'espère qu'ils ne vont pas mettre longtemps à nous délivrer le certificat de fin de travaux pour pouvoir lancer le permis de construire.
5258.
cecemanu
07/06/12 08:53
bonjour à tous
pour nous on trouve que la banque postale se place bien.le prix pour assurance est raisonnable et en plus on nous offre les frais de dossiers!
bonne journée
5259.
Justef
07/06/12 08:32
Oui bonne idée pour la page Facebook ;) et bienvenue sur le forum bonne journée
5260.
ludoreve
07/06/12 08:30
Bonjour a tous
bravo a juju pour avoir entrepris ce sujet de discussion.
Originaire d Annay sous lens et habitant actuellement à Vendin à 400m de notre future maison... Cool pour suivre les trav
bonjour Doro,
Merci encore pour votre accueil et votre disponiblité.
vous avez raison de faire un autre devis et de prendre le moins chère.
J'attends de voir son devis et savoir s'il y'a po
5262.
Juju étages
06/06/12 21:12
Bonsoir,
Dam-stef:
En effet la caisse d epargne est la mieux placée en ce moment par contre il sont tres cher en assurance par tête et il n accepte pas de délégation d assurance.
Dc nou
5263.
cecemanu
06/06/12 20:45
bonsoir
en ce qui concerne la banque nous avons choisi la banque postale qui il y a 15 jours avait un taux à 4.15 et il devait encore baisser!
bonne soirée
Bonjour,
je suis passé au terrain tout à l'heure et à ma grande supprise ça a beaucoup avancé en deux jours, a ce demander si ils ont pas tournés à l'epo :). place aux photos
La route (ma
5265.
Dam-stef
06/06/12 20:05
Maison France confort travaille avec eux principalement...ils ont du vous en parler..
5266.
Dam-stef
06/06/12 20:03
Bonsoir les voisins....pour l'instant pour nous....la caisse d'épargne est la plus avantageuse....sachez aussi qu'une assurance habitation peut être prise ailleurs que la banque mais toutes les banq
Re!
je ne sais pas si votre entretien avec le commercial a été concluant. pour ma part, je pense faire faire aussi un devis avec les clotures du douaisis car je n'ai pas trop accroché avec ce mons
5268.
Juju étages
06/06/12 19:38
Bonjour les voisins,
Qui aurait une bonne adresse en ce qui concerne les taux immo car l etape constructeur étant faite nous recherchons maintenant la meilleure banque.
Merci bonne soiree
Bonjour à tous,
A Jef: bonne nouvelle pour nous: finalement nous allons avoir assez de terre (grâce à la citerne d'eau de pluie qui vient d'être posée). Donc au moins, tu n'as rien à craindre p
Bonjour à tous,
J'ai appelé la societe catrycke, pour une 10 000 litre avec rehausse les tarifs sont de 1150 HT posé ( cad trou, pose, rebouchage) reste à charge, tuyauterie, surpresseur ....
Merci pour vos reponse c'est vrai que sa serai pas mal de faire un prix groupe pour negocier plus facilement pour moi je pense aussi que c'est obligatoire car comme dine et nico sont dit c'est
Bonjour,
Nous avons fait bâtir notre maison par l'intermédiaire des Hauts de France, société maintenant re baptiser les Maisons de L'Escaut et le constat est pour le moins mitigé !
En effet un
Forum: Faire construire
Nou avons appelé le lotisseur Début de semaine et il ns a dit que les travaux aller être fini pour le 20 juin car ils sont dans les temps. Je pense que la signature du terrain chez le Notaire se fe
Bonjour
Alors la on a tout vue!!!! Je fais construire avec une entreprise belge et je peux vous dire que nous sommes pleinement satisfaits!!!
Dans nos démarches antérieures pour trouver un constru
Forum: Faire construire
Pour la cuve au niveau loi effectivement ce serait 2013, pour notre cas il s'agit d'une obligation demandé par la mairie (mentionné dans les documents remis lors de la réservation du terrain) mais
Bonjour,
Concernant la cuve on se demande si on va l'a mettre car notre constructeur pense que c'est pas obligatoire, ça va être obligatoire sur les permis de construire de l'année 2013 normale